2019 Spotted Thread

Which is sad considering how good the facility is. I remember when I had my Mustang there was zero grip, spinning forever off the line. I got bored and went home
what's wrong with the strip that makes it different than Napi? I've never been to iCar
 
what's wrong with the strip that makes it different than Napi? I've never been to iCar
Béton vs asphalte déjà en partant le béton glisse plus. Icar fond zéro préparation de la piste (colle).

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Nice 70 1/2 no spoiler
f4a70c5654cf23c80e17b065c3f8850c.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Which is sad considering how good the facility is. I remember when I had my Mustang there was zero grip, spinning forever off the line. I got bored and went home


Les Mustang récente on des control de traction et antipatinage et launch control, alors ça colle un peu plus départ asteur.

Mais les vieilles Mustang ( 2004 est avant ) avait zéro adhérence au départ même avec leur power ordinaire pour les standart de nos jours,
moi si je décolle en sauvage dans la rue, je spin 1-2 , pourtant j'ai pas un power digne d'une fusée (voir dans ma signature ) et j'ai pas les top pneus mais j'ai pas des pneus de marde j'ai quand même des Firehawak.

Tout ce qui est ancien RWD sans gogosse électronique de traction et avec un peu de moteur spin kel tbnk !!!
 
Last edited:
Les Mustang récente on des control de traction et antipatinage et launch control, alors ça colle au départ asteur.

Mais les vieilles Mustang ( 2004 est avant ) avait zéro adhérence au départ même avec leur power ordinaire pour les standart de nos jours,
moi si je décolle en sauvage dans la rue, je spin 1-2 , pourtant j'ai pas un power digne d'une fusée (voir dans ma signature ) et j'ai pas les top pneus mais j'ai pas des pneus de marde j'ai quand même des Firehawak.

Tout ce qui est ancien RWD sans gogosse électronique de traction et avec un peu de moteur spin kel tbnk !!!

Les mustang récentes collent pas plus à Icar.

Ça roule presque une seconde plus lent qu'à Napierville.

La piste de Napi sans préparations doit être plus rapide que Icar avec de la colle lol
 
Les mustang récentes collent pas plus à Icar.

J'parlais pas pécisément de Icar je parlais en général ou y'a pas de colle ( entre autre la rue ) peut importe ou la Mustang va décoller en sauvage.
 
Last edited:
Mine was a 2011. Traction control doesn't do anything off the line except cut throttle. Hooked pretty good at Napi and on the street with useless Pirelli P Zeros. Mini has launch control, it's hilarious
 
Spotted au Maine la semaine derniere//uploads.tapatalk-cdn.com/20190823/3053f7a6e8919f54f32f4d2b9425d64e.jpg

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Des square body encore utilisé comme véhicule de travail j'en vois encore souvent, j'ai justement vu un K30 6 roues 6.2L manuelle encore utilisé commercialement le moi passé.

En fait n'importe quel truck américain des 70-80's sont encore pas mal fréquent. Je parlerais pas des GMT400 on s'enfarge encore la dedans tellement il y en a sur la route. je sais pas si c'est parce que c'est réellement tough ou parce qu'ils en ont vendu une tonne.
 
You can't kill them except with rust. Down south you still see a ton of square body GMs and the ones after that. Along with early 90s Ford's

Those GMs you can pretty much disassemble the thing with 8 tools
 
Des square body encore utilisé comme véhicule de travail j'en vois encore souvent, j'ai justement vu un K30 6 roues 6.2L manuelle encore utilisé commercialement le moi passé.

En fait n'importe quel truck américain des 70-80's sont encore pas mal fréquent. Je parlerais pas des GMT400 on s'enfarge encore la dedans tellement il y en a sur la route. je sais pas si c'est parce que c'est réellement tough ou parce qu'ils en ont vendu une tonne.
Années 70 faut pas charier, c'est plutôt des late 80s dont le design date des années 70
 
Back
Top