Le char de ma blonde doit etre changé!

Tout est correct de ce côté... l'eau arrive au niveau des pédales...

Est-ce que ya de la rouille dans le plancher? J’avais des trous à l’arrière comme ça dans le miens même si l’auto était rust free tout le tour


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Negatif tout est beau pour le plancher... quand on part l'auto par grosse journée de pluie l'eau nous coule sur les pieds... Back on topic svp! je viens de reparler a ma blonde elle est vraiment arreté sur la jetta... elle aime la grosseur le look etc...

on regarde probablement 2014 et + quel moteur vous suggerer? 2L, 1.4T ou le 1.8T

Merci,
 
1.4 ou 1.8. le 2L ces une vielle mécanique qui date de 1996.

Ya pas une énorme différence entre la consommation d'un 1.4 et 1.8 par contre. Je prendrais le 1.4 vue qu'elle fais bcp de highway ces là que la différence va ce voir.

En ville ça va être très semblable

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Parfait! Pour ce qui est de la transmission est ce qu'il y a une difference entre manuel ou automatique
 
Mon choix aurait été une corolla 2014+, pas laid, économique, fiable et relativement plaisant à conduite (surement égale ou mieux qu'une jetta 2014).
Sinon j'opterais pour une golf avant une jetta.
 
Mon choix aurait été une corolla 2014+, pas laid, économique, fiable et relativement plaisant à conduite (surement égale ou mieux qu'une jetta 2014).
Sinon j'opterais pour une golf avant une jetta.
Ouep moi aussi je préfère et de loin la golf a la jetta.

Mais tant qu'a moi le best c'est une Corolla, tu peux avoir une Corolla S 2015 low mileage pour 15k. C'est fiable et economique ( sur l'autoroute je suis certain que c'est plus economique qu'une yaris)

En plus ce n'est pas sensible aux vents latéraux contrairement a la Yaris.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
La seule affaire négative de la Corolla est si tu as une famille, le coffre et l'espace arrière sont même pas proches de la Jetta. Pour le reste la 2014 semble être un beau et bon produit
 
Ouep moi aussi je préfère et de loin la golf a la jetta.

Mais tant qu'a moi le best c'est une Corolla, tu peux avoir une Corolla S 2015 low mileage pour 15k. C'est fiable et economique ( sur l'autoroute je suis certain que c'est plus economique qu'une yaris)

En plus ce n'est pas sensible aux vents latéraux contrairement a la Yaris.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Pas plus qune yaris IA 2016+.

Cest le vehicule 4 cylindre qui consomme le moins de gaz sur le marcher apres une mirage.

Elle que jai poster cest pas une yaris standard, Stune Yaris IA. stune berline 2016+ 1.5 4 cylindre. 32MPG/City 40 MPG Highway.

A vien avec des transmission 6 vitesse, ce qui fait une difference. Manuel 6 vitesse, automatique 6 vitesse.

L/100km
City MPG:7.4 Highway MPG:5.9
 
Pas plus qune yaris IA 2016+.

Cest le vehicule 4 cylindre qui consomme le moins de gaz sur le marcher apres une mirage.

Elle que jai poster cest pas une yaris standard, Stune Yaris IA. stune berline 2016+ 1.5 4 cylindre. 32MPG/City 40 MPG Highway.
C'est une Mazda rebadgée, tu vas pas avec du Toyota pour avoir la fiabilité Mazda... Et c'est minuscule l'intérieur, beaucoup plus serré que l'ancienne yaris berline. La transmission 6 vitesses est un plus vs la yaris hb mais ça finit là
 
C'est une Mazda rebadgée, tu vas pas avec du Toyota pour avoir la fiabilité Mazda... Et c'est minuscule l'intérieur, beaucoup plus serré que l'ancienne yaris berline. La transmission 6 vitesses est un plus vs la yaris hb mais ça finit là

cest tres fiable jai vu des 2016 avec 150000km.

Stune mazda 2 qui ne se vendait pas au canada.

Mais reste que ca consomme moins de gaz qune corolla. Ca Cest sur a 100%. Jai vu les 2 sur fuelly. Yas juste la mirage qui consomme moins de gaz mais 3 cylindre ick.
 
C'est une Mazda rebadgée, tu vas pas avec du Toyota pour avoir la fiabilité Mazda... Et c'est minuscule l'intérieur, beaucoup plus serré que l'ancienne yaris berline. La transmission 6 vitesses est un plus vs la yaris hb mais ça finit là

La Yaris iA à un moteur Toyota si je me souviens bien...

Ma soeur a changé sa Echo 2003 pour une Yaris 2015, son mari a changé une Echo 2004 pour une Prius 2010. Les deux ont eu les autos neuves.

Si vous êtes satisfaits avec une Yaris, restez chez Toyota. C’est la meilleure chose à faire pour avoir la paix d’esprit.
 
La Yaris iA à un moteur Toyota si je me souviens bien...

Ma soeur a changé sa Echo 2003 pour une Yaris 2015, son mari a changé une Echo 2004 pour une Prius 2010. Les deux ont eu les autos neuves.

Si vous êtes satisfaits avec une Yaris, restez chez Toyota. C’est la meilleure chose à faire pour avoir la paix d’esprit.
De mémoire la mécanique est 100% mazda, pas le même 1.5 que la hatchback. Tant qu'à avoir une mazda tu prends une 3, c'est plus agréable et confortable pour max 1l/100 de plus et 1000$ de plus peut être
 
Pas plus qune yaris IA 2016+.

Cest le vehicule 4 cylindre qui consomme le moins de gaz sur le marcher apres une mirage.

Elle que jai poster cest pas une yaris standard, Stune Yaris IA. stune berline 2016+ 1.5 4 cylindre. 32MPG/City 40 MPG Highway.

A vien avec des transmission 6 vitesse, ce qui fait une difference. Manuel 6 vitesse, automatique 6 vitesse.

L/100km
City MPG:7.4 Highway MPG:5.9
A 120 sul cruise sa tournais autour de 7.5 de mémoire pour la Corolla.

Je connais rien du tout aux nouvelle Yaris par contre, je comparais VS mon 2006 qui a une 4 vitesses....

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
De mémoire la mécanique est 100% mazda, pas le même 1.5 que la hatchback. Tant qu'à avoir une mazda tu prends une 3, c'est plus agréable et confortable pour max 1l/100 de plus et 1000$ de plus peut être
Bah stun bon char broody Pis cest pas un fucking hatchback, Stune berline.

En fait cest la berline qui consomme le moins de gaz sur le marche, apart une fucking Mirage G4 mais jacheterais pas ca. En tant que valeur maximales. Tas pas plus que ca. Deplus une berline cest pratique moi les hatch jsus pas capable.

Tas des tonnes de personnes qui ont des IA sur youtube et ils sont estomacter par la consommation dessence, 43 MPG sur le highway.
 
Bah stun bon char broody Pis cest pas un fucking hatchback, Stune berline.

En fait cest la berline qui consomme le moins de gaz sur le marche, apart une fucking Mirage G4 mais jacheterais pas ca. En tant que valeur maximales. Tas pas plus que ca. Deplus une berline cest pratique moi les hatch jsus pas capable.

Tas des tonnes de personnes qui ont des IA sur youtube et ils sont estomacter par la consommation dessence, 43 MPG sur le highway.

Elle a beau être sedan, c'est petit en maudit, plus que la Yaris sedan 2006-2014. Et sur Fuelly la moyenne est dans es 6l/100km vs Corolla autour de 7l/100, donc 0,5-1l/100km de différence real world. Au pire tu pognes une Corolla LE ECO CVT qui doit faire ça 6l/100km. Pis ça reste de la tôle mazrouille malgré le crest.
 
Yaris recente sedan = Mazda 2 rebadgée
Yaris recente hatchback = Toyota.

Mon ex avais une Corolla S 2010 avec le 2ZR-FE 1.8 litres.. certe que cest un tank, mais coté consommation j'ai pas été impressionné.

150 000km tout les entretiens a jours
Elle fessis du 8.5 litres au 100 @ 100kmh et jamais dépasser 3000rpm entre les vitesses.

Je sait pas si les nouvelles sont mieux coté consommation mais si oui.. prend une Corolla sans hésitations!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Yaris recente sedan = Mazda 2 rebadgée
Yaris recente hatchback = Toyota.

Mon ex avais une Corolla S 2010 avec le 2ZR-FE 1.8 litres.. certe que cest un tank, mais coté consommation j'ai pas été impressionné.

150 000km tout les entretiens a jours
Elle fessis du 8.5 litres au 100 @ 100kmh et jamais dépasser 3000rpm entre les vitesses.

Je sait pas si les nouvelles sont mieux coté consommation mais si oui.. prend une Corolla sans hésitations!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Corolla CE 2019 6 vitesses manuelle

7.1litres/100km ville
 
Back
Top