Le char de ma blonde doit etre changé!

Tu fais combien de L/100 réel?
Ca me trotte dans la tete de changer la focus 2012 a ma blonde...mais le char va bien/confortable et pas vraiment bruyant tout en fesant du 7.0l/100km a 115-120km et elle fait 150-160km/jour....je trouve pas grand plus a changer pour le moment appart de dire qu'elle aurait un char plus recent/moins de milleage.
le 43mpg mentionné plus tot pour la yaris est un "real life" ou bien le rating...pcq ma focus a un rating de 43mpg(5,5l/100) par consumer report aussi...mais ca fait pas ca dans la vrai vie

a date ma moyenne est 6.3L (je l'enregistre avec fuelly.com) considerant c'est l'hiver, les pneus etc.. Je suis content.

http://www.fuelly.com/car/volkswagen/jetta/2014/tdi_514/870563
 
https://www.vwlauzonsteustache.com/fr/inventaire/occasion/vehicule/2016/volkswagen/jetta-sedan/1-4tsi-trendline-a-c-groupe-electrique/5762216
https://www.vwlauzonsteustache.com/fr/inventaire/occasion/vehicule/2015/volkswagen/jetta-sedan/trendline-a-c-bas-km-groupe-electrique/5699985


Bonjour je m'en vais voir ces 2 modèles de voiture ce soir et j'aimerais savoir à quel point je peux faire descendre le prix? Ou sinon qu'est que je peux demander de plus? Changement d'huile, pneus d'été? Meilleur taux de financement?

Merci,
 
3000$ c'est pas une grosse claque, bumper lumiere 2-3 cossin plus la job pour reparer et tu es rendu la, moi ca me stresserais pas trop.
 
Je m'appretais a aller voir ce vehicule ce soir

https://www.greniervw.com/fr/inventaire-occasion/volkswagen/jetta/volkswagen-jetta-2016-a-c-cam-de-recul-aut-bas-km-id5810573

Jai demandé le carfax et le vendeur me la envoyer par courriel et celui ci dit damage reported... damage to front... et damage to left front pour 3300$..

Est ce que je laisse faire la voiture ou pour ce montant là c'est rien de dramatique?

Merci

I bought mine from Grenier and had good service. It's worth checking out anyway since if your bumper gets in a fender bender and you think it costs $500 to change, they jack it up (cost of renting a car apparently also gets listed under the damage). At the end if you don't like it you can walk away.
 
Et pour ce qui est du prix... a quel point je peux le negocier? ou quest que vous me suggerer a faire ajouter? si il veut pas descendre le prix?
 
je suis pas super bon en negociation, je negocie presque jamais, donc je vais laisser les pro parler.
 
Et pour ce qui est du prix... a quel point je peux le negocier? ou quest que vous me suggerer a faire ajouter? si il veut pas descendre le prix?

J'ai pas dealer une tonne de voiture chez des dealers mais a mon expérience personnelle, tu peut pas dealer grand chose.. genre si t'a 500$ de rabais pis des pneus c'est bon.. Toutes les R que je suis allé voir le vendeur me parlait comme s'il détenait la 8e merveille du monde et voulais me faire croire qu'il me faisait un esti de deal en me laissant les pneus d'hiver avec(usagé qui était encore sur la banquette arrière..). Cependant si j'ai un conseil a te donner, c'est de négocier seulement si tu est près a signer live. sinon il voudra jamais te dire un prix négocier.
 
Ma blonde est prête à la réserver ce soir si tout est beau et que je peux faire une inspection par la suite. Je pars a Cuba demain matin donc sa irait la semaine du 28 Janvier mais si il est réserver ce soir jespere qu'il est capable de bouger un peu son prix
 
Ma blonde est prête à la réserver ce soir si tout est beau et que je peux faire une inspection par la suite. Je pars a Cuba demain matin donc sa irait la semaine du 28 Janvier mais si il est réserver ce soir jespere qu'il est capable de bouger un peu son prix

On parle d'un char a 13K , ya pas grand chose a négocier surtout si le prix est deja meilleur que les comparables, ta surement deja fait tes recherche pour finir a voir choisi celui la. T'ira peut-etre chercher un 500$. Mais ca me surprendrais que le gars mette le char ''stand by'' jusqu'au 28 en attendant que tu revienne pour le faire inspecter meme avec un depot. Tu veux faire inspecter quoi , cest quand meme ''basic'' comme char
 
Parfait merci! Le vendeur vient de m’écrire et m’a dit que les dommages semble être de la porte conducteur... car la peinture est plus épaisse que les autres panneaux.
 
Il y a des dizaines de jetta dans ces prix là à vendre, pourquoi en choisir une avec un historique d'accident?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
On a acheté une Honda Fit à ma blonde cet été. Après avoir fait 3 dealers, le plus bas prix qu'on a réussit à dealer était entre 500-750$. On a eu des pneus d'hiver sur jantes en extra et ça s'arrête pas mal à ça honnêtement.
 
Back
Top