Retour de location, km dépassé de bcp...

lol après ce thread pu personne ne va vouloir ramasser de locations de peur que l'odo ait été reculé par le proprio prédécent ! hehe
Je connais un gars qui avait fait reculer son Tundra de 160 000km à 80 000kn à la fin de sa location. ...

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Je connais un gars qui avait fait reculer son Tundra de 160 000km à 80 000kn à la fin de sa location. ...

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Ouch. Ça change pas mal l'entretien du véhicule après-ça.


Si y'avait un compteur du temps que le moteur est allumé ça serait un bon indicateur aussi. ex: certains véhicules de police qui sont sur le idle presque 24/7
 
En partant le gars qui loue un char alors qu'il fait 50k km par année, c'est pas la meilleure idée du monde!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
en 3-4ans de location, il y a bien des choses qui peuvent changer! Probablement que c'était pas le cas quand il a signé le bail initialement.
 
il y en a en cristie des pick-up avec l'odomètre reculé... Je crois que c'est ce qui se fait le plus honnêtement
 
en 3-4ans de location, il y a bien des choses qui peuvent changer! Probablement que c'était pas le cas quand il a signé le bail initialement.

reste que ça te donne du temps pour te ''revirer de bord'' Aussi, quand tu prends une location, analyse toujours pour qu'il te reste un buffer à la fin de l'année. Exemple, tu fais 17k/an, bin ne prends pas le deal avec le 16k allouable mais celui de 20k.

Dans la majorité des cas, le concessionnaire t'appelle avant la fin de ton terme quand il sait que tu tombes << kif kif>> sur les paiements restants et la valeur résiduelle de la voiture pour essayer de t'en refiler un autre.
 
Back
Top