Retour de location, km dépassé de bcp...

Non
Ce que j'ai faite avec mon pickup 2011

Résiduel de 20 000$, le truck est en location et km busté
Vendu a un dude sur Lespac 21 000$

On va, moi et le dude chez le dealer.

Salut c'est mon acheteur!
Donc le dude a payé le truck 21 000$ + TAXES au dealer. Le dealer m'a fait un cheque de 1000$

Dans le fond les 2 tx sont payé par l'acheteur.

Ca je le comprends, mais dans ton calcul à 20,000$ c'est bel et bien taxes incluses pour que tu sois sorti de là avec un chèque de 1000$ dans les mains... dans la situation de OP, ca dit pas si le 12,500$ inclus les taxes ou non, et c'est à peu près sur que non. Anyway dans ta circonstance, t'as fait le meilleur move.
 
alors ton but était de frauder, mais tu demandes de l'aide pour te sortir de la marde? Et ta réponse << c'est juste un char>>... Bin que ce soit un char un peu importe, c'est frauder point final. La voiture va se ramasser à un autre propriétaire un jour ou l'autre.

J'avais une bonne réponse pour toi avec une solution envisageable pour que tu ne perds pratiquement rien, mais au final, je vais m'abstenir et j'espère que les rep VW qui sont sur le forums vont passer le mots dans les réseaux de dealer pour watcher ta voiture au cas où elle se ramasse en trade-in.

Pourquoi ne pas tout simplement t'abstenir au lieu de faire ton fin-fino moralisateur? Tsé le gars vide son sac dans l'espoir d'avoir de l'aide. De répondre que tu veux pas l'aider c'est pas un peu enfantin et inutile?
 
t'as probablement raison, il fait pitié, c'est une victime de la société et il faut admirer son courage de faire le bougon pour sauver 3k et faire payer quelqu'un d'autre
 
lol. Osti que tu mérite de racheté le char pis que après tout commence a peté pour que sa te coute encore plus cher
 
t'as probablement raison, il fait pitié, c'est une victime de la société et il faut admirer son courage de faire le bougon pour sauver 3k et faire payer quelqu'un d'autre

Épargne moi ton drame. Au moins il n'a pas peur de le dire. Si t'as rien à te reprocher, c'est pas parce que t'es parfait, c'est que tu le gardes pour toi de peur de te faire juger. Je pense qu'il a compris, pas besoin d'en ajouter. Tu penses que les dealer de used en recule pas des odomètres? Bitch please.
 
Calmos pepito...

le but etait de reculer le km avant le retour de location mais en frappant un chevreuil a 118,000km, le garage qui a fait les réparations ont indiqués au dealer le km actuel en rachetant les pieces d’origine en leurs infiquand le no de série. Jme suis fait avoir a mon propre jeu *























latest
 
Épargne moi ton drame. Au moins il n'a pas peur de le dire. Si t'as rien à te reprocher, c'est pas parce que t'es parfait, c'est que tu le gardes pour toi de peur de te faire juger. Je pense qu'il a compris, pas besoin d'en ajouter. Tu penses que les dealer de used en recule pas des odomètres? Bitch please.

Merci Claire Lamarche
 
Ya des gars qui font ça à la semaine longue reculé des compteurs. Pis c’est pas juste dans le used que ça se passe malheureusement. Belle société.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non
Ce que j'ai faite avec mon pickup 2011

Résiduel de 20 000$, le truck est en location et km busté
Vendu a un dude sur Lespac 21 000$

On va, moi et le dude chez le dealer.

Salut c'est mon acheteur!
Donc le dude a payé le truck 21 000$ + TAXES au dealer. Le dealer m'a fait un cheque de 1000$

Dans le fond les 2 tx sont payé par l'acheteur.





En passant vous dites 7500$ dans le trou a négocier! Lol le fucking 7500 de km c'est une PÉNALITÉ et non une esti de valeur réel. Oui si tu renvoie le char a Volkvagin canada ils vont vouloir tu paye la pénalité mais dans les faits, le dealer peut tres bien le prendre en ''échange'' et le revendre ou le shippé a l'encan. Un retour de location tu es pas obligé de le retourné au fabricant. Si le dealer peut mettre la patte dessus et faire du cash il va le faire.


Mes 2 premiers Sprinter j'ai faite ca. Le dealer pouvait les repasser a profit et m'en vendre un neuf par la meme occasion, c'est win-win

En fait tu aurais pas du le vendre 20 000 plus les 2 taxes et casher son 1000 a part?
 
Ça se fait encore ça, reculer le millage sur les chars récents ?

Ça fait pedler des années 90 en bout de viarge.

C'est une joke maintenant, ya du monde qui vivent de ça reculer des compteurs et programmer des clés. Disponible sur call 24/24 lol. On l'a encore vu vla pas longtemps avec l'annonce kijiji du dude qui à flippé un suv gm avec des milliers de km en moins
 
Donnez s'y un break. Même si je désapprouve à 110% son plan initiale, au moins op est honnête, a fait son mea-culpa en plus d'écouter vos conseils. Il a pas insulté personne non plus. Il est déjà pas mal mieux que beaucoup du monde qui auraient rage quit
 
il est victime de la société de consommation qui veut qu'un char n'a plus de valeur passer 100k km. C'est pas de sa faute, c'est la société.
 
Back
Top