Retour de location, km dépassé de bcp...

pourquoi l'acheter et le revendre!! Pourquoi pas l'acheter et le garder 3-4 ans ? si la voiture est le moindrement entretenu elle va faire 250000km sans trop te faire chier

Le seul et unique move logique est d'acheter l'auto, la rouler jusqu’à ce que la valeur match le solde. Une golf Confortline MANUEL de 250000km de moins de 10 ans va toujours ce vendre +-4000$. Changer de voiture n'est pas une obligation.


"oui mais je veux un char neuf :balling: "
 
payer 12500 et revendre 8500 = balloune de 4000$

payer 7500$ et redonner le char au dealer = balloune de 7500$

si tu rachète le char et le revend fait le en vente d’accommodation avec ton acheteur au dealer sur le nouveau véhicule pour aller rechercher la valeur des taxes sur 8500$ (1275$) --> 12500$ - 9775$ = balloune de 2725$

rendu à 130k km la voiture a perdu beaucoup de valeur, faut voir si ça vaut la peine d'absorber la perte maintenant ou l'atténuer sur plus longtemps... mettons tu le garde 2 ans et tu la monte à 200k km et que la voiture en vaut 5000$, ca te revient à 7500$ soit 312$/mois. tout dépend de l'entretien fait , ça peux valoir la peine versus financer une balloune sur une nouvelle voiture ... mais ça ce peut que non aussi ...

c'est plus que ca

la valeur résiduelle est taxable en passant, 12,500 + taxes = 14,371$ - 9772$ = 4599$, et ca c'est si la valeur résiduelle que OP mentionne inclut les frais de rachat qui sont généralement entre 500 et 1000$ selon la marque et le dealer

OP, rachètes le char et roules-le
 
Oui tu gardes le char et le roule un autre 4 ans. C'est une golf mk7 de génération encore actuelle, pas une Hyundai Elantra de génération passée plate à conduire et qui vaut pu rien après 6-7 ans
 
Typical point A@B owner d'abord.

Dépasser un peu je peux comprendre, mais 50K km...... COMMON cris.

Calmos pepito...

le but etait de reculer le km avant le retour de location mais en frappant un chevreuil a 118,000km, le garage qui a fait les réparations ont indiqués au dealer le km actuel en rachetant les pieces d’origine en leurs infiquand le no de série. Jme suis fait avoir a mon propre jeu *

En vous lisant, vous m’avez convaincu, on va racheter l’auto tout simplement cest la seule chose raisonnable a faire et rouler le char un 2 ans encore. Sans besoin de financer au moins!





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ton but était de frauder. Je ne vais pas porter de jugement mais c'est trop difficile d'assumer ses décisions? Tsé, tu l'as utilisée ta voiture, un peu normal de devoir payer le supplément.
 
Ton but était de frauder. Je ne vais pas porter de jugement mais c'est trop difficile d'assumer ses décisions? Tsé, tu l'as utilisée ta voiture, un peu normal de devoir payer le supplément.

Instant karma I guess... en rachetant je suis moins perdant au moins!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
hahahahahahahahaha calice de crosseur. C'est bien mériter tabarnak. Jte souhaite d'avoir dla misere avec le char!
 
il y a une autre fraude que tu peux faire...

DSC00571.jpg


Sinon... fait le disparaitre dans la carrière...
 
Calmos pepito...

le but etait de reculer le km avant le retour de location mais en frappant un chevreuil a 118,000km, le garage qui a fait les réparations ont indiqués au dealer le km actuel en rachetant les pieces d’origine en leurs infiquand le no de série. Jme suis fait avoir a mon propre jeu *

En vous lisant, vous m’avez convaincu, on va racheter l’auto tout simplement cest la seule chose raisonnable a faire et rouler le char un 2 ans encore. Sans besoin de financer au moins!





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Wow pis ta l'air content de le dire en plus. finalement tu mérite ben de te faire rape au retour de location.
 
Ouin, ben pour les keyboard warrior qui s’emballent pas mal, cest juste un char guys

Tout ce qu’il se passe ici c’est qu’on discutes sur le sujet d’achat ou payer les frais de km dépassés sur un retour de location. ya de fraude que lorsqu’il y a qlq chose d’illégal de commis. Et ce n’est pas le cas. Ce que j’avais l’intention de faire avec le char n’importe que moi, et j’en assumes les conséquences.

Fack si vous avez rien de constructifs a ajouter SUR LE SUJET, vous savez quoi faire: il y a visiblement bcp de sable dans vos vagins.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouin, ben pour les keyboard warrior qui s’emballent pas mal, cest juste un char guys

Tout ce qu’il se passe ici c’est qu’on discutes sur le sujet d’achat ou payer les frais de km dépassés sur un retour de location. ya de fraude que lorsqu’il y a qlq chose d’illégal de commis. Et ce n’est pas le cas. Ce que j’avais l’intention de faire avec le char n’importe que moi, et j’en assumes les conséquences.

Fack si vous avez rien de constructifs a ajouter SUR LE SUJET, vous savez quoi faire: il y a visiblement bcp de sable dans vos vagins.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Aucun rapport avec le sable. Tu va rapport un char avec ODO reculé au dealer pcq t'es de mauvaise foie pis le prochain proprio va se faire enculer solide.

Pis si tu pense que chu un keyboard warrior, tu me connais mal en tabarnak
 
Ça se fait encore ça, reculer le millage sur les chars récents ?

Ça fait pedler des années 90 en bout de viarge.
 
Un bon tuner fait ça facilement. Hp tuner le fait sur mon Camaro et sur mon G......


Mais c'est tellement cave........... Cris assume dans vie.
 
Ça se fait encore ça, reculer le millage sur les chars récents ?

Ça fait pedler des années 90 en bout de viarge.

Lol.

T'es meme plus sur d'avoir une vraie voiture neuve quand t'achetes neuf, imagine les ODO. Combien de voitures neuves envoyées au body shop pour plus qu'une erraflure??...:run:
 
J'ai du mal à figurer ton option 2; ton payout est taxable puisque c'est la valeur résiduelle en date d'aujourd'hui. Si tu fais une vente d'accommodation, tu récupères les taxes et c'est bien beau tout ca mais tu vas les payer de l'autre bord... ton option 1 serait théoriquement la bonne chose à faire et effectivement, mentionnes pas que tu bottes ton millage

Non
Ce que j'ai faite avec mon pickup 2011

Résiduel de 20 000$, le truck est en location et km busté
Vendu a un dude sur Lespac 21 000$

On va, moi et le dude chez le dealer.

Salut c'est mon acheteur!
Donc le dude a payé le truck 21 000$ + TAXES au dealer. Le dealer m'a fait un cheque de 1000$

Dans le fond les 2 tx sont payé par l'acheteur.





En passant vous dites 7500$ dans le trou a négocier! Lol le fucking 7500 de km c'est une PÉNALITÉ et non une esti de valeur réel. Oui si tu renvoie le char a Volkvagin canada ils vont vouloir tu paye la pénalité mais dans les faits, le dealer peut tres bien le prendre en ''échange'' et le revendre ou le shippé a l'encan. Un retour de location tu es pas obligé de le retourné au fabricant. Si le dealer peut mettre la patte dessus et faire du cash il va le faire.


Mes 2 premiers Sprinter j'ai faite ca. Le dealer pouvait les repasser a profit et m'en vendre un neuf par la meme occasion, c'est win-win
 
Calmos pepito...

le but etait de reculer le km avant le retour de location mais en frappant un chevreuil a 118,000km, le garage qui a fait les réparations ont indiqués au dealer le km actuel en rachetant les pieces d’origine en leurs infiquand le no de série. Jme suis fait avoir a mon propre jeu *

En vous lisant, vous m’avez convaincu, on va racheter l’auto tout simplement cest la seule chose raisonnable a faire et rouler le char un 2 ans encore. Sans besoin de financer au moins!





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

alors ton but était de frauder, mais tu demandes de l'aide pour te sortir de la marde? Et ta réponse << c'est juste un char>>... Bin que ce soit un char un peu importe, c'est frauder point final. La voiture va se ramasser à un autre propriétaire un jour ou l'autre.

J'avais une bonne réponse pour toi avec une solution envisageable pour que tu ne perds pratiquement rien, mais au final, je vais m'abstenir et j'espère que les rep VW qui sont sur le forums vont passer le mots dans les réseaux de dealer pour watcher ta voiture au cas où elle se ramasse en trade-in.
 
Back
Top