Retour de location, km dépassé de bcp...

Je ne comprends pas pourquoi tu mets autant l'emphase à chercher les bébittes chez les gens. Si ça peut te permettre de mieux dormir le soir, alors non, je n'ai rien de criminel à me reprocher.... Zéro, Nada. Suis-je parfait? je présume que non, mais j'ai des bonnes valeurs et mes parents m'ont bien élevé il faut croire.

Je ne suis pas un crosseur et mon estime vaut mieux que quelques 100$. Quand je décide de me procurer une voiture, je fais mes devoirs.

Qu'elle emphase à chercher les bibittes? Je suis pratiquement la seule personne qui n'a pas jugé l'OP pour ses intentions.
 
twon c'est pas lui qui vend des assurances?

Sa donne le gout de faire avec avec lui Rolf. Belle attitude de bougons

Aucun rapport avec le travail. Viens pas me dire que depuis ta naissance, t'a jamais menti, volé ou crossé quelqu'un, que ça soit une personne physique ou morale. Si c'est le cas, alors tu peux juger tout le monde, t'a le droit, tu es parfait.
 
J'ai jamais busté mon KM et devant le fait accompli vs. répondre sur un forum c'est deux choses complètement différentes. De voler des heures à ton boss, de voler un bien, d'oublier de payer peu importe, appelle ça comme tu veux, c'est du vol.

piquer c'est voler

 
de toute manière je crois vous avez faite peurs à OP, il doit avoir quitté depuis plusieurs pages déjà lol
 
Aucun rapport avec le travail. Viens pas me dire que depuis ta naissance, t'a jamais menti, volé ou crossé quelqu'un, que ça soit une personne physique ou morale. Si c'est le cas, alors tu peux juger tout le monde, t'a le droit, tu es parfait.

Ta raison. Je me rappelle encore qu'à 10 ans au dépanneur du coin ils nous laissait compter nous même les bonbons a une cenne. J'en avait compté 102 mais dit que j'en avait 100.

J'ai pas le droit de juger que ce que l'OP a fait (et que ce que vraisemblablement tu ferais) est mal.

Mais au moins je comprend pourquoi tu le défend maintenant. Entre crosseur on se tient.
 
Pourquoi prendre tous ces risques? Pourquoi ne pas simplement y avoir pensé et trouver une solution? Ils avaient 130000km pour y penser... Surtout qu'il y avait cette belle fenêtre d'opportunité lorsqu'ils étaient en équité positive? Je ne suis pas un gars de Volks mais il ne me semble pas que ce soit un modèle mexicain!

C'est d'un ridicule. Même lorsque le chevreuil fut frappé c'était un autre indice de "heille, tu es à 118000km" mais Ouin, ce n'était pas un back up de reculer l'odo. C'était un plan du début lorsque Monsieur et Madame ont de plein gré, pleine connaissance de cause violé leur bail et bust la garantie en dépassant de 50000km.

Et l'inconscient collectif stéréotype que ce sont les concessions et garages les crosseurs.

@twon perso je ne le ferais pas long plus, je préfère regarder Ferris Bueler que de l'imiter, de plus je suis le genre de gars qui va detail et faire le plein d'une voiture dont je décide de me departir avant de la montrer à un acheteur potentiel. La vie n'est pas gentille avec moi et je tiens à bien faire les choses afin que le karma ne l'empire pas.

Fuck les crosses et les magouilles.
 
Pourquoi prendre tous ces risques? Pourquoi ne pas simplement y avoir pensé et trouver une solution? Ils avaient 130000km pour y penser... Surtout qu'il y avait cette belle fenêtre d'opportunité lorsqu'ils étaient en équité positive? Je ne suis pas un gars de Volks mais il ne me semble pas que ce soit un modèle mexicain!

C'est d'un ridicule. Même lorsque le chevreuil fut frappé c'était un autre indice de "heille, tu es à 118000km" mais Ouin, ce n'était pas un back up de reculer l'odo. C'était un plan du début lorsque Monsieur et Madame ont de plein gré, pleine connaissance de cause violé leur bail et bust la garantie en dépassant de 50000km.

Et l'inconscient collectif stéréotype que ce sont les concessions et garages les crosseurs.

@twon perso je ne le ferais pas long plus, je préfère regarder Ferris Bueler que de l'imiter, de plus je suis le genre de gars qui va detail et faire le plein d'une voiture dont je décide de me departir avant de la montrer à un acheteur potentiel. La vie n'est pas gentille avec moi et je tiens à bien faire les choses afin que le karma ne l'empire pas.

Fuck les crosses et les magouilles.

+1 à tout! J'ajouterai que pas besoin de detail mais au minimum de laver l'auto et nettoyer l'intérieur avant de prendre des photos pour une annonce! Y'en a qui se rendent vraiment pas compte
 
À tous ceux qui sont offensés dans ce thread. Si votre voiture avait 50,000 km de trop et que vous aviez l'opportunité de reculer l'odo pour 500$, vous le feriez en ostie. On va se dire les vraies affaires.

Ça me couterais 0$ reculer mes ODO.

Just saying.


Pis btw faut être un astie de crosseur reculer l'odo d'un char.
Pis c'est gay louer un char.
 
lol après ce thread pu personne ne va vouloir ramasser de locations de peur que l'odo ait été reculé par le proprio prédécent ! hehe
 
lol après ce thread pu personne ne va vouloir ramasser de locations de peur que l'odo ait été reculé par le proprio prédécent ! hehe

Simplement vérifier le Carfax voir si l'ancien proprio a frappé un chevreuil.
 
lol après ce thread pu personne ne va vouloir ramasser de locations de peur que l'odo ait été reculé par le proprio prédécent ! hehe
C'est plus frequent qu'on peut le penser. J'en connais plusieurs qui font sa mais pas pour reculer de 100 000km ......

Auto de 104 000km reculée a 94 000km parce que c'est plus vendeur.

Perso retour de location je me tiens loin de sa. Pas pour le mileage reculé mais plus pour la manière que le vehicule a été conduit. J'en ai eu 2 location et moi-même je ne voulais pas les racheter :)

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
lol après ce thread pu personne ne va vouloir ramasser de locations de peur que l'odo ait été reculé par le proprio prédécent ! hehe

Pas juste les locations.. j'ai un ami(je sais) qui l'a faite sur son gti mk6 pis c'est un jeu d'enfant.. il voulais même reculer le mien(j'ai dis non biensur..). Plus tard en essayant de le vendre il a sauté le moteur(tensioneur de chaine).. karma i guess.
 
Back
Top