Retour de location, km dépassé de bcp...

mon but était de laver le char a 100%, remettre le compteur a 0 pi le remettre dans son emballage d'origine pour qu'il me redonne 40 000$ vu que je l'ai pas utilisé
 
Reculer un odomètre, c'est quand même une offence criminelle. On parle pas ici de poursuite au pénal mais bien d'un casier judiciaire en bonne et due forme.
 
Calmos pepito...

le but etait de reculer le km avant le retour de location mais en frappant un chevreuil a 118,000km, le garage qui a fait les réparations ont indiqués au dealer le km actuel en rachetant les pieces d’origine en leurs infiquand le no de série. Jme suis fait avoir a mon propre jeu *

En vous lisant, vous m’avez convaincu, on va racheter l’auto tout simplement cest la seule chose raisonnable a faire et rouler le char un 2 ans encore. Sans besoin de financer au moins!





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouin, ben pour les keyboard warrior qui s’emballent pas mal, cest juste un char guys

Tout ce qu’il se passe ici c’est qu’on discutes sur le sujet d’achat ou payer les frais de km dépassés sur un retour de location. ya de fraude que lorsqu’il y a qlq chose d’illégal de commis. Et ce n’est pas le cas. Ce que j’avais l’intention de faire avec le char n’importe que moi, et j’en assumes les conséquences.

Fack si vous avez rien de constructifs a ajouter SUR LE SUJET, vous savez quoi faire: il y a visiblement bcp de sable dans vos vagins.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

il est victime de la société de consommation qui veut qu'un char n'a plus de valeur passer 100k km. C'est pas de sa faute, c'est la société.


Cette mentalité fait en sorte que notre société est dégueulasse. Prêt a rouler le dealer, rouler VW Canada pensant que ça n'affecte personne sauf lui...

Pas capable de penser 30 secondes plus loin que son nombril ou le nombril de sa copine, grande surprise, qu'arrive-t-il à la personne qui va acheter cette voiture en CPO à un dealership? As-tu pensé on même considéré ça pour 2 secondes?

Ben non, la seule manière que vous seriez capable d'y penser c'est si le nouvel acheteur de votre voiture encontre des problèmes, revient contre le dealer et le dealer fait des recherches par l'entremise de VW Canada et la vous recevez le beau gros pénis de pénitencier des douches dans les fesses avec la CCAQ.

Le comble c'est que c'est l'OP qui voulait reculer le KM, mais qui à signé le contrat de la banque? Le contrat de la concession? Le contrat de la CCAQ? La preuve d'enregistrement?

Vous: c-a-d toi et ta copine êtes la raison pour laquelle les assurances sont chères, crosse par-ci, crosse par là.

Putain que tu dois pleurer et te mettre dans tous tes états lorsque tu te fais avoir.




Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

Tu m'dégoûte.
 
@OP : Jte souhaite que quand tu va te lever avec un boutte de crotte pris au cul il tombe dans tes bobettes avant que tu wipe le boutte de crotte
 
Cette mentalité fait en sorte que notre société est dégueulasse. Prêt a rouler le dealer, rouler VW Canada pensant que ça n'affecte personne sauf lui...

Pas capable de penser 30 secondes plus loin que son nombril ou le nombril de sa copine, grande surprise, qu'arrive-t-il à la personne qui va acheter cette voiture en CPO à un dealership? As-tu pensé on même considéré ça pour 2 secondes?

Ben non, la seule manière que vous seriez capable d'y penser c'est si le nouvel acheteur de votre voiture encontre des problèmes, revient contre le dealer et le dealer fait des recherches par l'entremise de VW Canada et la vous recevez le beau gros pénis de pénitencier des douches dans les fesses avec la CCAQ.

Le comble c'est que c'est l'OP qui voulait reculer le KM, mais qui à signé le contrat de la banque? Le contrat de la concession? Le contrat de la CCAQ? La preuve d'enregistrement?

Vous: c-a-d toi et ta copine êtes la raison pour laquelle les assurances sont chères, crosse par-ci, crosse par là.

Putain que tu dois pleurer et te mettre dans tous tes états lorsque tu te fais avoir.




Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

Tu m'dégoûte.

Je le quote juste pour que ça soit écrit deux fois tellement ça confirme ce que je pense.

Doit être un millenials ce gars la
 
Des esti de flanc mou qui veulent tout avoir sans lever le doigt pis qui écoute de la musique sur speakerphone.
Avec des culottes sérrées pis des souliers brun?

Ahhhhhhhhh y'en a ici au bureau. Sont presque professionnels....


est-ce un crime que de préférer de travailler intelligemment que de travailler fort?

Non, c'est la seule manière de travailler.
 
Back
Top