Un autre truck électric ( Atlis XT )

maxpat82

Legacy Member
avant les fete ont entendait parler du Rivian.

Un autre truck/plateforme est en processus de création comme ce dernier.


j'ai vu ca apparaitre sur mon facebook/instagramm me souviens pu.

http://www.atlismotorvehicles.com/xt-truck

atlis-electric-pickup-768x429.jpeg


Belle Stat prevu en tout cas:

500 MILE RANGE

5Sec 0-60 MPH

120MPH TOP SPEED

15Min CHARGE TIM

18Sec 0-60 MPH AT MAX GCWR

TRAILER HITCH TOWING CAPABILITIES (lbs):
5,000 - 10,000 - 15,000 - 20,000

FIFTH WHEEL AND GOOSENECK TOWING CAPABILITIES (lbs GCWR):
10,000 - 25,000 - 15,000 - 30,000 - 20,000 - 35,000

PAYLOAD CAPABILITIES (lbs)
1,000 - 2,000 - 3,500 - 5,000
 
C intéressant... mais pour un entrepreneur, il va passer ça sur les dépenses corpos.. pkoi pas..pas pour Mr tout le monde qui roule en pick-up personnel..
 
les fenêtres de côtés on l'air aussi petite que sur un cherooke 88

y'a pas un gars de dodge qui va acheter ça , y'on remplacé les miroirs par des caméras lol
 
Y'a tellement pas d'info comparé au Rivian.

A date c'est des spectacles sur une feuille de papier.

Je doute des spectacles, recharge genre 15 minutes, 500 miles etc.

Charger 500 miles (donc genre 200kwh batterie) en 15 minutes faudra tu plumes 4 chargeurs DC dedans en même temps

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
bah les 2500 crew cab bien équipé frôle le 80k lol...

pdsf , taxes incluse et financement inclus :D Ça me fait toujours rire entendre un gars ce là péter avec le prix de son pick-up ( pas toi bien , mais les gars en général qui ne savent pas compter , baloune par dessus baloune pour arrivé avec un f-150 XTL a 60K )
 
Y'a tellement pas d'info comparé au Rivian.

A date c'est des spectacles sur une feuille de papier.

Je doute des spectacles, recharge genre 15 minutes, 500 miles etc.

Charger 500 miles (donc genre 200kwh batterie) en 15 minutes faudra tu plumes 4 chargeurs DC dedans en même temps

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Well not really, it's only a proof of concept at the moment.

http://www.atlismotorvehicles.com/faq

Do you have a proof of concept that you can provide batteries that you design intended for use in vehicles can charge in 15 minutes?

We have completed proof-of-concept testing on small-scale battery cells, and have also completed a sub-13 minute full charge on a mid-scale battery pack of approximately 3 kWh using a combined proprietary method of cell construction and thermal management. We believe there will be no problems scaling that pack to a full vehicle-size battery pack, which we are now working to build in our prototype vehicle.

Still left to see 1) what size pack they use. 2) How they plan on keeping the pack reliable with that much heat and current on a regular basis.
 
Ce que j'aime pas des caméras cest le lag/risque que ca gele....

Genre tu backup pis y'a un glitch de 2 secondes pis beding bedang...
 
Does anyone else get the feeling all these start ups are just using investment money to fill up their pockets and make a run for it?
 
Back
Top