Annonces de AMD demain au CES

Quick599

Well-known member
Demain le 09 janvier à midi c'est la présentation d'AMD.

Ils vont présenter les nouveaux processeurs Ryzen3 7nm and les nouveaux GPU Navi en 7nm aussi.

J'espère que la rumeur est vrai et qu'ils vont annoncer la RX 3080 à 250 USD qui va rivaliser avec la RTX 2070 de NVIDIA pour la moitié du prix.

J'ai un moniteur freesync et j'attends juste de pouvoir acheter une carte qui a de l'allure pour aller avec.

RX 3080 Navi 10 8GB GDDR6 150W RTX 2070/ GTX 1080 $249
RX 3070 Navi 12 8GB GDDR6 120W RTX 2060/GTX 1070 $199
RX 3060 Navi 12 4GB GDDR6 75W GTX 2050/GTX 1060 $129
 
J'ai un moniteur freesync et j'attends juste de pouvoir acheter une carte qui a de l'allure pour aller avec.

Nvidia ont annoncé hier que les cartes de série 10xx et plus vont être rétroactivement compatible freesync.

Avant que vous me disiez qui a juste quelques modèles supportés, les autres peuvent être quand même utilisé, ils sont juste pas "nvidia approved".
 
Nvidia ont annoncé hier que les cartes de série 10xx et plus vont être rétroactivement compatible freesync.

Avant que vous me disiez qui a juste quelques modèles supportés, les autres peuvent être quand même utilisé, ils sont juste pas "nvidia approved".

Je vais attendre de voir des reviews afin de croire Nvidia sur parole.
 
Ils ont annoncé le GPU Radeon 7 16GB.

Supposément aussi performant qu'une RTX 2080 pour $699USD.

Disponible dans 1 mois.
 
Ça va être à voir.

Le problème de la Vega c'était pas la performance, mais l'histoire de la criss de montée des cyptomonnaie. le MSRP de la vega 64 était en bas de la 1080 pour des performance semblabes, mais étant donné que la Vega 64 performait mieux pour des calculs génériques (ce que les cryptomonnaies demande), devine quel carte a eu les plus monter le plus haut ?
 
Ça va être à voir.

Le problème de la Vega c'était pas la performance, mais l'histoire de la criss de montée des cyptomonnaie. le MSRP de la vega 64 était en bas de la 1080 pour des performance semblabes, mais étant donné que la Vega 64 performait mieux pour des calculs génériques (ce que les cryptomonnaies demande), devine quel carte a eu les plus monter le plus haut ?
Le problème de la Vega c'est que ça consommait 150W de plus qu'une GTX 1080 sous charge et dégageait une quantité considérable de chaleur tout en sonnant comme un souffleur à feuilles.
 
Le problème de la Vega c'est que ça consommait 150W de plus qu'une GTX 1080 sous charge et dégageait une quantité considérable de chaleur tout en sonnant comme un souffleur à feuilles.

sur les cartes de reference style blower c'etait effectivement assez bruyant, mais sur les aftermarket c'etait moins pire
 
For these benchmarks, AMD used an Intel i7 7700K and 16GB DDR4-3000, and run the games on Max settings in 4K.

radeon-vii-official-benchmarks.png
 
Le problème de la Vega c'est que ça consommait 150W de plus qu'une GTX 1080 sous charge et dégageait une quantité considérable de chaleur tout en sonnant comme un souffleur à feuilles.

Amateurs...

Va voir les videos des vieilles nVidia 8800GT et GTX, j'ai eu une 8800GT pendant longtemps dans mon PC de gaming et si je jouais tard le soir ma femme fermait la porte de la chambre a coucher... Je gameais au sous-sol!
 
ceux qui trouve que une carte video font du bruit on jamais eux une rig de crypto mining chez eux ;)
 
Back
Top