where can I get a X plate

Status
Not open for further replies.

nainer

Legacy Member
Hi I wanted to know if there is anybody that knows a dealer that can sell me a dealer plate. And how much would it be?
 
They can't 'sell' their X-plate.

If a dealer want to get rid of his X, he must send them back to the SAAQ.

If you want one, it's simple :

Get a business.
Get a commercial adress which allow sales of cars.
Get a dealer permit.
Apply for a Xplate from the saaq website.

Good luck
 
Sell you a x plate? No one will do that. Find a place that you can sell cars on, a million dollar bond, and get a x plate.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Hahahaha hahahaha hahahahaha only a fool would do such a thing. Want to sell cars on Facebook from your driveway ?
 
Ça me coute 550 $ par année pour mon x auto et la même chose pour les motos . Trouve toi un chum qui a un dealer d auto et qui te fais assez confiance pour te laisser ça entre les mains , car lui doit mettre 100000$ en caution pour avoir ça . Bonne chance ça m’a pris 10 ans .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça me coute 550 $ par année pour mon x auto et la même chose pour les motos . Trouve toi un chum qui a un dealer d auto et qui te fais assez confiance pour te laisser ça entre les mains , car lui doit mettre 100000$ en caution pour avoir ça . Bonne chance ça m’a pris 10 ans .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

This is what I mean
 
Ça me coute 550 $ par année pour mon x auto et la même chose pour les motos . Trouve toi un chum qui a un dealer d auto et qui te fais assez confiance pour te laisser ça entre les mains , car lui doit mettre 100000$ en caution pour avoir ça . Bonne chance ça m’a pris 10 ans .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai entendu dire que les regles sont differentes en Ontario?
 
Ça me coute 550 $ par année pour mon x auto et la même chose pour les motos . Trouve toi un chum qui a un dealer d auto et qui te fais assez confiance pour te laisser ça entre les mains , car lui doit mettre 100000$ en caution pour avoir ça . Bonne chance ça m’a pris 10 ans .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est quoi l'interêt/avantage d'avoir une plaque x?
 
Hugoschtiglitz meets op. Ensemble ils vont rouler des char neuf avec un compteur qui reste a 0 all the time.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top