Une dispute pour un banc paralyse trois lignes du métro

Honnêtement,

Ils cherchent du monde à la pelleté! Les conditions de travail sont imbattables et on s'entend que c'est parmi les ''postes'' les plus stimulants. On ne parle pas ici d'un échangeur de billets de metro, mais de mettre en application un projet concret
 
tu travailles pour qui? lol

En ce moment, on a le contrat de la rénovation complète de la station Viau et Henri-Bourassa... En effet, je travaille en lien direct avec le département de l'ingénierie de la STM et on parle de plusieurs centaines de millions de $ dans les prochaines années.

Je suis sur un des projets de construction d'un nouveaux poste de ventilations au centre-ville, sur la ligne verte. Si tu veux plus de détails je peux te les donner en privée!
 
Mon ami qui travail à la STM (au niveau des vehicules roulants) essaye de me convaincre d'appliquer à leur département immobilier. Ils ont quand de nombreux beau xet interessant projets. Le future garage Bellechasse va être un sapristi de beau bâtiment pis celui sur Crémazie est pas pire pas pire non plus.
Ça doit vraiment être des beaux projets pour les architectes. Plein de sur mesure pour chaque station, finitions et mobilier bulletproof, etc. Ça doit être plus stimulant que des 2x4 et de la gypse!
 
Ça m'est déjà arrivé aussi, javais mon pepper spray repulsif a ours sur moi. Il m'a simplement demandé ce que je fesais avec sa. Jlui ai dit la vérité, un ours voulait savoir si javais du saumon sur moi dans un sentier proche du chalet, j'ai pas prix de chance pour les prochaines fois. Il m'a dit de le déclarer dès le départ la prochaine fois.

C'est sur que si tu pognes un gars du SPVM de 22 ans qui sort de nicolet, tu risque de faire un 24h because tu es son premier terroriste.

Loled
 
en terme de powertrip, les policiers de la STM sont pas mal pire que le SPVM.


Des genres de Mall cops sur l’acide
 
Des coyotes, ça attaque pas les humains, ça se sauvent.

C'est des produits fait pour les chasseurs ou randonneurs en forêt.

Premièrement, ce sont des produits beaucoup moins concentrés que ce que les forces de l'ordre utilisent.
Deuxièmement, je doute de leurs efficacité contre des animaux en mouvement et à l'air libre dehors. C'est plutôt efficace en espaces clos et fermés.

Et de toute façon, combien de cas d'attaques d'animaux sauvages se produisent dans la vie de tout les jours?

Ou j’habitais les coyotes bouffaient les chiens dehors et attaquaient les humains hahahah

Et les cerfs sautaient no fucks given devant les autos kamikaze style

“Kelowna doesn’t have a deer problem”

Icbc stats: huge percentage of comprehensive claims are related to animal impacts


Duhhhhhh


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ou j’habitais les coyotes bouffaient les chiens dehors et attaquaient les humains hahahah

Et les cerfs sautaient no fucks given devant les autos kamikaze style

“Kelowna doesn’t have a deer problem”

Icbc stats: huge percentage of comprehensive claims are related to animal impacts


Duhhhhhh


Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui mais là on parle du Québec et du métro de mtl , c'est clair qu'ailleurs , la réalité peut être differente côté animaux sauvages.
 
j'ai tellement passé proche d'en frapper un sur papineau lol... Genre à quelques pouces de lui fesser la tête avec un bumper de pick up lol

J'aurais été celui qui aurait tué le ''coyote'' de Ahuntsic
 
tu travailles pour qui? lol

En ce moment, on a le contrat de la rénovation complète de la station Viau et Henri-Bourassa... En effet, je travaille en lien direct avec le département de l'ingénierie de la STM et on parle de plusieurs centaines de millions de $ dans les prochaines années.

C'est vous qui avez fait Beaubien? Station fermée 4 mois et le toit coulait après la première pluie...
 
Non, nous avons fait dans les 10 dernières années:

Centrale Youville
Centrale Stinson
Station Henri-Bourassa (en cours)
Station Viau (En cours)

Pour ce qui est des drains de toit, l'installation des drains de tout sont sous la responsabilité du couvreur et non du plombier. Nous faisons de drainage pluvial toutefois
 
Back
Top