Official 2020 Toyota Supra

je sais pas pourquoi mais je l'aime pas.

La supra je trouvais quelle avait quelque chose de spécial, un ame bien a elle.

La nouvelle, not so much
 
The only way Toyota could have really made most people happy: Release the MKIV again.

This car has Shaq sized shoes to fill... People are going to hate on it no matter what, but I think this car will be a massive success and one of Toyota's best sports cars ever. Probably one of their last too that will be powered by internal combustion only.

Looks way better than the FT-1 concept!
 
The only way Toyota could have really made most people happy: Release the MKIV again.

This car has Shaq sized shoes to fill... People are going to hate on it no matter what, but I think this car will be a massive success and one of Toyota's best sports cars ever. Probably one of their last too that will be powered by internal combustion only.

Looks way better than the FT-1 concept!

this pretty much.

Everyone and their mother will hate on it because it's the trend, yet everyone's gonna droll in 6 months when they will see one on the streets.

Silhouette from profile is great, the ducktail'ish ass is even greater, the front bumper needs work and the little aero rice kit can gtfo, but nothing that can't be fixed.

I have a feeling this car will look dirty af with a proper stance and the right mods.
 
D'autres photos leaked de mauvaise qualité mais qui donnent une meilleure idée que le vidéo :

did-the-2020-toyota-supra-just-break-cover-in-online-leak_1.jpg


did-the-2020-toyota-supra-just-break-cover-in-online-leak_3.jpg


did-the-2020-toyota-supra-just-break-cover-in-online-leak_2.jpg


Une chose est certaine, ce cul avec des pneus larges et une drop va être violent...

Aussitôt qu'ils sortent des photos high res je fais un petit photoshop pour donner une idée une fois modded comme du monde :bigup:
 
I feel like the tail end should've been sitting higher

The rest is not bad
1ed8f3ffa90681dfde84fe29f1b0a39d.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
En 1994, la supra avait quand même un prix haut de gamme et les performance était digne du prix. (pour l'époque) Si on compare à une camaro ou une mustang de l'époque, la Supra leur bottait le cul. Mais ça sera quoi en 2020??

Si la supra est pour couter un prix de fou, et se faire chauffer les fesses par une 370Z tout nu, l'esprit légendaire de la MKIV ne sera pas suffisante pour lui éviter un flop.
 
Oublie ta 370z, le I6T est juste pas dans la même ligue si la 370z se rapproche stock elle aura aucunement le potentiel de la supra...

Je serais très surpris si le char fait pas 450hp+ avec bolt-ons, la 370z rendu là va avoir l'air stationnée lol

Et svp pas de "Ouin mais je peux mettre de l'argent dans la 370z aussi" blablabla bitch please
 
Je l’adore et je trouve ça bizzare que le monde la critique.

Seul point négatif est qu’une seule transmission est disponible. J’ai quand même confiance que Toyota ait choisi le B58 comme moteur. Ils doivent savoir ce qu’ils font. C’est vraiment un charme comme motorisation

On va voir dans quelques mois quand les tuners vont avoir travaillés dessus.

Enlevez vous ça de la tête, ça ne sera jamais la MKIV
 
Le roof line et le rear end me fais penser a une Viper last gen.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top