Official 2020 Toyota Supra

lol
d44c62a646a00a8ffb4f85a2ed22e447.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Le "boss" de la Supra parle beaucoup de la 86.
Je trouve ça inquiétant quand il dit qu'une Supra manuelle pourrait faire ombrage à la 86...

Me semble que peu importe la transmission, la Supra devrait être dans une classe à part, non ?
c'est ça que je me disais aussi...
woin ya environ $25-30k de différence
 
Le "boss" de la Supra parle beaucoup de la 86.
Je trouve ça inquiétant quand il dit qu'une Supra manuelle pourrait faire ombrage à la 86...

Me semble que peu importe la transmission, la Supra devrait être dans une classe à part, non ?

Yeah, this makes no sense to me;

Tada explained that the potential for a manual Supra is complicated by the positioning of the 86, which, of course, offers a stick shift. "I don't want to sound too business-y, but I also need to support the 86. Looking at the role of the 86 and the role of the Supra, I want to differentiate, make sure they each have their own identity," he said. "If the Supra had a manual transmission, there's nowhere for the 86 to go."
 
Makes the front look like an RX8. Looks good though.

I have zero issues with the design of the new Supra. I see a lot of MKIV Supra and 2000GT in it. And like a MKIV, I bet it looks even better in person.
 
Je trippe pas pentoute aileron mais je la trouve belle sur la Supra.
Aussi je regardais les fiches techniques des deux Supra et c'est assez semblable.
La différence sur le 0-100 doit être attribuable surtout à la nouvelle transmission j'imagine.
 
Je trippe pas pentoute aileron mais je la trouve belle sur la Supra.
Aussi je regardais les fiches techniques des deux Supra et c'est assez semblable.
La différence sur le 0-100 doit être attribuable surtout à la nouvelle transmission j'imagine.

Transmission and electronic aids for sure but modern turbo technology has a lot to do with it too. I can't find it right now and it's pissing me off, but the engine has a pretty wide powerband. Peak torque from 1500-3300rpm and peak power from 3800-5800rpms or something like that. Free cookie for whoever actually finds the numbers.
 
Je la trouve moins belle en vrai. Peut être que l'angle de 15 degrés du stand au salon aide pas à l'apprécier
 
Last edited:
Back
Top