Official 2020 Toyota Supra

VR6 était tout mad l'autre fois car j'ai ''oser'' comparé les hache pé de la Z versus les chiffres projeté pour la nouvelle supra, ben bottom line, c'est vraiment décevant les chiffres qui sont présenté, je ne déteste pas la voiture en tant que tel, mais ça n'aurais pas du s'appeler Supra a moins d'avoir AU MOINS 100-150hp de plus et qu'elle ne soie pas autant bmw-iser.

La grise est vraiment nice et les premiers acheteurs seront accueillis comme Dom Torreto dans les meets de char, pas de doute!

Lol je penses toujours la même chose sorry...Quand je disais que ca allait rien à voir je ne parlais même pas des chiffres stock pour stock, je parlais du potentiel d’une mécanique I6 turbo vs un v6 atmosphérique...

Déjà que même à 330hp la supra va donner une volée à la 370z stock pour stock, avec des bolt ons la Z va avoir l’air stationnaire, on peut pas dire l’inverse par contre because N/A. Honnêtement je suis le premier à être décu j’aurais aimé une supra pas mal plus proche des 400hp mais on peut quand même pas comparer une mécanique N/A qui va squeezer ses derniers HP à 6000rpm versus un I6 turbo qui va sortir 100% de son torque à 1800rpm, ca juste rien à voir c’est triste la réalité...

Si toi et speed545 pensez encore que je suis chaud ben chaud, je vais en toute humilité comparer ca avec ma z4m c’est le parfait exemple. Comme la Z, stock j’ai 333hp et pas loin de 300tq, des chiffres que j’obtiens très haut dans le powerband. Après probablement 20k$ dans le hood pour un setup supercharge, je sors 450hp et pourtant, une golf R avec bolt ons me colle au cul sur un pull.

La Z4M a eu besoin de 20k$ pour se rendre là et la Golf R a eu besoin de 2k$ de bolt ons. Et ca c’est sur un fucking 4cyl là pas un I6T détuné là! Potentiel. C’est tout ce que j’essayais de dire.
 
Just gonna leave this here. BMW F30 340i with a simple jb4 tune, intake and water/meth kit on 93 octane. We're not talking big money spent
de7cb78fa3f424f148759a59b03cdca8.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
si elle est vraiment 75k,je vais prendre une M2 pour 10k de moins et manuelle à la place, merci.
New 2019 M2 Comp starts at around 71k CDN... Dealers are dumping 18s for low 60s.. The 19 is the one you want though. Totally worth the 10% increase. I was going to pick up an 18 on lease last week but the wife veto'd me on that

6dbef0e0bd453af85e7a2b0e4ad30fcf.jpg
 
Last edited:
Il y a un petit quelque chose qui rappelle la Viper de dernière génération!

J'aime bien!
Toyota ne jouent pas la game de sortir les plus beaux/gros chiffres. Ils visent un équilibre!

Je m'étais la main dans ma poche pour cette voiture.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
What makes the 2019 more desirable than the 2018?

Anyway, my point remains, same kind of car, available for less money and offers a decent manual transmission.
Entirely new engine... It gets a slightly detuned M3/M4 S55. 2018 369hp vs 405hp for the 19. New suspension, new brakes, nicer seats (we don't get the one piece European seats though)
 
oh shit ok! Well maybe in a few years I'll get one, always loved the M2, thanks for the heads up buddy
 
oh shit ok! Well maybe in a few years I'll get one, always loved the M2, thanks for the heads up buddy
Yea it's the real deal now! Sucks for people who got early models. Still a great car though.

I just wish BMW offered some less fancy models here. 118i Msport or 120d M sport is all I ask for.
 
J'ai comme un feeling qu'elle ne va pas perdre de valeur. Tu n'as qu'à souhaiter que ta Porsche en gagne lol

on sait pas! Il y a que 500 black edition dans le monde, dont une infime partie manuelle, dont une infime partie avec les bucket seats en carbone de GT3 et probablement pas beaucoup qui ont 25 000km, donc j'ai peut être des chances lol

Mais si j'en achete une ca sera dans 2-3ans en plus de la cayman (qui sera payée).

Reste à voir ce qui va se passer avec la GT4 2019, qui pourrais brouiller les cartes :p
 
Back
Top