Official 2020 Toyota Supra

Sérieux... ce gars la l echappe en esti dans sa quete de fame internet / youtube.

Quand t es rendu a te parler et te répondre sur IG avec tes deux comptes...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sérieux... ce gars la l echappe en esti dans sa quete de fame internet / youtube.

Quand t es rendu a te parler et te répondre sur IG avec tes deux comptes...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Y'a peut etre un vrai problème de trouble de la personnalité multiple.

lol
 
the c8 corvette really destroyed the whole mkV supra i find. The whole hype for it was like a 7/10, people whining and bitching about it being a bmw..
i for one love the mkV, but now that the c8 was unveiled, why would car guys even think twice about the supra ?
the c8 is priced (for the first year anyway) at 60.000 US$, so what, 75ish CAD$, whereas the supra is also in the ballpark of 70 CAN$
it's a no brainer

same thing happened with the Lexus LFA - hype hype hype, but as soon as the GT-R was released, ppl really forgot about the v10

Moi je suis vraiment pogné entre les deux. Oui la C8 est le best bang for the buck, tu as un V8 et un jour il n'y en aura plus de choix dans les V8, même AMG nous amène un foutu 6 cylindre hybride pour la prochaine C63, moteur central etc etc De l'autre coté, c'est déjà annoncé que la Supra c'est une expérimentation qui va se finir là. BMW a prévu ne pas renouveller la Z4. Il va y avoir un hype pour 2 ans mais ensuite ça va tomber car pas grand Fanboy de Toyota ont les poche assez creuse pour sortir 70K. Donc le coté exclusivité de la Supra il sera là car ça va durer 4-5 ans comme modèle. La supra c'est un roadster pocket-rocket, un ptit 2 places, la voiture avec laquelle tu fait corps, la miata qu'on a toujours voulu avoir avec +300 hp dedans.

La C8 j'ai peur que ça devienne un char de Douche bag, il va en pousser à chaque coin de rue des C8.

Les 2 bord je vois des arguments.

Moi j'attend car je connais BMW et dans un modèle fin de carrière ils peuvent nous arriver avec une version spéciale qui va durer 1-2 ans. En ce moment les boss de BMW sont en tbnk d'avoir sorti un modèle flambant neuf qui se fait dominer 3 mois plus tard par la C8. Mon petit doigt me dit qu'il vont planter un moteur de M3 la dedans, c'est une question de temps. Je crois pas si ça arrive que ce moteur traverserais chez Toyota par contre. Moi c'est l'élément qui ferait pencher la balance, je serais prêt à allonger 20-25K de plus pour aller chercher un rare Supra-Z4 avec moteur de M3, le potentiel de collection sera élevé. Si le moteur M3 traverse chez Toyota c'est encore plus attrayant car cette Toyota serait un vrai Frekeinstein, ça serait historique qu'un moteur M finisse dans autre chose que du BMW.
 
The Supra is good modest woman. Underrated, delivers more than promised. She only lies about her heritage.

The C8 is a misleading Tinder profile pic. You don't get what's being advertised.

Tu dois être haut placé chez GM pour avoir essayé une!
 
Moi je suis vraiment pogné entre les deux. Oui la C8 est le best bang for the buck, tu as un V8 et un jour il n'y en aura plus de choix dans les V8, même AMG nous amène un foutu 6 cylindre hybride pour la prochaine C63, moteur central etc etc De l'autre coté, c'est déjà annoncé que la Supra c'est une expérimentation qui va se finir là. BMW a prévu ne pas renouveller la Z4. Il va y avoir un hype pour 2 ans mais ensuite ça va tomber car pas grand Fanboy de Toyota ont les poche assez creuse pour sortir 70K. Donc le coté exclusivité de la Supra il sera là car ça va durer 4-5 ans comme modèle. La supra c'est un roadster pocket-rocket, un ptit 2 places, la voiture avec laquelle tu fait corps, la miata qu'on a toujours voulu avoir avec +300 hp dedans.

La C8 j'ai peur que ça devienne un char de Douche bag, il va en pousser à chaque coin de rue des C8.

Les 2 bord je vois des arguments.

Moi j'attend car je connais BMW et dans un modèle fin de carrière ils peuvent nous arriver avec une version spéciale qui va durer 1-2 ans. En ce moment les boss de BMW sont en tbnk d'avoir sorti un modèle flambant neuf qui se fait dominer 3 mois plus tard par la C8. Mon petit doigt me dit qu'il vont planter un moteur de M3 la dedans, c'est une question de temps. Je crois pas si ça arrive que ce moteur traverserais chez Toyota par contre. Moi c'est l'élément qui ferait pencher la balance, je serais prêt à allonger 20-25K de plus pour aller chercher un rare Supra-Z4 avec moteur de M3, le potentiel de collection sera élevé. Si le moteur M3 traverse chez Toyota c'est encore plus attrayant car cette Toyota serait un vrai Frekeinstein, ça serait historique qu'un moteur M finisse dans autre chose que du BMW.

Small-8662JMW_9831.jpg
 
Tu dois être haut placé chez GM pour avoir essayé une!

"BASE C8 DOES 0-60 UNDER 3 SECONDS!" No, it doesn't.

"0-60 under 3 seconds for $5k more than a Supra" No.

There's a lot of false hype about the base C8. That's all.. I think it will be a smash hit, but don't understand the insane amount is misguided claims, mostly from media outlets. Why set people up with unreal expectations?
 
That has been the biggest focus by far with the C8... For whatever reason.
J’avoue préférer l’approche marketing de Toyota.

Cependant, que ce soit 2.8 ou 3.2, on s’entend que la C8 va tout de même mieux performer, ce de façon consistante grâce au mid engine, et ce de façon infiniment plus fiable grâce au V8 NA.
 
Tant qu'a faire ,
oui ç'est pas un 2 places mais la description ressemble a se que tu mentionne, une 370Z , pas cher en plus comparé a une Supra.
Sa c'est vraiment best bang for the buck !

https://www.nissan.ca/fr/sportscars/z-coupe#!

La 370z a été un bon produit pendant un bout, le problème est que Nissan as pas investis pour la peaufiner et l'upgrader avec le temps. Elle a sérieusement vieillis la 370z. c'est moins cher mais ça reste du réchauffé de 10 ans.
 
J’avoue préférer l’approche marketing de Toyota.

Cependant, que ce soit 2.8 ou 3.2, on s’entend que la C8 va tout de même mieux performer, ce de façon consistante grâce au mid engine, et ce de façon infiniment plus fiable grâce au V8 NA.

Le temps le dira mais si c'était pas du prix identique probablement qu'on n'aurait jamais comparé les deux. Je vois plus la Supra dans la catégorie M2, TT RS que la C8. La C8 c'est plus une exotique à prix escompté. GM pour une raison marketing et pour compenser le gros risque pris avec cette C8 a sabré le prix solidement. À long terme ça peut aussi nuire à GM si les ZR1, Z06 sont dans une marée de Stingray, ceux qui considérait une ZR1 et ZO6 vont peut-être regarder ailleurs. À un certain point c'est probablement pour ça que Porsche a séparé 911 avec la Cayman-boxter pour pas se retrouver avec des 911 à 70K ensuite le nom différent était même plus assez car els performances se rapprochaient des 911 de base, ils ont du laché 2 cylindre!
 
C est votre client ou pas le gars en Aston qui se promène en Californie .. LOL

Car c est son nom.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Blanche avec les stripes rouges et bleu?
Si oui. Oui.
C'est le client d'ici. Pas mon client direct.
 
Back
Top