Official 2020 Toyota Supra

il y a une supra noir interieur rouge chez toyota a cowansville,

elle est vraiment solide en vrai

I know right!?

Mais je pense que j'irais quand même pour Jaune si jamais un jour je peu me permettre d'en avoir une à moi.

Bref. Je sais pas comment je vais donner la clé à mon client... Ça va être difficile!
*Gollum voice* My preeeeeeeciiiiiiiooooooouuuuuuusssssssssssss
 
I know right!?

Mais je pense que j'irais quand même pour Jaune si jamais un jour je peu me permettre d'en avoir une à moi.

Bref. Je sais pas comment je vais donner la clé à mon client... Ça va être difficile!
*Gollum voice* My preeeeeeeciiiiiiiooooooouuuuuuusssssssssssss

LoL. I saw my first one 2 days ago, in yellow. My head spun around so fast it changed the earths's orbit..
 
I know right!?

Mais je pense que j'irais quand même pour Jaune si jamais un jour je peu me permettre d'en avoir une à moi.

Bref. Je sais pas comment je vais donner la clé à mon client... Ça va être difficile!
*Gollum voice* My preeeeeeeciiiiiiiooooooouuuuuuusssssssssssss

le gars a pas voulue la sortir du show room et me laisse test drive hahaha

serieux, j'aurai pas due allez chez toy hier

y'avais un 2 tacoma trd pro (dont un que mon chum de gars venais d'acheter)

un 4runner trd pro

une supra

une lexus lc500

maudit beau line up, j'ai toujours ete un grand fan de toyota... travailler la longtemps

des fois je mennui un peu
 
LoL. I saw my first one 2 days ago, in yellow. My head spun around so fast it changed the earths's orbit..

LOL

le gars a pas voulue la sortir du show room et me laisse test drive hahaha

serieux, j'aurai pas due allez chez toy hier

y'avais un 2 tacoma trd pro (dont un que mon chum de gars venais d'acheter)

un 4runner trd pro

une supra

une lexus lc500

maudit beau line up, j'ai toujours ete un grand fan de toyota... travailler la longtemps

des fois je mennui un peu

Si il t'avais laissé l'essayer (et que tu nous l'avais dit!) j'aurais été la bas asser vite pour l'essayer itoo!
Après ça, tout ce qui est TRD pro = <3

Si tu t'en ennuis, pourquoi tu y reviens pas?
 
Serieusement mon voisin en a une elle est insane en vrai je suis rester surpris.

Même genre de présence qu’une lambo honnêtement


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
On dirait LG qui parle de sa Fiat ....

Elle est tres nice la Supra mais faut pas charier.
C'est vrai qu'elle est surprenante en personne, j'avais été surpris au salon de l'auto. De là à dire que ça a la présence d'une Lambo, reste a voir. Mais définitivement ça a de la présence.
 
C'est vrai qu'elle est surprenante en personne, j'avais été surpris au salon de l'auto. De là à dire que ça a la présence d'une Lambo, reste a voir. Mais définitivement ça a de la présence.

Je me suis mal exprimé, je trouve qu’elle a de la gueule comparé mettons à la supra
Elle me rappel le look agressif et le cul large de la lambo

Thaaaaats what I ment


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
There's new supra on Drag Week
That one just ran a 10.97
No idea on setup
2v2EdGa38xAhGeV.jpg
 
Je l'ai pas vue en vrai encore mais elle semble avoir de la gueule. J'approuve.

J'ai surtout hâte de voir jusqu'où ils vont la pousser. Real Street Performance niaise jamais avec ça. Ils ont tune une MKIV de débile donc j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec la MKV. Surtout quand ils vont câlisser un esti de turbo dedans.

Stock ils ont pull:

- 12.5@110mph sur le quart de mile
- 324whp / 366 ft-lb sur le dyno

Bonnes performances. Pas mal torqueux comme moteur. Peak à environ 3500 RPM sur leur graph. Ça doit être nice à conduire.

J'attends la suite!
 
Je l'ai pas vue en vrai encore mais elle semble avoir de la gueule. J'approuve.

J'ai surtout hâte de voir jusqu'où ils vont la pousser. Real Street Performance niaise jamais avec ça. Ils ont tune une MKIV de débile donc j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec la MKV. Surtout quand ils vont câlisser un esti de turbo dedans.

Stock ils ont pull:

- 12.5@110mph sur le quart de mile
- 324whp / 366 ft-lb sur le dyno

Bonnes performances. Pas mal torqueux comme moteur. Peak à environ 3500 RPM sur leur graph. Ça doit être nice à conduire.

J'attends la suite!

Pas besoin de «*turbo*» dedans. Le B58 a en masse de potentiel.

Avec quelques modifications, elle touche déjà le 10sec.
 
Back
Top