Official 2020 Toyota Supra

Bof. Passer big turbo ça coûte plus dans les eaux de 10 à 15 000. En plus du kit, il te faut au minimum intercooler, downpipe, entrée d'air, fueling kit, et la liste continue, plus l'installation, les tunes UM et le fine tuning. Toute ca pour avoir une voiture qui est juste plus rapide en haut de 100-120.. IMO un R tu garde ça stage 2 ou tu upgrade à la RS3.
C'est sur que les kit boss rendu la moi je trouve que c'est garocher du cash par les fenêtre mais yen as pas mal au Québec surprenament.

Sinon stage 2+ High torque ou asteur ya stage 3 je pense chez apr?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

un I6T de 3.0L closed deck, si leur techno de cylinder wall dure, ca va avoir pas mal plus de potentiel qu'un 2.0T

un I6T de 3.0L closed deck, si leur techno de cylinder wall dure, ca va avoir pas mal plus de potentiel qu'un 2.0T

Exacte dans le gros power ca va être le cas.

Un n54 open deck sort des chiffres de mongoles avec des upgrades de turbo, je peux juste imaginer le potentiel closed deck va être +++

Anyway les supra dans 10-15 ans ca va être fait pour faire du gros power comme aujourd'hui :bigup:

Last edited:
ouin... C'est relatif quand même. Est-ce que ça va être capable d'en prendre comme un Cast Iron Block et une transmission manuelle pas tuable lol

ouin... C'est relatif quand même. Est-ce que ça va être capable d'en prendre comme un Cast Iron Block et une transmission manuelle pas tuable lol
Exact c'est sur que un Closed Deck va aider mais leur mini wall. On vera mais je suis pas trop craintifs

Exact c'est sur que un Closed Deck va aider mais leur mini wall. On vera mais je suis pas trop craintifs

c'est ca je disais... si le coating sur le cylinder wall dure...! Le temps le dira.

Comme le video explique, c'est chiant parce que c'est pas rebuildable ben ben...

:laugh:

9 supras sur 10 sont swaped à single turbo because potentiel lol

C'est quoi le rapport, en quoi est-ce que la nouvelle supra devrait avoir le même nombre de turbos haha tu sors d'où :laugh:

Osti 1995 a appelé, ils veulent qu'on enlève le VANOS l'ancienne en avait pas...

Tradition? Nostalgie? Se rapprocher le plus possible de la dernière incarnation? Celle qui était considéré comme l'apogée d'une ère de l'automobile a la japonaise?
Tsé, le même principe qui veut que la configuration du moteur sois un 6 en ligne et non un v6.

Anyways, lache moi les idées de 1000whp avec un turbo immense et du lag qui se mesure en time zones. La transmission d'origine ne sera pas a la hauteur.

Tradition? Nostalgie? Se rapprocher le plus possible de la dernière incarnation? Celle qui était considéré comme l'apogée d'une ère de l'automobile a la japonaise?
Tsé, le même principe qui veut que la configuration du moteur sois un 6 en ligne et non un v6.

Anyways, lache moi les idées de 1000whp avec un turbo immense et du lag qui se mesure en time zones. La transmission d'origine ne sera pas a la hauteur.

Tradition? Nostalgie?

Débuzz mon gars twin vs twin scroll c'est une fucking technicalité qui n'a aucun foutu lien avec la tradition ou la nostalgie lol calvers l'évolution c'est pas pour tout le monde...

Tradition? Nostalgie?

Débuzz mon gars twin vs twin scroll c'est une fucking technicalité qui n'a aucun foutu lien avec la tradition ou la nostalgie lol calvers l'évolution c'est pas pour tout le monde...

Tsé que c'est la même gang qui ont planter 4 turbos sur le b57? L'autre 6 en ligne de 3.0l qui partage un crankcase avec ce moteur la?

Mais bon, apparament qu'en allemagne ils sont venu a la conclusion que un c'ten masse... quand le coût et la simplicité prime sur la performance.

Good enough pour Toyota et ça ne viens pas jouer dans les platebande des /M et cie. Me semble que c'est évident que c'était un compromis de cout et de politique.

Kahos, I would understand if your gripe was that the new Supra has a BMW engine, but you're complaining about it only having one turbo? The third gen 1JZ was single turbo because they had improved it to the point that it was more efficient and the first turbo was no longer required. It has nothing to do with cost cutting at the expense of performance.

Kahos, I would understand if your gripe was that the new Supra has a BMW engine, but you're complaining about it only having one turbo? The third gen 1JZ was single turbo because they had improved it to the point that it was more efficient and the first turbo was no longer required. It has nothing to do with cost cutting at the expense of performance.

Whenever I think of the golden era of the japanese sports car the twin turbos always come to mind as reigning supreme.
Z32 - Twin turbos.
Godzilla - Twin turbos.
Supra - Twin turbos.
FD3s - Twin turbos.

To me it's part of the mystique. If Toyota didn't care for the nostalgia / heritage, they could've picked any other name.

It's going to be a great car. That makes it just that much more unfortunate that it came so close to being downright epic

Is it necessary to have twin turbos to get appropriate performance? No. But I can't think of any focus groups saying "TT? No thanks. One is good enough"

Is it necessary for the Mustang GT to have a V8 in this day and age? No, but there's a reason they're sticking with the 5.0 instead of a souped up 3.5l ecoboost.

Whenever I think of the golden era of the japanese sports car the twin turbos always come to mind as reigning supreme.
Z32 - Twin turbos.
Godzilla - Twin turbos.
Supra - Twin turbos.
FD3s - Twin turbos.

To me it's part of the mystique. If Toyota didn't care for the nostalgia / heritage, they could've picked any other name.

It's going to be a great car. That makes it just that much more unfortunate that it came so close to being downright epic

Is it necessary to have twin turbos to get appropriate performance? No. But I can't think of any focus groups saying "TT? No thanks. One is good enough"

Is it necessary for the Mustang GT to have a V8 in this day and age? No, but there's a reason they're sticking with the 5.0 instead of a souped up 3.5l ecoboost.

Its nothing about nostalgia for them, it’s marketing!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Z32 - Twin turbos.
Godzilla - Twin turbos.
Supra - Twin turbos.
FD3s - Twin turbos.

They didn't have twin scroll and all the technology they have now. Back then a single big turbo would spool up at 3-4k. Now cars with single turbo have a torque curve from 1.5k - redline. Completely different game and twin would be complicated for nothing.

Godzilla - Twin turbos. Everyone moved to big single turbo
Supra - Twin turbos.Everyone moved to big single turbo
FD3s - Twin turbos.Everyone moved to big single turbo
Z32 - Twin turbos.Did anyone even mod this car? lol

Any questions?

You guys are being very pragmatic about a car that is anything but practical. It's a very Teutonic approach I suppose.

Twin scroll is good stuff, but it isn't anything special. Ford Escapes have had twin scroll setups for a number of years.

I like my sports car to be a little bit more on the quirky side. To be well past the "good enough" and into the "interesting" side of tech.

I loved that previous /M cars used individual throttle bodies for instance. Not 100% "needed" but very cool nonetheless.

There's a simple solution. on't have this Supra be "one of your sports cars" and move on. There's no point in you continuing in this thread if you've made up your mind that this car isn't going to impress or satisfy you. Toyota ain't gonna change it for you. lol

There's a simple solution. on't have this Supra be "one of your sports cars" and move on. There's no point in you continuing in this thread if you've made up your mind that this car isn't going to impress or satisfy you. Toyota ain't gonna change it for you. lol

In order for this to be a solution it implies a lack of understanding for the purpose of an internet forum.
Opinions are expressed.
This is mine.
You don't have to like it.
I'm not seeking anyone's approval.
It really is that simple.

I don't think Toyota is done with the Supra yet. There's lots of room for a model to slot above this one in both price and performance.

Back