Official 2020 Toyota Supra

Tu l'as lue ? Ils vont aussi utilisé un différent exhaust manifold puis des piston plus basse compression (donc plus de boost).

Ce serait similaire au setup d'une M340i.

Oui j'ai lu, mais de là à ajouter 50 ''hp'', je crois surtout qu'ils ont ajuster les chiffres à la base en plus des modifs

On va le voir avec les dynos, si ça se rapproche des WHP de la version 2020, sinon, ça sera un gain de puissance considérable!

Ils disent un 0-100 à 3.9 sec, mais certains le font dejà avec 2020

Vraiment curieux de voir le pricing de la supra 4 cyl ? Ça pourrait être un gros succès si the price is right!

8 spd gaymatic what a joke of a car and looks fuggly also bring back the old skool one with a really trany that we could enjoy

Vraiment curieux de voir le pricing de la supra 4 cyl ? Ça pourrait être un gros succès si the price is right!

Base Supra 2.0T = 255hp / 295 pound-feet of torque. 50k
Base Mustang 2.3T = 310hp / 350 pound-feet of torque. 32k

Even the base camaro beats it on peak power output

People compare specs sheets, core counts and processor clock speeds for their phones. We're conditioned to look for "numbers"
It's odd to me that the premium sports car is coming to market with a power deficit compared to the budget american offerings.

The BMW motor has a wicked torque curve. It would do really nicely in a crossover. In a sporty car? sounds like they should tweak it to get more power up top.

I understand they didn't want the 4cylinder to steal the 6's thunder, but now that they've upgraded the output on the 3.0t they would likely benefit from a more aggressive base model. I would have expected closer to 300hp.

It's such an odd thing to see Toyota phone it in times and times again on such a flagship product.

Base Supra 2.0T = 255hp / 295 pound-feet of torque. 50k
Base Mustang 2.3T = 310hp / 350 pound-feet of torque. 32k

Even the base camaro beats it on peak power output

People compare specs sheets, core counts and processor clock speeds for their phones. We're conditioned to look for "numbers"
It's odd to me that the premium sports car is coming to market with a power deficit compared to the budget american offerings.

The BMW motor has a wicked torque curve. It would do really nicely in a crossover. In a sporty car? sounds like they should tweak it to get more power up top.

I understand they didn't want the 4cylinder to steal the 6's thunder, but now that they've upgraded the output on the 3.0t they would likely benefit from a more aggressive base model. I would have expected closer to 300hp.

It's such an odd thing to see Toyota phone it in times and times again on such a flagship product.
Still a lot lighter than a mustang.

Une mustang 4cyl c'est un bon 4-500lbs de plus que la supra 4 cyl.

La Mustang est un super bang for the bucks, la supra est pas pour le meme type de client (juste 2 seat vs 4 seat)

Je suis un ''rêveur'', mais j'aurais tellement aimé ça que la Supra 2.0I soit:

280-300hp
sub 45k.
LSD
Intérieur très simpliste pour faire baisse le prix de la voiture...
Disponibilité d'une transmission manuelle 6-7vitesses.. Malgré que ce n'est pas nécessairement une obligation

Ça serait un hit

Je suis un ''rêveur'', mais j'aurais tellement aimé ça que la Supra 2.0I soit:

280-300hp
sub 45k.
LSD
Intérieur très simpliste pour faire baisse le prix de la voiture...
Disponibilité d'une transmission manuelle 6-7vitesses.. Malgré que ce n'est pas nécessairement une obligation

Ça serait un hit

Comme une 370z

Attachments

• Untitled.jpg
    Untitled.jpg
    699 bytes · Views: 214
thumbnail_20200221_143543.jpg

called it.

Edit : Ah marde il manque le post dans mon screenshot.
En gros, Aasbo va conduire la Supra dans Formula Drift en 2020.

I'm excited!

c clair sa marche ste ptite bmw la

la 2e a pas lair davoir le meme son non plus. un peu plus grave comme son

Back