Official 2020 Toyota Supra

how do you feel about the fact it'll only be offered with an auto transmission?I can't wrap my head around it...
Same, damn shame it only come Auto but its a great auto.But... But if you really want to and have cash to spare... you can always manual swap it full tranny/ecu.. from a F30 340 B58 RWD model... If I would get creative with a Supra, I would get 3 pedal creative.Hopefully they make a Super TRD Version in the future for old timers like us
 
Same, damn shame it only come Auto but its a great auto.But... But if you really want to and have cash to spare... you can always manual swap it full tranny/ecu.. from a F30 340 B58 RWD model... If I would get creative with a Supra, I would get 3 pedal creative.Hopefully they make a Super TRD Version in the future for old timers like us

honestly, at that point, i'm getting a M2 unfortunatly

I don't mind an auto for daily driving, but when i comes to sunday fun, I still want my MT
 
how do you feel about the fact it'll only be offered with an auto transmission?

I can't wrap my head around it...

Comme la Nissan GTR.

Je pense qu'elle a jamais eu l'aura qu'elle aurait dû, justement à cause de ça. C'est juste moi remarque.

Ça a beau être aussi performant sinon plus sur un circuit les transmission automatiques modernes, dans la vie de tous les jours, t'es pas sur un circuit à passer de 100% brake à 100% throttle. C'est certain que ça va bien performer une automatique dans un cas comme ça.
 
.
e20d5b6040828456874ac719f8334c3c.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
how do you feel about the fact it'll only be offered with an auto transmission?

I can't wrap my head around it...

It really irks me, but probably no more than having a BMW engine in there. If I was really serious about getting a new Supra this year it would probably bother me a whole lot more..

I wouldn't be surprised if we do eventually see a 6 speed in the MKV but after driving it in GT Sport, it's clear that a manual would hamper performance in some ways. Shifts are lightning quick and it has very short gears, you're in 4th by 120km/h. Though I'm sure there are a lot of people out there that would trade half a second of 0-60 time for a more involved and connected driving experience, myself included.
 
Tout dépend de la boite automatique.

J'ai présentement une manuelle, oui c'est bien beau le ''spirit driving'', mais dans la conduite de tout les jours oufffff.

Et puis ya des transmission automatique par exemple PDK/DSG (double embrayage) avec rev match qui semble être un charme a conduire avec le feeling d'une transmission manuelle.

Petit exemple: 911 GT3 RS ''Automatique''

 
c'est certains qu'une mauvaise manuelle comme VW, ca donne envie de prendre la DSG.

Mais BMW et Porsche one des bonnes manuelles qui sont plaisantes qui te rappelle pourquoi les manuelles sont encore populaires auprès de bien des amateurs.

Aujourd'hui la plupart des manuelles de voitures sport ont le auto rev-match, tant qu'à moi c'est le meilleurs des deux mondes pour la piste. Tu sera jamais aussi rapide qu'une bonne automatique, mais tu as le feeling de la manuelle sanste faire chier/peur à devoir faire ton heel and toe à fin du straight à 200km/h où tu dois bien freiner et pas "upset" la balance de l'auto si tu veux pas prendre le champ
 
sanste faire chier/peur à devoir faire ton heel and toe à fin du straight à 200km/h où tu dois bien freiner et pas "upset" la balance de l'auto si tu veux pas prendre le champ

C'est là qu'est tout le plaisir
 
ca fait partie du plaisir mais tu te garde toujours une petite gene au cas où tu raterais ton heel and toe et que tu doive te reprendre, donc tu perds encore plus de temps VS l'auto...
 
I have a feeling it's going to be very easy and relatively cheap to get this Supra to 400-450hp for those that want it.

J'ai ce moteur en ce moment.

La limite est l'octane dans l'essence. Sur du 91 d'octane avec un JB4 je suis limité à la map 1-2, donc 410-420 crank. Dès que tu met du 93 d'octane tu peux aller vers map 3-5 et là tu gagne un autre 20hp.

C'est assez clair qu'avec du 93 + DP + CAI ça va être facile d'aller chercher de gros gains.

C'est un moteur vraiment super, le son est addictif, c'est réactif, beaucoup de torque à bas régime et ça monte haut dans le RPM. C'est un I6, c'est un moteur fabuleux tant qu'à moi pour la Supra.

J'ai lu des articles sur ce moteur et Dinan sont arrivé à la conclusion que c'était le moteur non M le plus sous estimé en puissance qu'ils ont jamais expertisé. Le moteur sort pratiquement la puissance WHP annoncé Crank.
 
J'ai ce moteur en ce moment.

La limite est l'octane dans l'essence. Sur du 91 d'octane avec un JB4 je suis limité à la map 1-2, donc 410-420 crank. Dès que tu met du 93 d'octane tu peux aller vers map 3-5 et là tu gagne un autre 20hp.

C'est assez clair qu'avec du 93 + DP + CAI ça va être facile d'aller chercher de gros gains.

C'est un moteur vraiment super, le son est addictif, c'est réactif, beaucoup de torque à bas régime et ça monte haut dans le RPM. C'est un I6, c'est un moteur fabuleux tant qu'à moi pour la Supra.

J'ai lu des articles sur ce moteur et Dinan sont arrivé à la conclusion que c'était le moteur non M le plus sous estimé en puissance qu'ils ont jamais expertisé. Le moteur sort pratiquement la puissance WHP annoncé Crank.

Tu a complètement raison. Il y a déjà tellement de Tune disponible... et très safe en plus. Par contre on oubli le 1000hp+ avec du lag a en plus finir. à mon avis avec 450hp ca va se déplacer sur un ostie de temps.

Meanwhile un Golf R stage 2 DSG va quand même passer devant au drag
 
Meanwhile un Golf R stage 2 DSG va quand même passer devant au drag

Dont know about that. Je fais 12.5 au drag et j'ai une chaloupe de 2000kg (X3). Seul mod est JB4, 94 octane (Petro-canada). C'est clair qu'avec moins de KG, plus bas et meilleur aérodynamisme ça serait encore mieux. Ajoute à ça un Catless DP dans l'équation pour se comparer au Stage 2 de la R.

J'ignore une R sort combien par contre.

Serait vraiment pas surpris qu'une Supra sorte facilement sous 12s vs mon 12.5 sur un VUS.
 
Dont know about that. Je fais 12.5 au drag et j'ai une chaloupe de 2000kg (X3). Seul mod est JB4, 94 octane (Petro-canada). C'est clair qu'avec moins de KG, plus bas et meilleur aérodynamisme ça serait encore mieux. Ajoute à ça un Catless DP dans l'équation pour se comparer au Stage 2 de la R.

J'ignore une R sort combien par contre.

Serait vraiment pas surpris qu'une Supra sorte facilement sous 12s vs mon 12.5 sur un VUS.

Une Supra stock , ça va sortir quoi ? 12,4-12,5 ?

Faut pas oublié non plus que même avec une tune qui donnera 400hp, ça reste un RWD qui sortira probablement un 60 pieds ordinaire.
Moi aussi je pense qu'une R stage 2 va la violer sur le 1/4.
 
Ça fais pas déjà un bas 12 stock une golf r DSG?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
3.0l vs 2.0l
6 cyl vs 4 cyl

Je met mon cash sur la Supra en terme de gain potentiel.

En terme de gains potentiel de HP oui mais en terme de gains sur le quart , pas sûr. Sur le 1/2 mile, ça serait peut-être une autre histoire !
Ce sera intéressant de voir ça.
 
Back
Top