Official 2020 Toyota Supra

Je la trouve assez jolie... Et juste avec une retune ca va chercher des chiffres assez bons! J'ai hate de voir tout le aftermarket pour ce vehicule ca va etre immense!
 
Yup, sortir le moteur pour swap un cam... Au moins ça pas l'air si chiant à sortir de la pour un produit BMW.
 
Can you lease the Supra? If so what's the residual after 4 years.

Yes you can.
The one I have available comes to 1,100.15$ (taxes and fees included) per month on a 4 year lease / 20000km per year.
Residual is at 33444.90$ + taxes.
 
46523de771374c6aefa9dc46dba3cb75.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I'm not sure why everyone is so shocked with power numbers... Turbo BMW engines have always been very responsive
 
I'm not sure why everyone is so shocked with power numbers...

Pcq les chiffres ça fait vendre, le gars va se vanter que sa Gt500 a 750hp même s'il a jamais dépassé 120km/h,
inversement ma vieille brette que t'as vue a que 255/305lbs whp et entre 2 lumières j'en surprend un shit load, mais oui 4-5 c'est tres ordinaire et j'peux pas tirer de run 120-240km/h avec se char.

Les chiffres sur papier c'est weird parfois ...
 
Je suis pas nécessairement surpris, il roule quand même une tune custom avec du race fuel pis une downpipe. Le contraire m'aurait étonné.
 
Ça et le fait que le moteur est under raté d'origine. Tout le monde semble s'entendre qu'il manque minimum 50hp sur les chiffres officiels
 
ben, c'est supposé être bon à vie. (en se croisant les doigts)
ça aurait être un massive fail si ça aurait été une courroie côté transmission par contre.

Oui croise toi les doigts.
Les proprio de Honda a chaine : Fail
Les proprio de Dodge a chaine : Fail (J'ai justement fais un Ram la semaine passé, 250 000km, ca couter 3000$ a cause d'une chaine cassé)
Les proprio de Ford a chaine : Fail

Ca serais bon a vie si il metterais une chaine de qualité et des changement d'huile avant 15 000km.
J'ai pas d'expérience avec BMW par contre.

EDIT Je vien de voir que TPG Tuning vien de roulé 10.89 124mph avec une.
 
Back
Top