Official 2020 Toyota Supra

Je suis picky, le produit est bon. Mon vendeur Bmw m'a dit que la Z4 est selon lui un vrais produit M, même si c'est pas officiellement M. C'est un gars qui fait de la piste et je le respecte s'il dit ça. Donc la Supra est un produit vraiment bien. Je suis rendu à quelques part dans mon processus d'acheteur où rendu là à 70K$, charge moi 20K$ de plus, mais fourni moi de quoi de plus exotique mécaniquement qu'un moteur de X3, X5, série 3. Si Toyota convainc BMW de planter un moteur de M3-M4 la dedans, je vais être ton premier acheteur sur la liste!

Je ne suis pas dans le secret des dieux malheureusement, mais je vais penser à toi!
 
after driving the 2021 supra im dissapointed it no longer crackles and pops like the 2020 :(
Manufacturers should ban these stupid features. This aint a group B rally car or 90's modded car. This is a modern direct injection with advanced timing /valve control. There isn't any turbo lag, there isnt a need to spool turbo when coasting to a stop sign.

#bancrackle&popcrew
 
after driving the 2021 supra im dissapointed it no longer crackles and pops like the 2020 :(

Did you put in sport mode?
Neither the 2020 or the 2021's cracle and pop (RICE KRISPIES!) in "normal" mode.
In sport mode the exhaust opens up and sings much more.

It also solves the issue for SRT-what?. Or at least it lets you know if the dude driving is a douche or not?
(I'd always have it in sport mode. Sorry for being a douche...)

Wouen tres jolie la nouvelle Supra, en noir ou rouge elle serait parfaite.

Noir avec intérieur rouge j'aime beaucoup.

Mais moi perso, c'est la jaune que j'aime le plus.
 
Noir avec intérieur rouge j'aime beaucoup.

Mais moi perso, c'est la jaune que j'aime le plus.

Une char jaune ichhhhhh ... !!!!
Le seul char jaune qui me fait tripper est la Diablo ,
j'sais pas ce qu'elle a l'air la Supra en jaune, j'vais aller Googler pour voir.
 
Featuring Freddy Aasbo (champion Formula Drift, Supra Rockstar Gold et celle de la livraison de pizza!) et Ken Gushi (Supra GReddy. Lui aussi une légende FD) et Ryan Tuerck (Supra Stock. Un autre grand du FD qui as déjà couru en DMCC aussi!)
 
Finalement il y a tu une manuelle dans les plans ? Le shifting sur le pommeau de la transmission automatique est cringe pas mal.
 
Back
Top