Official 2020 Toyota Supra

Stock versus stock la supra se fait éclater par la golf R pour 20k moins chère...

J'espère qu'avec le temps ils vont réussir à en sortir plus de cette plateforme là.
 
Stock versus stock la supra se fait éclater par la golf R pour 20k moins chère...

J'espère qu'avec le temps ils vont réussir à en sortir plus de cette plateforme là.
T’est dans le champs un golf r stock dsg on parle de 13 ....
 
Stock versus stock la supra se fait éclater par la golf R pour 20k moins chère...

J'espère qu'avec le temps ils vont réussir à en sortir plus de cette plateforme là.
Golf r (Motortrend)
13.1s 104.9mph

Supra (car n driver)
12.3s 113mph

So no.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
La golf R est pas la, même si elle est awd!

J'ai vu ma première Supra en Pologne, c'est un non pour moi pour le look, sauf qui a dequoi a faire avec des beaux mags et un stance qui a de l'allure.
 
C'est pas moi qui le dit, ya des preuves vidéo à l'appuie. C'est un channel youtube qui avait posté ça. En 2 run c'est 1-1.

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=T3KD-SzTPXI
1-1 donc pas éclaté?

Tout le monde le sait que c'est pas un char de drag... Fait dont un rolling start pour voir...?

J'ai vu une vidéo contre une tt rs et une Cayman S, même sur le quart la tt rs était en arrière de la supra, donc essayez pas de me faire croire que la golf R a une chance...


 
La supra a l’air super bonne dans les virages. J’écoute jackie ding qui fait du time attack avec, puis il fait des bon temps meme quand il était stock

 
Y'a rien a "loler" du 2.0T de la R, tu met une tune Unitronic stage2 pis une downpipe pis t'es dans les ~340awhp.
 
dsl, mais tu es probablement le plus gros fanboy de BMW de site. Aussitôt qu'on parle en mal du 6cyl Turbo chez BMW, tu deviens mad en criss lol

Attaque de panique?

Je suis fanboy de rien. Je me magasine un GLC 63s AMG (dernier V8 planter dans un small SUV) et je me battit une grange pour parker une C8 Z06 dans 2-3 ans. Mon Bmw c'est un VUS, idéal pour affronter nos belles routes, j'ai du fun avec le B58 qui est dedans, hitch pour tower 4 400 lbs et c'est fiable. Trouve moi n'importe quoi de mieux que ça et quand mon bail se terminera j'irai l'essayer.
 
Y'a rien a "loler" du 2.0T de la R, tu met une tune Unitronic stage2 pis une downpipe pis t'es dans les ~340awhp.

On s'en criss ben de ça... Cette recette là s'applique aussi à la Supra et pense bien qu'avec 2 cylindre de plus et 1 litre de plus je vais mettre mon cash sur la Supra en terme de capacité à bien répondre à des modif. Elle sort 360 whp stock by the way, lache moi le 340whp avec tes mods de mongol qui respecte même pas l'environnement (catless).
 
J'ai tu l'air de la comparer à la Supra esti d'attardé? Je sais ben qu'elle se mod aussi la Supra. Pis si t'appelle une tune pis une downpipe des mods de mongol, LOL.
 
Back
Top