Official 2020 Toyota Supra

Still a lot lighter than a mustang.

Une mustang 4cyl c'est un bon 4-500lbs de plus que la supra 4 cyl.

La Mustang est un super bang for the bucks, la supra est pas pour le meme type de client (juste 2 seat vs 4 seat)

aussi si c'Est comme la RS, le 2.3T de ford est déjà pas mal maxed out. Et si c'est comme la golf R, le 292hp, monte en fou avec un flash....
 
De plus en plus je la trouve belle aussi.

ça commence à être de la belle puissance quand tu as +380 HP aux roues sur un RWD de cette grosseur. Je l'ai jamais essayé mais ça doit-être le fun à conduire.
 
Y'a t'il des différences mécanique sur le B58 ou simplement un meilleur tune factory pour le 40whp ish de plus?


https://rpmweb.ca/fr/actualites/nou...1-plus-de-puissance-et-ajout-d-un-4-cylindres
Ceci permet donc à la Toyota GR Supra telle qu’on l’a connue en 2020 de passer de 335 chevaux à 382 pour 2021, grâce à quelques modifications moteur. Il est notamment question d’un collecteur d’échappement retravaillé et de pistons redessinés qui réduisent le taux de compression de 11 :1 à 10,2 :1. Le 0-96 km/h (0-60 mi/h) est effectué en 3,9 secondes – selon Toyota –, une amélioration de 0,2 secondes en comparaison avec l’année-modèle 2020.

Toyot-GR-Supra-2021-10.jpg
 
@ lion
135i tuné ??

Je pense que la Supra est mieux balancé et le B58 à plus de potentiel que le N55. La 135i est fabuleuse, c'est la dernière vrai BMW sport de petit format avec direction hydraulique. Néanmoins pour en avoir eu une, c'était un char qui avait pas de grip et qui spinnait tout le temps, le différentiel était un point faible. Le différentiel de la Supra est probablement barré.
 
Y'a t'il des différences mécanique sur le B58 ou simplement un meilleur tune factory pour le 40whp ish de plus?

Je pense pas que l'interne soit différent. Peut-être un échappement retravailler et tune. Sur le X3M40i 2018-2019, il sortait la même puissance que la Supra 2020 , 10-12 mois plus tard ils ont sortis la M340i avec 40HP de plus. J'ai comme l'impression que la Supra a eu le premier B58 et que là ils ont planté le B58 peaufiné de la M340i. Bmw ont l'habitude d'ajouter de la sauce à ses moteurs à mesure que le temps passe.
 
was looking at the price and 71 174$ with the A91 package @ 5.99 / 60month
so yeah, i'll pass and wait
 
Confirmed.
J'ai une Supra 2021 A91 en chemin.
Black on Black on Black.

Photo here

PM me if interested.

On va attendre un vrai moteur de M dedans. Pas un mauvais produit en ce moment mais ça ne vaut pas le prix considérant que c'est un B58 comme moteur et des morceaux de M package par ci, par là. Le prix d'un M pour un M Package, il manque une version encore dans la gamme. Il y a eu la 2e version avec le 4 cyl, là il manque le grand-papa burger.
 
C'est un vendeu de Toyota en fait.

*Slaps roof of Supra*

On va attendre un vrai moteur de M dedans.

T'a déjà un bon power bump avec la 2021.
On verra ce que le futur nous réserve pour 2022 and beyond.

là il manque le grand-papa burger.

LOL.
J'adore la comparaison.


ALSO :
La première allocation de 2021 GR Supra 3.0 A91 est vendue!
J'en ai une deuxième en chemin, A91, Black on Black on Black.

J'ai aussi une 2021 GR Supra 3.0 Gris Turbulence (Argent) qui est en chemin et dispo elle aussi.
69959.00 + Taxes (MSRP)
 
Maybe because of the strong BMW influence, but I'm totally not feeling this car.

I feel like I'm dating this girl this girl that takes 2 hours to get ready, but first thing in the morning it's a completely different girl.
 
*Slaps roof of Supra*



T'a déjà un bon power bump avec la 2021.
On verra ce que le futur nous réserve pour 2022 and beyond.



LOL.
J'adore la comparaison.


ALSO :
La première allocation de 2021 GR Supra 3.0 A91 est vendue!
J'en ai une deuxième en chemin, A91, Black on Black on Black.

J'ai aussi une 2021 GR Supra 3.0 Gris Turbulence (Argent) qui est en chemin et dispo elle aussi.
69959.00 + Taxes (MSRP)

Je suis picky, le produit est bon. Mon vendeur Bmw m'a dit que la Z4 est selon lui un vrais produit M, même si c'est pas officiellement M. C'est un gars qui fait de la piste et je le respecte s'il dit ça. Donc la Supra est un produit vraiment bien. Je suis rendu à quelques part dans mon processus d'acheteur où rendu là à 70K$, charge moi 20K$ de plus, mais fourni moi de quoi de plus exotique mécaniquement qu'un moteur de X3, X5, série 3. Si Toyota convainc BMW de planter un moteur de M3-M4 la dedans, je vais être ton premier acheteur sur la liste!
 
Back
Top