Official 2020 Toyota Supra

C est sur que les pneus OEM de la C6Z 2006 étaient des Goodyear eagle F1 runflat ..

De la calisse de marde.

Les pneus ont tellement évolué depuis 2006..

Ils devraient reprende une C6Z ou Ford GT avec des Michelin Cup2R comme sur la GT2 RS voir la différence de temps... juste pour le fun!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C est sur que les pneus OEM de la C6Z 2006 étaient des Goodyear eagle F1 runflat ..

De la calisse de marde.

Les pneus ont tellement évolué depuis 2006..

Ils devraient reprende une C6Z ou Ford GT avec des Michelin Cup2R comme sur la GT2 RS voir la différence de temps... juste pour le fun!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je comprends pas qu'ils le font jamais, surement parce que le cout vs le marketing n'en vaut pas la peine.
 
Pourtant ils viennent de tester la vieille NSX cette année..!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Beau progrès sur le B58 du côté de Papadakis Racing! Hâte de voir ça dans l'char!

1009hp / 916lb-ft (crank)

 
Je n'ai qu'une seule image qui me vient en tête lorsqu'on parle de supra de 1000hp. Et c'est pas le modèle 2019...

94cb58f42d62d0db9d186c9eb4a22e9b.jpg
 
Beau progrès sur le B58 du côté de Papadakis Racing! Hâte de voir ça dans l'char!

1009hp / 916lb-ft (crank)

https://www.youtube.com/watch?v=WzgzSnYDvz4"

Ah maudit que j'aime Papadakis!
Et j'espère sérieusement voir Aasbo avec une A90 en Formula Drift l'année prochaine. Je serais pas surpris que ce soit le plan.
Quoi que en même temps, pas mal certain que Toyota aiment bien voir Aasbo rouler la Corolla Hatchback en FD. (I wish we actually had a rwd corolla Hatch.)

Ouin, j'ai quand même toujours une p'tite crotte sur le cœur à cause que c'est pas un moteur Toyota.

Bon. La c'est le kid qui rêve à une Supra depuis la "pré-adoléscence" et Gran Turismo 1 qui jase, pas le vendeur Toyota :

D'avoir une collaboration avec Bmw me dérange zéro. J'ai confiance envers Toyota et envers le processus qui as mené à cette A90. Je sais qu'y'a beaucoup de pièces BMW (They did dive into the Bmw "parts-bin"), mais ça reste que toute ces pièces la ont été testés / modifiées / approuvé par Toyota.

Après ça, entre avoir un projet co-dévellopé à un prix "raisonnable", ou avoir un complètement in-house qui ce ramasse à couter 3x le prix (AKA GTR, NSX, Etc)...

La réalité de la chose, c'est que le marché pour une voiture comme celle la n'existe presque plus... de voir des collaborations entre compagnies, d'après moi, va devenir de plus en plus commun pour des voitures de ce type.

J'ai plus une mini crotte pour le pas de manuel perso.

C'est quand même présenté comme un Toyota B58 = P



BON. Back to Toyota Salesman.
You want one?
:p
 
Après les vidéos...les internets etc BMW crap...Zupra.... es-ce qu'il y a quelqu'un ici qui vas en acheté une?
 
Peut-être qu'avec un moteur BMW les supras de 1000hp+ vont enfin pouvoir rouler en bas de 9 secondes?!? :bigup:
 
Back
Top