Official 2020 Toyota Supra

IMO, avant 200 000 km, si quelque chose brise sur une véhicule, c'est de l'usure prématurée/abus.

Les pièces d'usure et d'entretien, c'est normal de les remplacer.

Oui et non, pense pas qu'une Ferrari les bris commence à 200 000 km. Sur une voiture modifiée, conçu avec un objectif de performance et battu mon attente d'entretien n'est pas la même. Nos conditions autant routière que le climat n'aide en rien dans l'équation. Pogner un nid de poule la pédale dans le fonds avec 400 lbs de torque à 6000 rpm n'est pas la même chose que dans un Corolla avec 120hp. Hi-Rever un moteur turbo de 400hp à moitié réchauffer à -30 a pas le même impact que battre un vieux Sentra qui sort de peine et misère 90HP. En partant tu ne conduit pas ces véhicules de la même façon.
 
First owner cars aren't really the issue.. those still have warranty and likely basic service included. The problems generally start creeping up with the 2nd owner deferring things or heavy work. They will then sell or trade the car in for something newer. 3rd owner buys it when really they should have a Corolla. Now the car needs 3-5k of work , they don't have the money to fix it and call you a bad mechanic.

Spark plugs covered in oil? No just change the plugs or "I'll do them myself"

"Can you inspect my water pump , I know it has 160k but can you check if it's still good" ????

"BMWs last 400000kms I don't have to do anything" I've heard that before and Mercedes last 400k without doing anything.


The point of scheduled inspections and service is to prevent large scale issues. Little oil leak? Let's change that gasket now before it soaks the belt, belt snaps and grenades the engine. Also guess what? Most of these cars are 8-15 years old now...

I'm not really going to get into too much but there is lots of crap posted in this thread.
 
Welp, the Black on Red one we have coming in is sold (For now anyways. Still stuff to be confirmed).
So it's back to 6-8 months ish of order time.

We have another one, sold, sitting in the showroom (owner spends his summers in Cali with his Aston).
It's been in the showroom for a few weeks...
I think my wife hasn't had a good night sleep since... but I want my house first.

Yeah.
House first.
Yep.

...

:cry:
 
Le douche a Andy est pas pressé de ramasser sa Supra...

Dire qu il avait une tres belle collection incluant une F40...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Welp, the Black on Red one we have coming in is sold (For now anyways. Still stuff to be confirmed).
So it's back to 6-8 months ish of order time.

We have another one, sold, sitting in the showroom (owner spends his summers in Cali with his Aston).
It's been in the showroom for a few weeks...
I think my wife hasn't had a good night sleep since... but I want my house first.

Yeah.
House first.
Yep.

...

:cry:

38jp8h.jpg
 

the c8 corvette really destroyed the whole mkV supra i find. The whole hype for it was like a 7/10, people whining and bitching about it being a bmw..
i for one love the mkV, but now that the c8 was unveiled, why would car guys even think twice about the supra ?
the c8 is priced (for the first year anyway) at 60.000 US$, so what, 75ish CAD$, whereas the supra is also in the ballpark of 70 CAN$
it's a no brainer

same thing happened with the Lexus LFA - hype hype hype, but as soon as the GT-R was released, ppl really forgot about the v10
 
Grosse Corvette, petite kékette! LOL


Jokes aside, it does look nice. but I'm not worried about losing clients to it.
Sans compter qu'on va ce comprendre, vendre une Supra c'est un bonus. C'est le fun et tout, mais c'est vraiiiiment pas mon pain et mon beurre. And a C8 clearly isn't either for a Chevy salesman.

Moi perso, Corvette ou pas, l'américain me turn off complétement. Mais anyways je suis pas dans une position pour acheter une ou l'autre ou un autre, la Supra m'a toujours fais rêver et la A90 est pas une exception, mais je veux ma maison en premier.

At the end of the day, can't we all just get along and love cars?
:p

Le douche a Andy est pas pressé de ramasser sa Supra...

Dire qu il avait une tres belle collection incluant une F40...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Andy?
 
2 Supra de vendus la semaine passée dans la même journée chez Léveillé Toyota pas de test drive nothing directement par téléphone ou internet...
 
Recap maintenance de mon 135i.

0 - 80,000. Fuck all. Changenent d'huile au 10,000km. Brake / pneu un moment donné.

80,000 km : pompe à eau, coil pack.

80,000 - 110,000 : Fuck all.C hangenent d'huile au 10,000km. Brake / pneu un moment donné.

110,000 km : shock aux 4 coins.

not bad !

la mienne- 2011 135i N55 Manuelle 110.000 km
"FBO" catless downpipe 4", exhaust 3.5", intercooler 7", chargepipe+intake BMS, JB4 stage 2, coilovers, mags etc

j'ai fait- spark plugs, high pressure fuel pump, waterpump, coolant expansion tank, suspension 4 coins
vraiment une petite bête. pas grand chose qui peut keep up avec moi sur l'autoroute (c43 "amg", coyote 5.0, mk7 gti cts turbo, etc)
 
The Supra is good modest woman. Underrated, delivers more than promised. She only lies about her heritage.

The C8 is a misleading Tinder profile pic. You don't get what's being advertised.

This. So much.

2 Supra de vendus la semaine passée dans la même journée chez Léveillé Toyota pas de test drive nothing directement par téléphone ou internet...

Des commandes? Ou des autos stock?

Nous celle dans le showroom était précommandé pas longtemps après le salon de l'auto.
L'autre que j'ai offerte ici, Toyota Canada nous l'a proposé comme "remerciment" pour un bon mois.
J'ai fini par réussir à rejoindre un client qui m'en avait parlé mais qui ne voulait pas attendre (read : Pas le gout de commander et d'attendre 6-8 mois).
Il a sauté sur l'occasion et mit un dépot au téléphone asap.

Y'a pas de test-drive à avoir avec une voiture comme ça honnêtement. C'est pas mal normal.

PS : Si vous voyez des concessionaires qui demandent over PDSF, envoyez l'info à Toyota Canada. ; ) Pas le droit de faire ça!
 
Last edited:
Il y en avait une rouge dans le showroom la journée que j'ai été magasiner mon trd et le lendemain le vendeur me dit "nous avons vendus celle du showroom a un client sans test drive". et nous avons vendus la nouvelle (une noir) que nous devions avoir dans le showroom au téléphone la même journée.
 
Back
Top