Official 2020 Toyota Supra

500 Gr86 pour le canada dans les 2022... c'est pas t'en !

Mais effectivement au bout de la ligne i va avoir beaucoup moins de Supra.

J'en ait quand même vu 4-5 depuis 2 mois hehe. Et l'année est loin d'être terminée.

J'ai même pas vu ça de supra en 3ans
 
Pas la même ligue pantoute un GTr86 vs Supra 3.0 manual trany mais bon je vais fermer ma yeule avant de me faire traiter de Fanboy d'une Toyota allemande.
 
J'en ait quand même vu 4-5 depuis 2 mois hehe. Et l'année est loin d'être terminée.

J'ai même pas vu ça de supra en 3ans

Vraiment? Je dois en avoir vu une dizaine par ici depuis 2020. Les plus belles que j'ai vu était la jaune et la grise metallique. Blanc et Rouge je trouvais sa ordinaire. J'ai pas vu de noire encore.

Je pensais pas aimer la jaune, mais est vraiment belle en vrai. Je trouve les headlight pas trop réussit par contre, mais tu es capable de la voir de loins.
 
Pas tellement d'intérêt à rouler la GT4 comme street car. Je peux aller nullpart avec ça, pas capable d'aller travailler avec, ça rentre pas dans les stationnements sous terrains du centre ville et les routes sont en trop mauvaises conditions, pas capable de mettre un enfant en avant éventuellement because bucket seats et pas capable de revver ça à 8000rpm nullpart et j'ai trop peur de me l'a faire endommager en stationnant ça au magasin ou dans la rue...

Bref je demande pas à personne de comprendre, on a tous nos goûts, toujours aimé la Supra depuis le premier jour, j'aimais juste pas la transmission. J'y ai pensé pour le GR86, beaucoup, mais après autant de temps à lapper des grosses machines j'ai peur de finir par m'ennuyer. Aussi un GR86 c'est commun pas mal, une supra je les compte sur les doigts d'une main ceux que j'ai vu sur la route en 3ans...

t'a pas à te sentir mal. Je comprend à 100%. Même affaire avec ma M4, j'ai vendu ça après 2 été alors imagine si toi tu part d'une GT4. Les prix pour vendre sont trop alléchant et ça va pas durer, le party achève. J'ai décrissé un pneu sur mon X3 dans un nid de poule et ça ma couté 860$ pour un fckn flat... Le même pneu valait 475$ il y a 3 ans... Nos routes c'est un calvaire, même si tu espère te rendre en estrie pour avoir du fun, tu dois te claquer 90 min à te faire brasser le cul. Tu sort ça en juin et te rend compte que les feuilles tombent en un clin d'oeil. Du gaspille de cash sérieusement, les prix sont ridicules...
 
Pas la même ligue pantoute un GTr86 vs Supra 3.0 manual trany mais bon je vais fermer ma yeule avant de me faire traiter de Fanboy d'une Toyota allemande.

faut-pas-exagérer-non-plus

on ne compare pas un tracteur à gazon avec une F1.

Supra une coche au dessus, cest sur.
 
Tout ça pour dire que j'ai parlé avec DrDevil87 aujourd'hui pi mon dépôt est placé. Mais je suis 5e sur la liste je pense haha
 
T'as l'air de parler comme si y avait juste Montréal.. Route défoncéee et stationnement sous-terrain.. Je crois que tu restes sur la rive sud de Mtl?!

C'est sur que mise à part les cantons de l'Est c'est assez plat comme terrain de jeu la rive-sud. Mais y doit avoir des belles routes pareil à faire alentours de la rivière Richelieu. Je connais pas beaucoup ce coin.

J'ai en masse de rester sur la rive-nord avec les Laurentides, Mauricie, Québec et Charlevoix qui sont rempli de routes incroyables.

Le VERMONT!!!! (Pis NH)

En plus, détecteur de radar permis, pas de points au Québec vs NY...

Venez rouler au Vermont ça a rien à voir.

Quand j'étais en moto je préférais de loin aller rouler VT/NH que Québec et j'avais un détecteur mais au quebec sont sur le laser souvent, aux US pas vraiment

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Le VERMONT!!!! (Pis NH)

En plus, détecteur de radar permis, pas de points au Québec vs NY...

Venez rouler au Vermont ça a rien à voir.

Quand j'étais en moto je préférais de loin aller rouler VT/NH que Québec et j'avais un détecteur mais au quebec sont sur le laser souvent, aux US pas vraiment

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Merci du tips
 
Merci du tips
P.s. si tu viens rouler par ici je te prête mon détecteur. Il traîne dans mon coffre a gants mais j'ose pas le brancher au Québec.

Y'a des spots débiles dans le coin, des sections rapides et d'autres très serrées.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
La supra quand je la voie en photo je trippe vraiment pas, MAIS j'en ai vu quelques unes en vrai et mon dieu que ça look quand meme, c'est tout autres choses, et la mécanique est fantastique
 
faut-pas-exagérer-non-plus

on ne compare pas un tracteur à gazon avec une F1.

Supra une coche au dessus, cest sur.

La coche est énorme je trouve, différentiel de puissance énorme, 6 cyl vs 4, inline 6 en plus, potentiel de tuning infini avec le B58. J'embarque même pas dans la finition etc. En conduite sur piste avec des virages tu peux surement exploiter 90% de la gtr86 vs 50% de la Supra mais sur route c'est monstrueux comment ça doit devenir inegal quand la Supra exploite son 90% et la gtr86 son même 90%.
 
La coche est énorme je trouve, différentiel de puissance énorme, 6 cyl vs 4, inline 6 en plus, potentiel de tuning infini avec le B58. J'embarque même pas dans la finition etc. En conduite sur piste avec des virages tu peux surement exploiter 90% de la gtr86 vs 50% de la Supra mais sur route c'est monstrueux comment ça doit devenir inegal quand la Supra exploite son 90% et la gtr86 son même 90%.

Le ECU est pas encore locker pour le B58?
 
La coche est énorme je trouve, différentiel de puissance énorme, 6 cyl vs 4, inline 6 en plus, potentiel de tuning infini avec le B58. J'embarque même pas dans la finition etc. En conduite sur piste avec des virages tu peux surement exploiter 90% de la gtr86 vs 50% de la Supra mais sur route c'est monstrueux comment ça doit devenir inegal quand la Supra exploite son 90% et la gtr86 son même 90%.

Tu compare un char de 70,000$ avec un char à 30,000$?
 
La supra quand je la voie en photo je trippe vraiment pas, MAIS j'en ai vu quelques unes en vrai et mon dieu que ça look quand meme, c'est tout autres choses, et la mécanique est fantastique
Perso je suis pas un méga fan de comment le splitter avant et diffuser arrière sont intégrés dans les bumpers. Mais pour rendre ça plus harmonieux, je vais surement la prendre noire :)

Avec une drop et des spacers

cover-image

supra_1-large-jpg.18427


Mais 100% d'accord avec toi, cette auto là, les photos ne lui rendent pas justice, en personne c'est une autre histoire!
 
Back
Top