Official 2020 Toyota Supra

Le gars du dealer devrait être ban par Danny. Il a pas paye Danny pour vendre des auto ici.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 


Soooooooo...

The white Supra I have here at the dealership is AVAILABLE. Ready for delivery TODAY.

FOR. SALE.

PDSF. We don't do over-pricing bullcrap.

Call me maybe? (Or send me a private message. or smoke signals. or a messenger pigeon.)

View attachment 40528

Ça a rien a voir avec une Corvette 2020 et c'est pas le même type de clients,
sur ces 2 pics c'est un esti de beau char sport ''class''.

J'achèterais.

Pour ce qui est de la Corvette 2020, je prendrais une C6 Ls3 ou Z06 Zr1 avant la new Corvette , j'addore le look des C6.
C7 je passe mon tour ...
C8 , je suis mitigé.
 
Last edited:
Photoshop, mais quand même Nice
E3BAB3EA-666E-4822-B48E-D1820A841626.jpeg
 
On dirait que la nouvelle supra est un wide bodykit veilside de la mkiv.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je me suis mal exprimé, je trouve qu’elle a de la gueule comparé mettons à la supra
Elle me rappel le look agressif et le cul large de la lambo

Thaaaaats what I ment


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

It turns out it's easy to make a Shelby GT350 invisible. Just park it next to a 2020 Toyota Supra. Onlookers walk right past the Shelby like it's a beige Camry and ask if they can take a picture of the Toyota. Especially folks younger than 40. It isn't exactly beautiful, and parts just look wrong from some angles, but there's no denying the dramatic draw of the Supra's shape.

https://www.caranddriver.com/review...yota-supra-vs-2019-ford-mustang-shelby-gt350/
 
Je veins de regarder Head2Head a MTOD
Zupra vs Shelby GT350

Ils ont fait 3 comparaisons
1- Tail of the Dragon
2- 1/4
3- Track

Résumé
1- Tail of the Dragon: Avantage Shelby. les deux ont mieux apprécier. La Zupra feel plus petit. Mais overall driver's car...GT350
2- Drag: Zupra a fait les meilleurs temps, mais elles bogé sur 2 lunch, plus consistente. 12.69 et la Shelby GT350 13.1 ou 12.9 (mémoire pas certain)
3- Track: Shelby GT350 plus rapide de 4 secondes, mais elle a surchauffé et perdu son air damn (2.16). Ils ont runné la Zupra deux fois, première fois avec pneus stock qui vient avec (2.23) et ensuite ils ont mis des CupII comme la Shelby GT350...elle a coupé son de 2 secondes (2.20)
Driver sur la track: Randy Pobst
Commentaire de Randy sur la Track:
Zupra: Very well blanced, really like it
GT350: understeer, but rev for years

Ils ont déclaré la Shelby GT350 gagnante de se Head2Head
Tous le long c'est Zupra, car le feel, et l'odeur était typique de BMW...
 
Je ne comprends tellement pas en quoi le feel et l'odeur typique d'une BMW est un point négatif. BMW est réputée pour faire les meilleurs drivercars sur le marché. La notoriété de BMW dans le motorsport est planétaire. Bon ok, le feeling de conduite est plus asseptisé qu'avant, mais des M340, M3, M4, M5, M240, M2 etc, ce sont des voitures exceptionnels à conduire sur piste.

Tant mieux si la Supra feel comme une BMW, c'est un avantage.


À lire certains, ils auraient probablement souhaité que ça feel comme une Lexus ou d'une voiture selon les standards de conception des années 90 pour garder le ''feel'' de Supra.

Si vous voulez de l'exclusivité Toyota en voiture sport, achetez-vous une IS-F, GS-F, LC500 et RC-F.
 
mention honorable a MR pour ne pas avoir posté encore le rappel de 7 supra a cause de problème de soudure de seat belt dont on se contre caliss.
 
Je ne comprends tellement pas en quoi le feel et l'odeur typique d'une BMW est un point négatif. BMW est réputée pour faire les meilleurs drivercars sur le marché. La notoriété de BMW dans le motorsport est planétaire. Bon ok, le feeling de conduite est plus asseptisé qu'avant, mais des M340, M3, M4, M5, M240, M2 etc, ce sont des voitures exceptionnels à conduire sur piste.

Tant mieux si la Supra feel comme une BMW, c'est un avantage.


À lire certains, ils auraient probablement souhaité que ça feel comme une Lexus ou d'une voiture selon les standards de conception des années 90 pour garder le ''feel'' de Supra.

Si vous voulez de l'exclusivité Toyota en voiture sport, achetez-vous une IS-F, GS-F, LC500 et RC-F.

I agree with you to an extent, but there is some validity to it. I've owned ~20 Toyotas and they all felt like Toyotas. Whether it's an MR2, AE86, GS300, Cressida, Altezza, 4Runner or pickup, they all have a certain feel. They're not talking about the chassis characteristics or performance, but the sensation you get when you're in the car.



Chris Harris said it well:
 
I agree with you to an extent, but there is some validity to it. I've owned ~20 Toyotas and they all felt like Toyotas. Whether it's an MR2, AE86, GS300, Cressida, Altezza, 4Runner or pickup, they all have a certain feel. They're not talking about the chassis characteristics or performance, but the sensation you get when you're in the car.



Chris Harris said it well:
https://www.youtube.com/watch?v=WIjf6YaC_fg

Vous me faites capoter avec vos récits de Toyota des années 70 et 80... Le monde a évolué depuis ce temps là et la réalité est que Toyota sort des appliance beiges depuis 25 ans. Même Lexus fait rien d'extraordinaire quand on pense que leur "gros moteur de guerre" est le même foutu vieux 3.5l qu'on voit planté dans des char de taxi depuis 20 ans. Un Camry 2020 va battre à plate couture cesc chars des année 70-80 qui faisait de peine et de misère 120hp et le 0-100 en 8 secondes. Même le V8 4.0l de Lexus qu'il qualifie d'exotique est de la vieille crissse de technologie désuète avec des transmissions digne d'un Impala 1996. Move on sérieusement.

By the way je suis aussi un gars nostalgique mais il faut regarder en avant. J'ai essayé quelques vieux chars de cette époque (corrado Vr6, Mustang fox body), on en ressort parfois sur son appétit et on se dit que ça aurait été mieux que ça reste comme un souvenir du passé. Ce qui se fait aujourd'hui est infiniment mieux. Comme quand je pense à mes premières blondes quand j'avais 16-20 ans et que je les revois aujourd'hui... J'aurais mieux fait de les garder en souvenir dans ma tête lol
 
Last edited:
Back
Top