Official 2020 Toyota Supra

j'ai peur que ça fasse comme la FRS au début....super gros engoument, toute le monde capotait, les analistes wow wow wow, la presse y tout etc...RWD avec pneu de corolla qui fait le go-kart....pis aujourd'hui c'est dans l'ombre et passe totallememt inaperçu.

Oui le mot ''SUPRA'' est quelque chose, mais j'ai peur que ça ternisse un peu la badge.

entk on verra

FRS = Terrible engine, no way to modify it and gain some HP/tq without spending 10k+, that is the major factor of that car. Can you imagine what would have happen if it was a 2l turbo engine instead. Instant succès
 
Et sa tire à sa fin. l'offre est là, en ce moment.

ca reste à voir, si ca été en croissance dans les denrieres années, c'est certainement pas parce que le marché était sur la pente descendente.

La voiture sport va évoluer, c'est garanti, mais selon moi l'offre sera toujours là.
 
on dirai que toyota un fait un mass publicity...

toute les gros youtubers de char on sortis un video de supra en meme temps hahaha
 
on dirai que toyota un fait un mass publicity...

toute les gros youtubers de char on sortis un video de supra en meme temps hahaha

C'est pas mal comme ça pour tous les gros modèles. TK de ceux que je follow je les voie régulièrement sortir les vidéo en même temps ( Sous NDA anyway ils doivent sortir les vidéo XY date ).
 
FRS = Terrible engine, no way to modify it and gain some HP/tq without spending 10k+, that is the major factor of that car. Can you imagine what would have happen if it was a 2l turbo engine instead. Instant succès

Ouais, criss de moteur Boxer à marde. Au moins ça donne une ligne de hood qui est basse, ce qui est un plus pour le look.

Ils auraient pu sortir un 4AGE 20 valves des boules à mites pis le monter à 2L. Déjà que le nom était pour la nostalgie, ramener un moteur du genre aurait été bien mieux. Probablement que Subaru voulait pas.
 
Chiffres normaux pour un véhicule à ce prix là.

Plus haut que ça, aurait été décevant à mon avis.

I think it's good bang for your buck. A Focus RS is almost the same price, 0-60 4.7. 718 Cayman S is $15k more expensive, 0-60 4.6. We're talking almost a second faster to 60, quite a difference. Not that 0-60 really matters, but I don't think there are many cars for $65k that will do it under 4 seconds aside from American muscle.

Edit:
https://cars.usnews.com/cars-trucks/fastest-cars-under-50000

The quickest car you could buy in 2018 under $50k US was a Mustang GT Performance Pack. The Supra is $50k, and does 0-60 in 3.8 vs 3.9 for the Mustang so it would have been #1 on this list.
 
I think it's good bang for your buck. A Focus RS is almost the same price, 0-60 4.7. 718 Cayman S is $15k more expensive, 0-60 4.6. We're talking almost a second faster to 60, quite a difference. Not that 0-60 really matters, but I don't think there are many cars for $65k that will do it under 4 seconds aside from American muscle.

Non, vu comme ça je suis d'accord avec toi.
J'ai regardé un review sur youtube aujourd'hui et j'ai trouvé que ça avait quand même un beau son aussi.

Edit : dans ton décompte, oui la Supra serait première, mais avec un bon 10k de plus que la 2e pareil .
 
Non, vu comme ça je suis d'accord avec toi.
J'ai regardé un review sur youtube aujourd'hui et j'ai trouvé que ça avait quand même un beau son aussi.

Edit : dans ton décompte, oui la Supra serait première, mais avec un bon 10k de plus que la 2e pareil .

Yes, but there are many other cars on the list close to $50k that aren't nearly as quick. It's sorted by the quickest cars under $50k, not by a price to acceleration ratio.

Let's face it, no one beats Americans when it comes to straight line bang for your buck.
 
I think it's good bang for your buck. A Focus RS is almost the same price, 0-60 4.7. 718 Cayman S is $15k more expensive, 0-60 4.6. We're talking almost a second faster to 60, quite a difference. Not that 0-60 really matters, but I don't think there are many cars for $65k that will do it under 4 seconds aside from American muscle.

Edit:
https://cars.usnews.com/cars-trucks/fastest-cars-under-50000

The quickest car you could buy in 2018 under $50k US was a Mustang GT Performance Pack. The Supra is $50k, and does 0-60 in 3.8 vs 3.9 for the Mustang so it would have been #1 on this list.
One thing they all have and that the poopra does not, it's a manual transmission
 
well it's gotta be a matter of time. i mean come on. the Supra with no manuèl??

lol

Ils ont dit que ça allait dépendre de la demande.

Je ne sais pas comment ils font pour évaluer la demande par contre. Sneaker sur les forums, demander à des vendeurs? Demander à des propriétaires actuels s'ils auraient aimé ça que ce soit disponible en manuel? Demander aux propriétaires de véhicules de concurrents qui ont acheté des manuels s'ils auraient acheté une Supra à la place si elle avait été disponible? Who knows!?
 
Ils ont dit que ça allait dépendre de la demande.

Je ne sais pas comment ils font pour évaluer la demande par contre. Sneaker sur les forums, demander à des vendeurs? Demander à des propriétaires actuels s'ils auraient aimé ça que ce soit disponible en manuel? Demander aux propriétaires de véhicules de concurrents qui ont acheté des manuels s'ils auraient acheté une Supra à la place si elle avait été disponible? Who knows!?

c'est plate a dire...

mais les manuel,

ya de moins en moins de demande, voiture sport ou non

ya pas mal juste les select car guys and gals qui veule des manuel

toute la nouvelle generation de conducteur prepubaire on aucune calique d'idee comment chauffé manuel et n'ont aucun interest

c'est plate mais c'est la realité
 
c'est plate a dire...

mais les manuel,

ya de moins en moins de demande, voiture sport ou non

ya pas mal juste les select car guys and gals qui veule des manuel

toute la nouvelle generation de conducteur prepubaire on aucune calique d'idee comment chauffé manuel et n'ont aucun interest

c'est plate mais c'est la realité

C'est effectivement vrai :( Reste que dans cette voiture je me serais attendu à ce que ce soit disponible. C'est pas une voiture de luxe à vocation sportive comme la majorité des concurents...
 
Back
Top