Official 2020 Toyota Supra

Vous êtes ridicule. C'est un refresh de la MKIV que vous voulez. La MKIII était vraiment différente de la MKIV et personne chialait.
 
La réalité est que tout le monde va se l’arracher, la conduite va être hautement plus plaisante que la Z4, le B58 est une merveille et aussitôt que certains Tuners vont mettre 2-3 vidéos sur internet, les gens vont changer d’avis.

Quand la Mk4 est arrivé sur le marché, tout le monde chialait, car la MK3 était supposément mieux.
 
Vous êtes ridicule. C'est un refresh de la MKIV que vous voulez. La MKIII était vraiment différente de la MKIV et personne chialait.

This, il y avait zéro lien stylistique entre les 4 premières Supra. Là ils ont quand repris quelques éléments de la mk4 pour faire plaisir aux fans alors que selon la coutume de la lignée Supra ils auraient pu repartir from scratch avec un look qui a rien à voir avec la mk4.


100% d'accord sauf qu'il manque un turbo et donc la possibilité de booster ça facilement.
 
This, il y avait zéro lien stylistique entre les 4 premières Supra. Là ils ont quand repris quelques éléments de la mk4 pour faire plaisir aux fans alors que selon la coutume de la lignée Supra ils auraient pu repartir from scratch avec un look qui a rien à voir avec la mk4.



100% d'accord sauf qu'il manque un turbo et donc la possibilité de booster ça facilement.


Je sais pas combien de hp ça développe , mais un bolide de 500 hp NA c'est le fun en mozus aussi et pas de cassage de tête avec la garantie contrairement aux turbo tuner.
 
Si j'étais un babyboomer pollueur c'est ça que j'achèterais. Beau look sobre et classe, intérieur de fou.

Un babyboomer pollueur riche.

Le seul hic est d'un point de vue performance.
À ce poid là, la Supra sera probablement plus rapide pour la moitié du prix.
 
Last edited:
J’ai été agréablement surpris en vraie, le char a pas mal de look pour un char stock.

Entre de bonnes mains ce char là va avoir de la gueule en svp, mark my words.

L’intérieur m’a aussi surpris en vrai, du peux qu’on pouvait voir j’aime vraiment look sharp et droit du dash, vraiment vraiment noce.
 
Quand même assez lourd, au dessus de 4000 lbs
Je l'aime bien pareil .
Très beau son en plus.

Tu peux aussi opter pour la RCF ou RCF TRACK si tu en veux un modèle plus hardcore.

Sinon, un LC 500, c'est parmi une des plus belles bagnoles jamais produite IMO. Ils auraient pu en faire une version plus ''Toyota'' avec moins de gadget, mais plus orienté sur la performance

17-06-06-lexus-lc-trd-body-kit.jpg


Lexus_LC500_with_22in_Vossen_VPS-315T_Wheels_10568_21718_extra_large.jpeg


xo-verona-satin-black-lexus-lc500-3.jpg


985654.jpg


targa-trophy-rally-2018-lexus-lc500.jpg
 
Last edited:
Vraiment hallucinante cette LC 500. La supra aussi je dois dire, moi je la trouve parfaite. Pis, comment y ont fait pour entrer 1935 KG dans un auto aussi petite? En comparaison mon accord de 4.9 mêtres fait 1400 kg
 
La chose je crois qui me dérange dans le design est la jonction hood/bumper. Je crois que plus arrondi serait plus beau, là on dirait qu'elle et un peu trop pointue.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
La LC500 j’essaie vraiment de la trouver belle mais mais mehhh...En fait je trouve aucune Lexus belle je trouve qu’ils ont de la misère en criss dans ce département lol, elles ont toutes un look try-too-hard qui est awkward à pleins de niveaux :(
 
hé ben, moi je les adore pratiquement toutes.

S'il y en avait des AWD manuelle j'en aurais une IS350 d'après moi
 
Vraiment hallucinante cette LC 500. La supra aussi je dois dire, moi je la trouve parfaite. Pis, comment y ont fait pour entrer 1935 KG dans un auto aussi petite? En comparaison mon accord de 4.9 mêtres fait 1400 kg

une LC c'est vraiment pas aussi petit qu'on le pense. C'est bas, mais c'est tres long pour un 2 porte et quand meme large.
 
I wasn't sold on the LC until I saw it in person. There are a couple things I don't like, such as the grey/silver part by the taillights but overall the car is stunning.
 
Back
Top