Official 2020 Toyota Supra

J'espère que le prix sera raisonnable et que la mécanique aura du potentiel.

Dans les années 90, les berlines avaient des V6 de 200hp et les voitures sports avaient 250-300hp. Maintenant que les berlines intermédiaires ont près de 300hp avec des V6 ou 2.0T, que les berlines de luxe d'entrée de gamme peuvent avoir 350hp+ (S4, nouvelle 340, etc), que les mustang/camaro V8 sont dans les 400hp alors la nouvelle supra se doit d'avoir dans les 400hp elle aussi et se rendre près de 500hp avec tune+bolt ons.

Sinon elle va juste salir le nom.
 
J'espère que le prix sera raisonnable et que la mécanique aura du potentiel.

Dans les années 90, les berlines avaient des V6 de 200hp et les voitures sports avaient 250-300hp. Maintenant que les berlines intermédiaires ont près de 300hp avec des V6 ou 2.0T, que les berlines de luxe d'entrée de gamme peuvent avoir 350hp+ (S4, nouvelle 340, etc), que les mustang/camaro V8 sont dans les 400hp alors la nouvelle supra se doit d'avoir dans les 400hp elle aussi et se rendre près de 500hp avec tune+bolt ons.

Sinon elle va juste salir le nom.

J'ai l'impression que tout le monde va être offusqué par le prix. La Supra MK4 n'avait pas un prix raisonnable du tout. Elle coutait 75k$ en 96 pour un TT manuelle.

J'adore le look de la MK5. J'aimerais mieux qu'elle ait 350hp, coute moins cher et ait du potentiel plutôt que 500hp et pas achetable.
 
^La TT etais 50K en 1996 pas 75K. C'etais quand meme cher, mais juste considerant les performances. Pour des performances de 350 hp aujourd'hui, elle devrais etre sensiblement le meme prix, soit 45-50K pour etre raisonable.

Moi j'espere juyste qu'elle se fera avec une transmission manuelle.
 
^La TT etais 50K en 1996 pas 75K. C'etais quand meme cher, mais juste considerant les performances. Pour des performances de 350 hp aujourd'hui, elle devrais etre sensiblement le meme prix, soit 45-50K pour etre raisonable.

Moi j'espere juyste qu'elle se fera avec une transmission manuelle.
Le carnet de route 1996 n'est pas d'accord avec toi!

NB le prix de la Previa 4x4!

799ae915d77ffb10bc4528e0a70cd189.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Let the guess game begins

I4T will be around 350hp, and around 55k
I6T will have around 500hp and around 85k


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'espère que le prix sera raisonnable et que la mécanique aura du potentiel.

Dans les années 90, les berlines avaient des V6 de 200hp et les voitures sports avaient 250-300hp. Maintenant que les berlines intermédiaires ont près de 300hp avec des V6 ou 2.0T, que les berlines de luxe d'entrée de gamme peuvent avoir 350hp+ (S4, nouvelle 340, etc), que les mustang/camaro V8 sont dans les 400hp alors la nouvelle supra se doit d'avoir dans les 400hp elle aussi et se rendre près de 500hp avec tune+bolt ons.

Sinon elle va juste salir le nom.
Tu te trompe de décennie. La mustang gt sortait 200 hp avec un v8. La Honda accord devait surement pas sortir 200hp sur un v6 lol

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 

Attachments

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    697 bytes · Views: 211
Guys ils ont pas mal dit les ciffres au festival goodwood c’était rien d’officiel mais ils parlaient de +-350hp/tq stock oubliez vos 500hp stock...Si le prix est bon ca va avoir ben de l’allure modifié ca va se rapprocher du 500hp avec un poids qui devrait faire en sorte que sa devrait se déplacer en mase
 
^La TT etais 50K en 1996 pas 75K. C'etais quand meme cher, mais juste considerant les performances. Pour des performances de 350 hp aujourd'hui, elle devrais etre sensiblement le meme prix, soit 45-50K pour etre raisonable.

Moi j'espere juyste qu'elle se fera avec une transmission manuelle.

rofl 50K ?!?!?!?!

More like 80K wai
 
La M340i va sortir 368hp et près de 400lb/tq. Je m’attends à avoir ce type de chiffre sur la supra

C'est désolant si c'est vraiment le cas. Mon 2.7TT dans le véhicle le plus vendu au canada sort 400lb de torque sur du 87 octane...

Si c'est pour reprendre le flambeau de la Supra sa va prendre des chiffres plus hot que c'quon trouve dans les pick ups sur les chantiers de construction.

C'est pas trop flagship sinon et c'est pas exactement le genre de stats a faire rever de nos jours.
 
C'est désolant si c'est vraiment le cas. Mon 2.7TT dans le véhicle le plus vendu au canada sort 400lb de torque sur du 87 octane...

Si c'est pour reprendre le flambeau de la Supra sa va prendre des chiffres plus hot que c'quon trouve dans les pick ups sur les chantiers de construction.

C'est pas trop flagship sinon et c'est pas exactement le genre de stats a faire rever de nos jours.

Non, c'est juste parfait pour un sports car. Ton pickup pèse probablement le double et a aucune vocation sportive. Si le chassis est bien conçue, que le moteur a du potentiel, et que le prix est pas exorbitant, ça va être parfait.

C'est à peu près les specs de power d'un Cayman S d'ailleurs mais avec beaucoup plus de torque.
 
Le carnet de route 1996 n'est pas d'accord avec toi!

NB le prix de la Previa 4x4!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190112/799ae915d77ffb10bc4528e0a70cd189.jpg

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

J'ai le Guide de l'auto 91 et 96. L'inflation sur la Previa était complètement débile, elle commençait à genre 22k à sa sortie.

Tu te trompe de décennie. La mustang gt sortait 200 hp avec un v8. La Honda accord devait surement pas sortir 200hp sur un v6 lol

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

170hp dans les 90's une Accord V6. Mais la Maxima 190, Camry V6 194, Taurus SHO 220hp (V6 3.0 by Yamaha!). En boîte manuelle sur des chars de moins 1500kg, ça se déplaçait correctement.

Et c'est Toyota ou BMW le moteur de la Supra?
Le 3.5TT sur la Lexus LS500 fait 416hp/442tq, sur la Lotus Evora le 3.5 SC fait 430hp/332tq
 
Last edited:
C'est désolant si c'est vraiment le cas. Mon 2.7TT dans le véhicle le plus vendu au canada sort 400lb de torque sur du 87 octane...

Si c'est pour reprendre le flambeau de la Supra sa va prendre des chiffres plus hot que c'quon trouve dans les pick ups sur les chantiers de construction.

C'est pas trop flagship sinon et c'est pas exactement le genre de stats a faire rever de nos jours.

D'accord avec toi.
Les camaro et mustang font 455hp et 460hp en 2019 et ça tourne en plus.

La Supra devrait être à 450hp et se vendre 60k-75k pour avoir de l'allure.
Sinon le look est bien je trouve.
 
Guys ils ont pas mal dit les ciffres au festival goodwood c’était rien d’officiel mais ils parlaient de +-350hp/tq stock oubliez vos 500hp stock...Si le prix est bon ca va avoir ben de l’allure modifié ca va se rapprocher du 500hp avec un poids qui devrait faire en sorte que sa devrait se déplacer en mase

Si l'argument de modifier la 370z est pas bon, ça devrait pas être bon pour la Supra non plus.
Stock c'etait une coche au dessus de bien des affaires à l'époque, ça devrait être pareil aujourd'hui me semble, quitte à la vendre plus chère.
 
Non, c'est juste parfait pour un sports car. Ton pickup pèse probablement le double et a aucune vocation sportive. Si le chassis est bien conçue, que le moteur a du potentiel, et que le prix est pas exorbitant, ça va être parfait.

C'est à peu près les specs de power d'un Cayman S d'ailleurs mais avec beaucoup plus de torque.

C’est fucking pedestrian comme specs/motorisation. D’un point de vue moteur (tse le cœur de la voiture... ) tu peux avoir ça comme power output dans un véhicule à 40k produit en série pour tirer un bateau et aller à la messe...

On parle pas d’une option de moteur en upgrade pour la gt-86, on parle du flagship qui porte un des noms les plus légendaires chez Toyota.

Un 2JZ c’était à des années lumières de ce qui était disponible sur le marché. La c’est à peine compétitif avec des produits à très grande diffusion.

Comment expliquer que toyota abdique la couronne a Nissan et à la GT-R aussi facilement?

Bold move d’arriver une couple de centaine de chevaux short avec un moteur de x5 légèrement tweaker...

Au moins le VR38 a un certain exotisme.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top