Official 2020 Toyota Supra

C’est fucking pedestrian comme specs/motorisation. D’un point de vue moteur (tse le cœur de la voiture... ) tu peux avoir ça comme power output dans un véhicule à 40k produit en série pour tirer un bateau et aller à la messe...

On parle pas d’une option de moteur en upgrade pour la gt-86, on parle du flagship qui porte un des noms les plus légendaires chez Toyota.

Un 2JZ c’était à des années lumières de ce qui était disponible sur le marché. La c’est à peine compétitif avec des produits à très grande diffusion.

Comment expliquer que toyota abdique la couronne a Nissan et à la GT-R aussi facilement?

Bold move d’arriver une couple de centaine de chevaux short avec un moteur de x5 légèrement tweaker...

Au moins le VR38 a un certain exotisme.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Chassis > Power. C'est pas mal plus simple d'ajouter du power dans un bon chassis que l'inverse.

Le 2JZ était a l'avant de tous pour son potentiel, pas pour son output original. Tu ne connais pas encore la motorisation de la Supra, ça sera peut-être exactement la même affaire, surtout si développé avec BMW, ils sont réputés pour avoir des bons blocs qui peuvent être boost-é facilement.

Pourquoi Toyota ne semble pas compétitionner avec Nissan? Probablement pour pas sortir une voiture de 125k$ qui pourra pas compétitionner avec la GTR sur les chiffres simplet (0-100, 1/4, 1/2 miles) qui sont à la mode car elle est propulsion et non AWD.

Et tant qu'à moi, s'il peuvent sortir une voiture abordable pour le commun des mortels ça sera déjà ça de gagné pour le petit peuple.
 
C’est fucking pedestrian comme specs/motorisation. D’un point de vue moteur (tse le cœur de la voiture... ) tu peux avoir ça comme power output dans un véhicule à 40k produit en série pour tirer un bateau et aller à la messe...

On parle pas d’une option de moteur en upgrade pour la gt-86, on parle du flagship qui porte un des noms les plus légendaires chez Toyota.

Un 2JZ c’était à des années lumières de ce qui était disponible sur le marché. La c’est à peine compétitif avec des produits à très grande diffusion.

Comment expliquer que toyota abdique la couronne a Nissan et à la GT-R aussi facilement?

Bold move d’arriver une couple de centaine de chevaux short avec un moteur de x5 légèrement tweaker...

Au moins le VR38 a un certain exotisme.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Pas parce que la supra était un muscle car de 75k (100k aujourd'hui) il y a 20 ans qu'ils sont tenus de faire ça aujourd'hui, je vais juger la supra pour ce qu'elle est (handling, prix, performances globales) et pas pour ce quelle devrait être selon les fanboys de mk4.

Selon ta mentalité, c'est vraiment des caves ceux qui payent 30k pour une mx5 quand la mazda 3 a le même moteur pour 17k. On devrait tous rouler en mazda 3 ou en Dodge Caravan pentastar de base à 22k

J'aime mieux un flagship "dilué" mais qui coûte 60k et que tu croises chaque jour plutôt qu'un flagship a 100k de 500hp full hot mais qui se vend à 3 exemplaires par année parce que personne veut payer 100k pour une Toyota.

Si Toyota veut faire un flagship style mk4, ils ont juste à mettre un gros turbo sur la LC500. Tu vas l'avoir ta grosse berta de 2 tonnes (la mk4 était lourde aussi), 150k et 5-600hp.
 
tu ne peux pas vraiment comparer les 2 moteurs juste car le meme 400tq, et j'exclus l'auto en tant que tel soit poids/transmission/aerodynamique/etc.... un moteur est fait pour tirer l'autre pour accelerer, rien a voir la dans, c'est comme dire tel moteur de supercar c'est de la marde car le moteur du bus de la stm a le meme torque.... j'exagere mais bon, attendons voir les vrais performances avant de capoter sur les chiffres
 
Oublie ta 370z, le I6T est juste pas dans la même ligue si la 370z se rapproche stock elle aura aucunement le potentiel de la supra...

Je serais très surpris si le char fait pas 450hp+ avec bolt-ons, la 370z rendu là va avoir l'air stationnée lol

Et svp pas de "Ouin mais je peux mettre de l'argent dans la 370z aussi" blablabla bitch please

The new Nismo will supposedly come powered by a twin-turbocharged 3.0-liter V6 with around 475 hp and 451 lb-ft of torque, with power distributed to all four wheels. The standard Z-car, due to arrive sometime in 2019 for the 50th anniversary of the original 240Z, will also share that engine, though it’ll produce around 399 hp and 350 lb-ft. Today’s 370Z, by comparison, has 332 hp and 269 lb-ft while the Nismo offers 350 hp and 276 lb-ft. Needless to say, the new Z-car’s rumored name is 400Z, but Nissan has yet to clarify this.
Vr30
 
The new Nismo will supposedly come powered by a twin-turbocharged 3.0-liter V6 with around 475 hp and 451 lb-ft of torque, with power distributed to all four wheels. The standard Z-car, due to arrive sometime in 2019 for the 50th anniversary of the original 240Z, will also share that engine, though it’ll produce around 399 hp and 350 lb-ft. Today’s 370Z, by comparison, has 332 hp and 269 lb-ft while the Nismo offers 350 hp and 276 lb-ft. Needless to say, the new Z-car’s rumored name is 400Z, but Nissan has yet to clarify this.
Vr30
well that sounds cool! I hope they revamp the styling so it looks less bloated while keeping a similar wheelbase.

for what it's worth, i really like this new Supra. I would have done the front differently but the proportions are good. It looks small, which is great. We need more small cars.
 
Ugh wtf is going on in Japan. So underwhelming.. they tease us for years with a new Supra and we get a BMW with some new sheet metal. Same let down with the NSX..
 
tu ne peux pas vraiment comparer les 2 moteurs juste car le meme 400tq, et j'exclus l'auto en tant que tel soit poids/transmission/aerodynamique/etc.... un moteur est fait pour tirer l'autre pour accelerer, rien a voir la dans, c'est comme dire tel moteur de supercar c'est de la marde car le moteur du bus de la stm a le meme torque.... j'exagere mais bon, attendons voir les vrais performances avant de capoter sur les chiffres

L’idée c’est que la motorisation est supposée se démarquer de ce que tu retrouve sous le capot des voitures «*ordinaire*» et être le meilleur de ce que la marque est capable d’accomplir.

C’est ça l’idée d’un porte étendard selon moi. Dire au monde: regarder ce que mes ingénieurs sont capables d’accomplir quand le département des grattes cennes et coupure des coins ronds leur caliss patience.

De vendre ton âme pour un moteur de x5 sur lequel t’as remapped le boost et les timings c’est vraiment ordinaire.

En 2019, 380hp/380tq ish c’est ce que tu trouve sous le capot d’un Ford Explorer 3.0tt pour lequel la performance c’était plus ou moins une priorité. Pour l’exotisme ou le wow factor on repassera.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si l'argument de modifier la 370z est pas bon, ça devrait pas être bon pour la Supra non plus.
Stock c'etait une coche au dessus de bien des affaires à l'époque, ça devrait être pareil aujourd'hui me semble, quitte à la vendre plus chère.

Jpense que t'as juste pas comprix...Tu vas mettre 10 000$ dans ton 370z pour avoir 12hp de plus à 6000rpm...

Tu vas mettre 1500$ de bolt ons dans ton supra pour t'approcher des 500hp à 1200rpm...

Le point c'est que des bolt-ons sur une grosse cylindrée turbo ca compte pratiquement même pas comme des modifs, tu dépenses virtuellement rien pour aller chercher 30%+ de power.

Ta 370z N/A t'as juste aucune potentiel à moins d'aller turbo/supercharge et là on parle pu pentoute de bolt-ons ca juste rien à voir.


L’idée c’est que la motorisation est supposée se démarquer de ce que tu retrouve sous le capot des voitures «*ordinaire*» et être le meilleur de ce que la marque est capable d’accomplir.

C’est ça l’idée d’un porte étendard selon moi. Dire au monde: regarder ce que mes ingénieurs sont capables d’accomplir quand le département des grattes cennes et coupure des coins ronds leur caliss patience.

De vendre ton âme pour un moteur de x5 sur lequel t’as remapped le boost et les timings c’est vraiment ordinaire.

En 2019, 380hp/380tq ish c’est ce que tu trouve sous le capot d’un Ford Explorer 3.0tt pour lequel la performance c’était plus ou moins une priorité. Pour l’exotisme ou le wow factor on repassera.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Lâche ton truck lol ca juste tellement rien à voir...

C'est quoi que tu retrouve sous le capot des voitures sport milieu de gamme? C'est ca qui faut que tu comparres on s'en contre fou des trucks lol

380tq pour un "sporty car" milieu de gamme c'est pas mal exactement dans le mile si tu compare justement à la compétition


Selon ta logique une M3 2018 ca l'a le même torque qu'un simple truck de chantier, ca doit être de la vrai dompe...

Oh wait une TT RS 2018 qui rentre dans le 10 sur le quart de mile ca l'a le même torque qu'un truck de chantier, de la dompe aussi!

Crime même une Audi S6 v8TT ca l'a le même torque qu'un truck de chantier, ben coudonc?!?


The new Nismo will supposedly come powered by a twin-turbocharged 3.0-liter V6 with around 475 hp and 451 lb-ft of torque, with power distributed to all four wheels. The standard Z-car, due to arrive sometime in 2019 for the 50th anniversary of the original 240Z, will also share that engine, though it’ll produce around 399 hp and 350 lb-ft. Today’s 370Z, by comparison, has 332 hp and 269 lb-ft while the Nismo offers 350 hp and 276 lb-ft. Needless to say, the new Z-car’s rumored name is 400Z, but Nissan has yet to clarify this.
Vr30


Bha le jour ou la 370z va être v6TT là elle sera comparable à la nouvelle supra, et là même bolt-ons les deux vont se comparer.

Pour l'instant la 370z est juste pas là...
 
Last edited:
Jpense que t'as juste pas comprix...Tu vas mettre 10 000$ dans ton 370z pour avoir 12hp de plus...

Tu vas mettre 1500$ de bolt ons dans ton supra pour t'approcher des 500hp...

Le point c'est que des bolt-ons sur une grosse cylindrée turbo ca compte pratiquement même pas comme des modifs, tu dépenses virtuellement rien pour aller chercher 30%+ de power.

Ta 370z N/A t'as juste aucune potentiel à moins d'aller turbo/supercharge et là on parle pu pentoute de bolt-ons ca juste rien à voir.




Lâche ton truck lol ca juste tellement rien à voir...

C'est quoi que tu retrouve sous le capot des voitures sport milieu de gamme? C'est ca qui faut que tu comparres on s'en contre fou des trucks lol

380tq pour un "sporty car" milieu de gamme c'est pas mal exactement dans le mile si tu compare justement à la compétition

Selon ta logique une M3 2018 ca l'a le même torque qu'un simple truck de chantier, ca doit être de la vrai dompe...

Le moteur de la M3 se démarque suffisament des autres moteurs inférieurs chez BMW pour faire plaisir aux enthousiastes. De son positionnement dans la grande famille M, c'est plus qu'acceptable comme niveau de puissance. C'est pas le char ultime chez bmw une m3...

Pour en revenir a la supra, si tu trouve ça cool d'avoir des specs similaires a ce que tu retrouve dans des véhicule uttilitaire a grande diffusion pour un char sport, tant mieux pour toi.

Moi ça me dis qu'ils ont pas oser repousser grandes limites... Ce qui est supposer faire partie de la job d'un flagship.

Pourquoi se contenter du B58 quand le S58 s'en viens? Ça aurais été pas mal plus approprié comme moteur. C'est pas supposer être millieu de gamme une supra dans mon livre a moi.

Ça aucune raison d'arrivé en bas de 400hp et avec un seul turbo. Tradition oblige, ça devrais avoir deux turbos...
J'peux pas croire que j'dois faire cet argument la.
 
Dans le fond , ça revient un peu à ce que Stirlae86 disait.
Si ça avait été nommé n'importe quel autre nom que Supra, les attentes auraient peut-être juste été moindre.

Là on s'attend à quelque chose qui ressort de la masse des sportives.
Attendons de voir les performances.
 
La M340i va sortir 368hp et près de 400lb/tq. Je m’attends à avoir ce type de chiffre sur la supra
Me semble que c'était 380hp et 370 torque pour la m340. La z4 qui était testé en novembre dernier avait ce moteur là avec la. Transmission zf 8 vitesses.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Also
eb4fb83fc27a51d206b949a33c4b4493.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
I believe the spec of the Supra is just fine for a base motor with the B58 which would compare to the non turbo Supra from 1993 in today’s standard. If ever they want to make a performance version of that car they would just have to put the S58 in next year... that is the way I see it and I would be just fine with a tune B58 one...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top