Official 2020 Toyota Supra

Comme certain on dit, le probleme c'est qu'ils ont apellé ca Supra. Quand les nouvelle ''Skyline'' GTR ont sorti on s'attendait tous a quelque chose de performant et Nissan a livré la marchandise. On peut pas dire la meme chose avec Toyota...
 
Rien n'empêche Toyota de sortir une Supra sur-vitaminée après. Les supra de base étaient pas turbo. Peut être des Supra hybride?
 
Last edited:
only the second gen supra was a celica supra combo, and if you do any work on those cars, you're going to realise very quickly the build quality difference and all the extra features of the supras.
Ouais j'étais pas super sérieux. Mais la différence de qualité avait aussi un coût. mécanique complexe et véhicule très lourd pour l'époque. Dans ce sens là la LC500 (coupé de près de 2 tonnes mais avec une qualité de fabrication de fou) me paraît être l'héritière de la Supra mk4 même s'il manque un turbo.
 
belle machine ca semble vissé a terre solide mais vraiment pas mon genre,hate de voir les ventes,pour 1000$ le tq/hp va etre smile-adict
 
c'est quoi ton genre?

pas assez d'aileronds, d'aero avec look douteux et de badges rouge sur celle-là? :p
 
Last edited:
Badum tss lol

C'est le salon de detroit aujourd'hui alors j'imagine qu'on va enfin voir de bonnes photos détaillées autre que les photos pixelisées affreuses
 
Je le sais que les goûts sont dans la nature, mais même moi qui n’aiment pas les coupés, je la trouve sublime.

Il y a une sobriété dans son look que je trouve parfaite. Son problème doit être son nom.
 
Elle est vraiment belle, sauf que tout le monde parle de chiffres alors que le vrai problème est la transmission!

Je préférerais, de loin, une version MT à plus de HP!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est quoi le public cible de ce genre de véhicule?

Des jeunes qui ont du cash (ou que les parents en ont) ou bien des gens de 50+ qui ont du cash (surtout eux).

Les 50+ avec du cash vont pas juste regarder si le moteur est le plus performant de la catégorie. Il faut que le sac de golf entre et que l'intérieur soit confortable aussi. Ya des 10aines d'autres critères que le moteur qui vont passer avant.
 
Bon, je me retiens depuis le début pour le dire...
À 50k, si ça rentre dans le 12 sur le quart, je trouve ça bien.
À ce prix là, faut pas s'attendre à des miracles non plus.

J'aime le look quand même, mais je suis vendu aux coupés RWD.
Oui ça prend une manuelle.

Inb4 c'est pas un char de drag (Je men calice)

Pas dans la même gamme mais la seule autre sportive que j'ai possédé à part des camaro / mustang, c'est une Celica GTS rouge . J'ai un soft spot pour les Toy, je m'en confesse.
 
Bon, je me retiens depuis le début pour le dire...
À 50k, si ça rentre dans le 12 sur le quart, je trouve ça bien.
À ce prix là, faut pas s'attendre à des miracles non plus.

J'aime le look quand même, mais je suis vendu aux coupés RWD.
Oui ça prend une manuelle.

Inb4 c'est pas un char de drag (Je men calice)

Pas dans la même gamme mais la seule autre sportive que j'ai possédé à part des camaro / mustang, c'est une Celica GTS rouge . J'ai un soft spot pour les Toy, je m'en confesse.
Ça m'étonnerais que la supra coûte 50k. Quand la civic type t, golf r et sti peuvent coûter 50k. Je m'attend à rien en bas de 75k. Si elle veut concurrencer la M3 qui coûte combien déjà? Pas loin de 100k maintenant?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Ça m'étonnerais que la supra coûte 50k. Quand la civic type t, golf r et sti peuvent coûter 50k. Je m'attend à rien en bas de 75k. Si elle veut concurrencer la M3 qui coûte combien déjà? Pas loin de 100k maintenant?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Elle compétitionne pas contre la M3...

335hp/365tq avec ces chiffres là d'après moi ca va être dans les 50k$ base.

Ah et ils ont réussi à faire un volant pire que celui de la corvette :bigup:
 
Ok.... alors ils l’a font moins performante que BMW mais moins chère....

J’avoue que les chiffres officiels me déçoivent un peu. Une Stang ou une Camaro seront bcp plus rapides et puissantes. Ce n’etait pas le cas il y a 25 ans lol
 
Décevant comme chiffre.

Surtout que ya 20 ans elle étais déjà raté a ça ou presque.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top