New Corvette Interior

On dirait un volant d'une auto futuriste... mais dessinée en 1986.

Hahahaha...Serieux pour les intérieurs ils s'enviennent de mieux en mieux, mais le volant c'est vraiment une histoire d'horreur qui suit GM depuis la nuit des temps...

C'est quoi qui est compliqué avec le fait de faire un beau volant calvers? Ca fait 100 ans qu'ils font des attrocités de volants je serais pas capable d'en faire des plus laid si j'essayais c'est quoi le problème?

Est-ce que c'est le réseau d'aqueduc qui est contaminé chez GM?

Il donne le volant au nouveau stagière depuis 100 ans?

W.T.F
 
wais les steerings GM ça a toujours été les plus laids dans l'industrie. Mais celle de la C6 était correct. Plane jane, mais sportive.

ebd04e367adb26b1c5edba94c97491c6.jpg
 
C’est même pas un volant oem que tu montres... des compagnies conserves le air bag oem mais refont le volant a neuf.
 
Tant qu'a parler de Gm, c'est tu moi ou les Gm ont une odeur de voiture neuve particulière? On dirait que ca sent le parfum de ptit vieux.
 
Why can't GM do interiors? And of course they had to photograph a test mule with a beige interior...
 
t'achete pas une Vette pour un intérieur raffiné.

Au prix que sont rendu les Corvette 100 000$ +++ t'achète ça pcq l'intérieur te plait , le look du body te plait et la mécanique te plait sinon tu passe a un autre modèle.
 
Back
Top