Costa Rica février 2019

Falcon007

Well-known member
Je part avec ma blonde au Costa Rica à la fin février pour 10 jours.

On va débarqué à San José et se rendre à La Fortuna comme première destination pour passé la nuit.

Je sais que certain ici y on été, donc qu'est-ce que vous me recommandez?

Je veux faire du hiking dans la jungle/volcan.

Me baigner dans les chutes / ruisseau thermal.

Faire du rafting.

Voir plein d'animaux.

Une expédition en Side by Side serait p-e pas pire aussi.

Pour ce qui de voir l'océan pacifique ça nous intéresse, mais on ne peut pas tout faire en 10 jours.

Que me conseillez-vous selon vos expériences et nos intérêts?
Avec qui avez vous fait affaire pour louer une voiture? Avez-vous prit les assurances?
Avez vous prit des vaccins?

Toutes info est la bienvenue :D
 
Il y a 2-3 mois nous avons eu un thread la dessus, de memoire c’est Le Patriote.

Je suis aller au Rio Perdido et c’est pas mal le meilleur hotel thermal au costa rica et je dirais meme dans les tops en Amérique
 
My god, j'ai eu une notification de Falcon007 sur mon téléphone je croyais qu'il y avait une mise-à-jour dans ''Vos histoire bizard de date et/ou sexe''...

Je n'ai aucune info pour le Costa Rica, je n'y ai jamais été...

tumblr_npnr8nNoLr1tc05ego9_400.gif



Bon voyage!

tumblr_npnr8nNoLr1tc05ego2_250.gif


Cheers!
 
My god, j'ai eu une notification de Falcon007 sur mon téléphone je croyais qu'il y avait une mise-à-jour dans ''Vos histoire bizard de date et/ou sexe''...

Je n'ai aucune info pour le Costa Rica, je n'y ai jamais été...

http://38.media.tumblr.com/d0e413b4019dd0723283ab2286786cf7/tumblr_npnr8nNoLr1tc05ego9_400.gif


Bon voyage!

http://33.media.tumblr.com/0b11ed80dfea907309ca24f3352e2702/tumblr_npnr8nNoLr1tc05ego2_250.gif

Cheers!

Haha non! c'est tranquil depuis 2 ans avec ma blonde xD... P-e nous arriveras t'il des péripéties au Costa Rica!
 
J'y vais fin janvier...

J'aimerais bien t'aider mais je sais pas si j'ai fait les bon choix pour l'instant....

Va voir mon sujet, il y a un peu d'informations mais fait une recherche sur le forum complet, on es pas les premiers a y aller
 
De mon bord j'ai bien aimé Monteverde pour la montagne/plantations de café et Santa Teresa pour la beach/surf.
 
Je re gardais aussi pour une petite semaine la bas fin fevrier. Avez vous pogné des bon deals sur le vols?
 
J'ai hiking avec les enfants la Arenal 1968 Trail, pas trop toffe, très beau. Bain thermal mon hotel Arenal Kioro en avait mais sinon le Tabacon c'est la place. Bien aimé le zipline aussi, belle manière de voir la nature.
 
Back
Top