nid de poule.. roue endommagée, réparable?

Merci à tous pour vos réponses, j'ai commandé une autre roue et je vais faire installer ça cette semaine. Maudits nid-de-poules, fait chier, à la quantité de taxes qu'on paie.
 
En 32 ans que je conduis j'ai jamais vu autant de nids de poule que cette annee. Je comprends qu'on a eu un yoyo des temperatures mais la lenteur du MTQ et des villes a les reparer est aberrant.

L'entree Ste-Anne de Bellevue vers la 40E c'est comme jouer a Mario Kart mais avec ta vraie voiture. Bonus la voie de service juste avant l'entree. A peu pres tous les boulevard.

La 40E a St-Charles a ete resurfacee au mois de Septembre et t'as deja 2-3 bosses solides.

On fait dur.
 
En 32 ans que je conduis j'ai jamais vu autant de nids de poule que cette annee. Je comprends qu'on a eu un yoyo des temperatures mais la lenteur du MTQ et des villes a les reparer est aberrant.

L'entree Ste-Anne de Bellevue vers la 40E c'est comme jouer a Mario Kart mais avec ta vraie voiture. Bonus la voie de service juste avant l'entree. A peu pres tous les boulevard.

La 40E a St-Charles a ete resurfacee au mois de Septembre et t'as deja 2-3 bosses solides.

On fait dur.

Je pense qu'ils ont pas eu le temps de reprendre le dessus serieusement cet ete, ca deborde sur cet hiver. Idem pour les lignes blanches et jaunes, y en manque partout.

Vive les tailleurs baloune.
 
Je pense qu'ils ont pas eu le temps de reprendre le dessus serieusement cet ete, ca deborde sur cet hiver. Idem pour les lignes blanches et jaunes, y en manque partout.

Vive les tailleurs baloune.

Don't get me started sur les lignes de signalisation. Depuis quelques annees ils refont ca 2x/annee pour l'ecologie. Ma question c'est: Avant on faisait les lignes aux 2-3 ans, c'etait solide et ca durait, c'etait visible a la pluie et le soir. Maintenant on les refait aux 6 mois avec des peintures solubles a l'eau pour que ce soit ecologique mais est-ce qu'on calcule la pollution des vehicules requis pour faire la job dans l'equation?

Vous viendrez pas me faire a croire que de refaire le tour des rues avec un camion marqueur au diesel 6 fois plus souvent qu'avant c'est ecologique.
 
Broody le futur avocat pourrait confirmer ,mais je crois qu'il y a possibilité de gagner notre réclamation en cour si on réussit à prouver qu'il y a eu négligeance (par exemple quelqu'un qui aurait fait une plainte à la ville les jours précédent). Je crois que c'est la la Loi des cités et villes et il y un délai précis à respecter, du genre entre 15 à 30 jours pour la mise en demeure.
 
Ces pas un vieux Pirelli ça? Si oui, bonne chose qui sois scrap ça l'a genre 10 ans ces pneu la.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Non. Winter ice Slalom de Bf Good Rich.

Le nid de poule te lance un avertissement, crisse ca aux vidanges ces vieux pneus la.
 
Mon tour.... manhole relevé
Y a t'il en bon endroit sur la rive-sud , bonne expérience?
07ccd12dc418a9ee0e78ea52e3e12998.jpg


Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top