Claquement arriere

bigcortex

New member
J'entend un claquement extremement repetitif a l'arriere de ma Mazda 2006 quand je roule.

J'imagine c'est un probleme de suspension arriere. Le bruit semble provenir des deux roues.

Est-ce que quelqu'un sait a peu pres combien ca couterait pour remplacer la suspension?

J'imagine que mon auto doit pas valoir tres chere alors j'essaie de voir si ca vaut la peine d'aller a un garage ou de me debarasser de l'auto.
(118 000km, des traces de rouilles sur la carrosserie en haut des pneus arrieres.)
 
As tu penser a aller dans un garage?

Parce-que oui sur internet ont a des pouvoir magique pour deviner le problème des autre sur leur auto. Mais tsé ça marche pas tjrs.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
As tu penser a aller dans un garage?

Parce-que oui sur internet ont a des pouvoir magique pour deviner le problème des autre sur leur auto. Mais tsé ça marche pas tjrs.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

This.

Tsé ya PT juste un tournevis dans le fond de la valisse qui fait du bruit.
 
La valise est vide... J'aurais tellement aime que ca soit ca :p
C'est un claquement assez fort, assez pour rendre quelqu'un fou.

J'ai pas envie de payer $100 pour un diagnostic au garage sachant que ca correspond a au moins 10% de la valeur de l'auto.
 
Bin caliss ton char a scrap pi acheté s'en un neuf.

Pas capable de payer pour un diagnostique pi tu pense que tu vas payer pour une suspension neuve?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Bin caliss ton char a scrap pi acheté s'en un neuf.

C'est pas mal ca que je veux faire et une des raisons pourquoi j'ai parti ce thread.
Mais si je peux tougher l'hiver avec mon shitbox, ca va me donner du temps pour magasiner un nouveau char comme il faut.
 
scrap the car. if the car is worth 1k. anything suspension Judy isn't worth it. also buy Masaker's cobalt. its a good daily.
 
J'ai eu un bruit arrière aussi une couple d'année...surprenant d'où le bruit peux venir. Ca frottais sur la suspension asser fort lol
2v2uVwqmzxAhGeV.jpg
 
les tete de shock pourrisse toute en arriere sur les madza. Sa fais que sa casse pi le shock se promene dans l'aile a faisant: BADING BADANG PACLOW.

vroom vroom tes rendu la.
 
Busted upper shock mount or rear trailing arm bushing if it's a Mazda 3. Rear sway bar links really dont go out on those cars all too often. Anyways can't fix cars on the internet, we can just give a rough idea of what's wrong

Giving prices out without seeing the car is silly.
 
jmet un vieux 2$ en papier sur les deux tete de shock en alu en arriere.

Ca coute genre 20$ le morceau a remplacer. J'nai faite sur 2-3 mazda a des chum.

du papier maché ces char la.
 
La suspension arrière est très simple sur une 3 et les pièces sont pas chères. Swapper les shocks ca doit prendre une heure si c’est pas toute saisie par la rouille...

Si tu as un garage et des outils tu peux déjà inspecter voir s’il y a de quoi de clairement brisé


Have fun
 
Back
Top