2020 Mustang GT500 — has no manual option !

Si la mustang avait un intérieur digne de son moteur je la considèrerais sérieusement, c’est tellement dommage je suis tout simplement incapable de passer à côté de l’intérieur lol, quand j’ai vu la GT350 au salon de l’auto jme suis dit wow et j’ai essayé de me convaincre qu’on s’en foutait de l’intérieur mais aussitot que jme suis assis dedans c’est automatique lol, nooooooope.
 
J'ai fait le saut vers la transmission DCT et je trouve que c'est pas mal mitigé comme feeling. En fait c'est ma 2ième voiture DCT et J'ai eu une manuel entre les deux. Quand je roulait la DCT il y avait des chose qui me manquait de la manuel et quand je l'ai vendu pour retourner manuel la DCT me manquait sur d'autre chose.

Je pense que la gt500 étant donné l'orientation très poussé vers la performance est un choix logiques de mettre une DCT mais sa ne fera pas l'unanimité c'est sûr.
 
À 700+ HP, avec le torque du supercharger, une DCT fait du sens.

J'vois pas pourquoi ça fait du sens une DTC pcq elle a 700hp, la Hellcat se fait manuelle et a pourtant 707hp.
Oui pour faire un tour de track c'est plus vite mais ça on s'en calisse , anyways c'est pas comme si s'était tout le monde qui font de la track avec leur char même si c'est un char tres performant .
 
Last edited:
ea26f8b4e175d929de89d02ddba4f929.jpg



cc12b580eaa9768fdeefb8ac815fec13.jpg


https://www.roadandtrack.com/new-ca...&utm_content=www.instagram.com/p/B4M-3HmBevl/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai conduit des voitures manuelles toute ma vie de conducteur mais je me dois maintenant d'admettre qu'on retrouve des sensations pratiquement équivalentes avec une excellente transmission DCT. Les bonnes transmission double-clutch sont aussi diablement efficaces:
 
J'ai conduit des voitures manuelles toute ma vie de conducteur mais je me dois maintenant d'admettre qu'on retrouve des sensations pratiquement équivalentes avec une excellente transmission DCT. Les bonnes transmission double-clutch sont aussi diablement efficaces:
https://www.youtube.com/watch?v=yA4OzHRzoWc

Yeah but can you push start them? :p

For me, the manual still has its place, but that place is not in a 750hp car. Ford's decision makes sense to me.
 
Moi je suis content d avoir les deux.

Mon daily est DSG et mon char d occasion spécial est manuel.

Je suis au courant que je couperais probablement 2sec au tour et 1 sec au drag en étant PDK.. mais j aime jouer du shifter et avoir une 3e pédale de temps en temps. Je reste dans un coin ou le trafic est rare donc avoir un manuel n est pas une corvée.

Rester à Mtl où le trafic est un vrai calvert à toutes heures du jour... Pdk fait beaucoup de sens!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi je suis content d avoir les deux.

Mon daily est DSG et mon char d occasion spécial est manuel.

Je suis au courant que je couperais probablement 2sec au tour et 1 sec au drag en étant PDK.. mais j aime jouer du shifter et avoir une 3e pédale de temps en temps. Je reste dans un coin ou le trafic est rare donc avoir un manuel n est pas une corvée.

Rester à Mtl où le trafic est un vrai calvert à toutes heures du jour... Pdk fait beaucoup de sens!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fais 10ans que je voyage de la rive-sud au centre ville tous les jours et presque toujours avec des manuelles. En ce moment les 3 voitures sont manuelles à la maison. Quand tu adapte ta conduite, je ne trouve pas ça si pire même dans le trafik, tu laisse de l'espace et tu accepte de te faire couper par quelque bozo
 
La clutch sur la poignée gauche de la moto ça compense pour la branlette avec la droite.
 
Sérieux a leur place j'aurais offert une manuelle étant donné que son plus direct compétiteur l'offre (hellcat)
 
Back
Top