2020 Kia Telluride

Ce que je trouve degueux un peu dans le vus moyen, c est le awd on demand, je trouve que c est de la crisse de marde. Ca devrait etre 4 roues motrices en tout temps, sur tous les models.

L'économie d'essence est bien plus importante au yeux des fabricants et des consommateurs que la qualité du rouage intégral.

A la base c'tun setup de moteur/transmission transversale. Faut pas s'attendre a des miracles...

Y'a tu quelqu'un qui a deja vu un Kia Borrego sur la route ici? Body on frame, vrai 4wd, v8. Ils en ont probablement moins vendu en 2008-2009 que le telluride dans le dernier mois.

La tendance est aux plateformes globales. D'investir des millions et des millions sur une plateforme de camion pour les zamaricains (qui aiment que leur gros VUS sois aussi américains qu'eux) ça ne vaut pas la peine pour les coréens IMO.

TOYOTA 4RUNNER

/thread

Auto 5 vitesses. C'tait sa coche en 1997 quand c'est devenu dispo sur le ranger. Le 4 runner est overdue pour un upgrade. Jeep est la preuve que tu peux rester fidèle a tes origines / les besoins de tes clients et d'offrir des groupes motopropulseur moderne.

A moins de remorquer / vouloir faire du hors-route le 4runner c'est dépasser. Autrement, les monocoques ont beaucoup plus d'habitabilité qu'un 4 runner. Seuil de chargement moins haut, plus de volume cargo, meilleur tenue de route. Un highlander est un meilleur choix pour la pluspart des acheteurs et c'est celui la le vrai competiteur au telluride/palissade.
 
Lol oui je sais t'inquiète, je dirais c'est plus un véhicule pour les puristes de la marque/offroad

Je sais très bien que Ginette ira pas acheter ça, et avec raison lol
 
Back
Top