Dreads = Appropriation Culturelle = refus

I rembember some attention whores were complaining about Post Malone dreads too a while back because he is white - not allowed, ridiculous shit. It's only downhill from here folks. Age of the offended.
 
moé ce que jcomprend po c'est que tu peux pas refuser un client d'un établissement commercial pour des motifs discriminatoires. tu peux pas refuser de nagger dans un resto, tu peux pas refuser de 18 ans dans un nightclub que tu voudrais attirer les 25 ans, tu peux pas refuser de gateau aux tapettes.
 
I rembember some attention whores were complaining about Post Malone dreads too a while back because he is white - not allowed, ridiculous shit. It's only downhill from here folks. Age of the offended.
That's what I was gonna say, he got flamed so much for cultural appropriation and all he was really doing was wearing dreads and grillz
 
La prochaine etape, les chauves se precipitent chez dollarama pour s acheter des perruques pour pas se faire dire qu'ils ont copiés R kelly, Samuel Jackson, Michael Jordan, The rock etc.
 
Ça veut tu dire que les noirs doivent maintenant juste s'habiller en créole? Les blanc en t-shirt et les japs avec leur chapeau en triangle?

La société va mal.
 
Inb4 eminem a pu le droit de faire du rap parce que le rap c’est un affaire de noir.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les enfants ne devraient pu avoir le droit de construire des igloos parce que c’est un affaire d’inuit.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Déjà discuté ailleurs, essaie pas de t'approprier le sujet.
Je lis pas l'autre thread je viens de voir.

Anyway ça mérite son propre thread

Ces temps ci j'ai pu besoin de payer Jeremy01 écrit tjrs ce que je m'en allais poster.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Une des représentations de dreads existante encore de nos jours provient de la civilisation minoenne (ooo des sales européens) entre 1600 et 1500 avJC... Les indous adorateurs de Shiva et les Égyptiens s'en fesaient aussi...
 
Les grecs et les vikings portaient des dreads

if anything ce sont les noirs qui font de l'appropriation culturelle
 
Je tiens a faire remarquer a tout le monde que personne n'avait entendu parler de la Coop des Recoltes avant ce stunt publicitaire.
 
Faudrait pas qui croise ce blanc bec qui s'approprie du sans pression remasteriser en reggae


Lui ya all wrong cest un blanc a dreads reggae avec des influences de gang de rue de montreal nord. C'est pas clair
 
c'est pas notre société; c'est genre 15-20 losers qui ont rien d'autre à faire qu'une liste de choses que les hommes blanc ne peuvent pas faire. Ils sont au même niveau qu'un raciste du p'tit village qui a jamais vu un arabe.
 
Back
Top