Dreads = Appropriation Culturelle = refus

c'est pas notre société; c'est genre 15-20 losers qui ont rien d'autre à faire qu'une liste de choses que les hommes blanc ne peuvent pas faire. Ils sont au même niveau qu'un raciste du p'tit village qui a jamais vu un arabe.
Ça pis les grands médias qui reprennent ça et qui fait que ça devient de plus en plus "populaire" de faire un plat d'une estie de niaiserie.

Les 15-20 vont devenir 150-200 pis 1500-2000 pis 15000-20000 et ainsi de suite.

Je catch même pas pkoi lamprendre fait des articles là dessus.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
If a black or arab wears jeans is that cultural appropriation? how about a black guy using chopsticks?!! ....... the world is upside down these days. The pendulum is swinging hard to the left and I cannot wait for it to come back down to normalcy
 
If a black or arab wears jeans is that cultural appropriation? how about a black guy using chopsticks?!! ....... the world is upside down these days. The pendulum is swinging hard to the left and I cannot wait for it to come back down to normalcy

there's no such thing as cultural appropriation. we're a big mixed bag of rocks; i'm starting to even wonder what culture is. anyway, we all know they wouldn't kick out a black person for dressing too white...
 
C'est pas quelque chose que la majorités des black appuient, entk pas dans mon entourage. C'est complètement ridicule!
D'ailleurs j'ai même pas oser lire les articles qui en parle tellement je trouve ca ridicule. C'est la première fois que je commente sur le sujet.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je me demande ce que Justin en pense car si le Canada est un melting pot et que l'appropriation culturelle est une "chose" ben quand il est alle en inde faire le clown...


De plus la definition meme de melting pot exclut ce concept d'appropriation culturelle car cela erige plus de barrieres que cela en baisse.
 
Je gage 1 million qu'il n'y a pas un seul noir qui a été impliqué dans la prise de cette décision stupide.
 
Je gage 1 million qu'il n'y a pas un seul noir qui a été impliqué dans la prise de cette décision stupide.
Ca ne m'étonnerait même pas, c'est juste trop ridicule. C'est même une insultant.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
^Of course not, it's people like this:

feministchick.jpg


It's okay, she identifies as black.
 
If a black or arab wears jeans is that cultural appropriation? how about a black guy using chopsticks?!! ....... the world is upside down these days. The pendulum is swinging hard to the left and I cannot wait for it to come back down to normalcy

yeah the problem is we humans have a hard time keeping that pendulum in the middle or with a very small swing that goes a way or another, it will pass by normality, but it will swing so bad back to the right we'll have another set of issues, and than back left... it's life, it sucks, sorry depressed this morning lol
 
Je pensais qu'il manquait de fluid pour son gendre.

En passant, la quebecoise blanche qui est perdue au Burkina Faso (j'ai failli ecrire Takuma Sato l'ancien pilote de F1...) portait des dreads selon les photos qui circulent dans les medias. C'est peut-etre pour ca que le gouvernemaman a Justin fait pas grand chose pour la retrouver.
 
Back
Top