Jeux de ps4 usagés, que faire?

Le Patriote

Well-known member
C'est quoi la meilleure chose à faire avec des jeux de ps4 usagé? Ça marche tu encore d'aller dans des eb Games et faire des échanges comme dans mon adolescence? Ou les annoncer sur Kijiji?

J'ai genre 6-7 jeux que je ne joue plus depuis longtemps, alors aussi bien les vendres ou les échanger.
 
Met ça sur Kijiji. Ebgame tu vas avoir un gros 10$ pour tes 7 jeux

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Last edited:
Attends les promos au EB Games, j'ai déjà échangé des jeux durant une promo où y donnait minimum 10$ peut importe la valeur du jeu. Avait un jeu avec une valeur de 1$, eu 10$ et pas eu à gosser avec Kijiji.
 
Moi je les donne en échange chez Microplay lorsque j'achète un nouveau jeu.
Ils donnent pas grand chose mais j'en ai rien à cirer, pas le goût de gosser sur kijiji.
 
Merci guys, je vais checker ça. Mais ça a l'air que ca va attendre parce que la gurda à pas jouer a la moitié des jeux que je veux me débarrasser et veux les garder pour jouer "quand elle va avoir du temps". Donc aussi bien dire que ça va rester dans le garde robe 10 ans sous la poussière.
 
Merci guys, je vais checker ça. Mais ça a l'air que ca va attendre parce que la gurda à pas jouer a la moitié des jeux que je veux me débarrasser et veux les garder pour jouer "quand elle va avoir du temps". Donc aussi bien dire que ça va rester dans le garde robe 10 ans sous la poussière.

Dans mon livre a moi s'tun motif de separation sa ...
 
Dans mon livre a moi s'tun motif de separation sa ...
J'ai dans le garde robe;

Wii complète avec le kit de drums, guitares fusils, 6 kit de manettes, tapis, plaque pour wii fit avec genre 30 jeux.

Nintendo 64 avec 6 manettes, plein de jeux.

Environ 150 dvd.

Je viens de réussir à me débarrasser de la PS2, il voulait plus loader les jeux.

Toute de la scrap qui sert a rien et qui ne servira jamais. Mais elle ne veut pas s'en débarrasser. Imagine la place que ça prend quand tu vis en condos.

On aurait pu toute vendre en temps et lieu et faire un peu d'argent pendant que sa valait quelque chose mais non, on garde ça.
 
Vendre des jeux....
Oui si t'est crissement pauvre sinon tu garde ça.

Si j'aurais gardé touts les consoles depuis ma ColecoVision et tout les jeux j'aurais une esti de belle collection de consoles et jeux,
asteur je garde tout depuis Ps3.
 
Vendre des jeux....
Oui si t'est crissement pauvre sinon tu garde ça.

Si j'aurais gardé touts les consoles depuis ma ColecoVision et tout les jeux j'aurais une esti de belle collection de consoles et jeux,
asteur je garde tout depuis Ps3.

Crissement pauvre ou pas les jeux servent clairement a rien.
Aussi bin les revendres sur kijiji a un kid pour pas cher. Il va être heureux pi toi aussi. Stun gros win/win.
 
J'ai dans le garde robe;

Wii complète avec le kit de drums, guitares fusils, 6 kit de manettes, tapis, plaque pour wii fit avec genre 30 jeux.

Nintendo 64 avec 6 manettes, plein de jeux.

Environ 150 dvd.

Je viens de réussir à me débarrasser de la PS2, il voulait plus loader les jeux.

Toute de la scrap qui sert a rien et qui ne servira jamais. Mais elle ne veut pas s'en débarrasser. Imagine la place que ça prend quand tu vis en condos.

On aurait pu toute vendre en temps et lieu et faire un peu d'argent pendant que sa valait quelque chose mais non, on garde ça.

Dit a ta douce que tes consoles ne load plus les jeux ;)
 
Crissement pauvre ou pas les jeux servent clairement a rien.
Aussi bin les revendres sur kijiji a un kid pour pas cher. Il va être heureux pi toi aussi. Stun gros win/win.


Comme j'ai dis tu les garde pour faire une collection ou si c'est pour faire plaisir a un kid t'en qu'a avoir 1,50$ au Ebgames ou te faire chier pour avoir 4$ sur Kijiji tu les donnes a des kids .....
 
Comme j'ai dis tu les garde pour faire une collection ou si c'est pour faire plaisir a un kid t'en qu'a avoir 1,50$ au Ebgames ou te faire chier pour avoir 4$ sur Kijiji tu les donnes a des kids .....

Rofl 4$... t'exagere un peu quand meme...
 
Eb games voulais me donner 5$ pour les meilleur jeu (gta5) sinon cetait 50cenne ou 1$...

Jai decider de garder mon ps3 finalement.

Jvoulais echanger pour une ps4. Ca cest genre au fetes...
 
I just got an e-mail from EB Games.. Minimum 10$ paid for any games you trade. PS4, XB1, Switch. Jan 17th 1 day only.

I'm in Calgary, not sure if they do it nationwide or if it's local only.
 
I just got an e-mail from EB Games.. Minimum 10$ paid for any games you trade. PS4, XB1, Switch. Jan 17th 1 day only.

I'm in Calgary, not sure if they do it nationwide or if it's local only.

According to RedFlagDeals and the last time they had this, it's nation wide.

You can use the accumulated credit to buy gift cards for e-shops or others they have.
 
J'ai dans le garde robe;

Wii complète avec le kit de drums, guitares fusils, 6 kit de manettes, tapis, plaque pour wii fit avec genre 30 jeux.

Nintendo 64 avec 6 manettes, plein de jeux.

Environ 150 dvd.

Je viens de réussir à me débarrasser de la PS2, il voulait plus loader les jeux.

Toute de la scrap qui sert a rien et qui ne servira jamais. Mais elle ne veut pas s'en débarrasser. Imagine la place que ça prend quand tu vis en condos.

On aurait pu toute vendre en temps et lieu et faire un peu d'argent pendant que sa valait quelque chose mais non, on garde ça.

i'll take your n64 stuff.
 
J'ai une regle pour les consoles de jeux video et en fait a peu pres tout ce qui prend de la place: Si je m'en sers pas pendant 1 an c'est kijiji ou Microplay (EBgames meh...) mais ils ont ferme le Microplay pres de chez moi et je dois aller retontir a celui de Vaudreuil.

L'exception est la PS3, je la garde mais depuis 2 ans je me suis debarasse de ma Wii, WiiU, PS Vita, PSP, la j'ai un 3DS qui est sur la sellette car la derniere fois j'ai joue c'etait a l'aeroport de Montigo Bay en attendant l'avion, fin Fevrier 2018, j'y ai pas touche depuis.
 
Back
Top