sonnet assurance (la pub avec les soeurs dufour-lapointe)

badboy287

New member
je suis en période de renouvellement d'assurance auto et habitation

j'en ai appellé plusieurs comme a chaque année

et j'ai décidé d'essayer la compagnie sonnet avec la soumission en 5 minutes comme dans l'annonce a la télé ..

a date ce sont eux les moins cher d'environ 45$ par mois pour mes assurances combinés

ma question ... avez-vous deja fait affaire avec eux ? pour savoir comment est leur service en cas de réclamation
 
La blonde a mon amie a renouveller avec eux au debut janvier justement....

Elle payait 1400$ par annee... sa dropper a 700$ avec Sonnet... fou !
 
02.jpg
 
dans mon cas la capitale est vraiment chere

meme mon renouvellement maison a augmenter de 21$ par mois cette année ... pour aucune raison ... ah oui cest vrai ya eu des tornades a gatineau a 2h de chez nous lol
 
Je suis avec sonnet depuis 6 mois environ, très satisfait + toujours eu du bon service au téléphone. Juste sur mon assurance auto je sauvais pas loin de 50 $ par mois.

Je suis resté surpris au téléphone t'as l'option de choisir le style de musique que tu veux quand tu es en attente.
 
Je viens d'essayer leur truc en ligne, ça prend vraiment 5 minutes mais 50$/mois plus cher que mes assurance Actuel avec Intact pour le S4 et 600$/an de plus pour la maison. Vaut pas tant la peine lol
Wtf ils demandent ton # de permis de conduire dans la soumission.

Nope.jpg

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
je suis en période de renouvellement d'assurance auto et habitation

j'en ai appellé plusieurs comme a chaque année

et j'ai décidé d'essayer la compagnie sonnet avec la soumission en 5 minutes comme dans l'annonce a la télé ..

a date ce sont eux les moins cher d'environ 45$ par mois pour mes assurances combinés

ma question ... avez-vous deja fait affaire avec eux ? pour savoir comment est leur service en cas de réclamation
Je suis avec eux pour mon RAV4 et la maison. C'était vraiment les moins cher. Par contre mon renouvellement maison vient a échéance a la fin du mois et ils m'ont augmenter de 44% :S...je vais y laisser le RAV4 mais pour la maison je dois faire le tour.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
@d3stro
je te confirme selon les compagnies que j'ai appellé que ca a monté partout pour les assurances maisons
moi j'ai augmenter de 30%
et tout ceux a qui je parle me disent que les renouvellements ont grimpés en fou cette année suite a plein de catastrophe partout dans le monde ...
 
Tu travail dans le domaine de l'assurance ? Tu fais quoi ?

C'est plus complexe que oui/non. Disons que je connais très bien comment les Quoters et systèmes de Rating fonctionnent et comment les règles d'affaire son construites pour obtenir un quotation.
 
Back
Top