Achat Dodge Caravan

Pour ma part j'ai jamais flippé les sièges du milieu , juste flippé une des 2 ou les 2 sections d'en arrière.
Le full stow n go est commode pour ceux qui travaille et load leur mini van. Pour usage familliale ça sert a rien.

ca sert a caché de la boésson quand tu va aux states. sérieusement, la de base de base viens encore avec une banquette 2 places et que tu dois enlever a la main comme en 84.
 
De mon point de vue, il y a bien des choix qui ne sont pas plus couteux qu'un mini-van et qui permettent de continuer à vivre ta passion de l'antomobile. Par exemple le sportwagen, 27k+tx, tu as AWD, 1.8T, suspension indépendant, assez léger, de la place en masse...

outre le coffre, la sportwagen a rien. la largeur est pitoyable pour 3 enfants. c'est pire qu'une Matrix 2005.
 
ca sert a caché de la boésson quand tu va aux states. sérieusement, la de base de base viens encore avec une banquette 2 places et que tu dois enlever a la main comme en 84.

La de base doit avoir la trappe à boisson pareil non? Si non c'est encore mieux, tu fais un trou discret sous le tapis et tu fais du trafic à la frontière américaine.
 
Une question de confort. On le fait des fois en Corolla mais ça me tente pas toujours de jouer au Tetris dans mon coffre avec les poussettes et les sacs d'épicerie quand il fait - 20

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Tu mets le bébé dans chariot à l'endroit désigné pis tu laisses la poussette chez toi quand tu vas faire l'épicerie.

Louer une Caravan pour une semaine de vacances d'été c'est 3-400$ au pire.
 
outre le coffre, la sportwagen a rien. la largeur est pitoyable pour 3 enfants. c'est pire qu'une Matrix 2005.

c'Est certains, mais la majorité on pas nécessairement 3 enfants. La famille "typique" en a 2 et c'est plus que suffisant. J'ai été souvent sur le siège arrière d'une golf hatchback mk7 et j'ai rien à me plaindre. Je suis pas le plus grand, mais je suis dans la moyenne (5'11")
 
c'Est certains, mais la majorité on pas nécessairement 3 enfants. La famille "typique" en a 2 et c'est plus que suffisant. J'ai été souvent sur le siège arrière d'une golf hatchback mk7 et j'ai rien à me plaindre. Je suis pas le plus grand, mais je suis dans la moyenne (5'11")

Les places arrières c'est problématique pour les sièges de bébé ou les grand 5pi10 et plus. Entre ça, c'est plus du caprice qu'autre chose genre "je peux pas croiser mes jambes ou m'évacher". Mais ça me fait quand même chier que dans 90% des chars je touche au plafond derrière, même les grosses berlines et plusieurs SUV.

La Honda Fit d'ancienne génération est pas mal l'auto dans laquelle je suis le mieux assis derrière, même mieux qu'une Caravan. La caravan vu que le plancher est jacké de presque un pied pour la trappe à siège, tu te ramasse à avoir les genoux dans le front à moins de reculer la banquette au max. La Fit c'est plus comme une chaise, banc plus haut par rapport au sol donc t'as les cuisses appuyées sur le siège au lieu d'avoir les genoux qui remontent.
 
Tu mets le bébé dans chariot à l'endroit désigné pis tu laisses la poussette chez toi quand tu vas faire l'épicerie.

Louer une Caravan pour une semaine de vacances d'été c'est 3-400$ au pire.
Merci j'avais pas pensé à ça

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Back
Top