Event Coverage: PHOTOS: Salon International de l'Auto 2019

pic fail?

Nope, the guy made sure his posts would end up next to each other by posting dummy text, that way he can take the time he wants to update each post one after the other without risking to have replies in between ;)
 
oh snap

la Project 8 est là


salon238.jpg
 
La nouvelle Mazda3 berline a l'air nice.
La Hatch a l'air....weird..

Sérieux, Toyota ont tassé toutes leurs voitures/camions comme ca ?
 
La nouvelle Mazda3 berline a l'air nice.
La Hatch a l'air....weird..

Sérieux, Toyota ont tassé toutes leurs voitures/camions comme ca ?

Je me suis dit exactement la même chose. Ça va être beau de voir les portières après 2 semaines.
 
La VW Arteon est WOW! Mais je viens de voir que nous on va juste avoir le 2.0T ? et qu'en europe ils vont avoir un modèle VR6 ? injustice.. :(
 
Thanks for the pics Danny.

OEM wheel design / selection process needs a drastic overhaul.
 
Sérieux, Toyota ont tassé toutes leurs voitures/camions comme ca ?

C'était juste temporaire parce que ils avaient fait de la place pour permettre les journalistes de manger leur diner! Souvent durant les conference de presses les autos sont tous tassés de bord pour la cérémonie.

salon276.jpg
 
Thanks pour les photos tu m'as sauvé 20$ pi une journée! Ca fait 2 ans que je me dis que j'y retournerai pu parce que c'est plate a chier. Premiere année que je skip!
 
Thanks pour les photos tu m'as sauvé 20$ pi une journée! Ca fait 2 ans que je me dis que j'y retournerai pu parce que c'est plate a chier. Premiere année que je skip!

C’est un des meilleurs salons en mémoire. Tellement de nouveaux modèles comparer à des autres années. Ça vaut la peine à mon avis.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas de nouveau paf cette année pour moi, je saute 80% des SUV maintenant alors j'ai plus vite fait le tour. Mes chars favoris restent les petits chars sport japonais simple, sièges en tissu réglages manuels, 86, sti, type r...

Plein de nouveaux chars je touche pratiquement le plafond vu qu'ils mettent des toits panoramiques de 4 pouces d'épais partout.

La nouvelle Lexus LS super comfortable derrière mais il manquait de place pour la tete a moins d'incliner le siège au max.

Et j'avais pas remarqué que la insight mk3 était sortie. Je la trouve plate mais bon move de Honda de la faire ressembler à peu près à une Civic normale.

Sinon fait curieux, le rav4 hybride a du tissu sur les piliers A et B et des plastiques mous sur les portes alors que les rav4 normaux même hautbde gamme ont pas ça. Différente usine?
 
Last edited:
Back
Top