Leaked 2020 Chevrolet Tracker (Chinese version)

lol ils s'enlignent vers un autre bailout à faire 1001 modèles de la même cochonnerie. Ce sera probablement exclusif au marché chinois. En tout cas j'espère, parce que ça fait cheap en maudit

LOL

Under the hood sits a turbo-charged, 1.0L three-cylinder engine making a maximum 115 horsepower. It is expected to be paired with a six-speed dual-clutch transmission.
 
wtf-is-this-shit.jpg


Elantra Cross?
 
Qu’ils l’amènent ici pour remplacer le Trax mais qu’ils mettent le 1.4t de la Cruze dedans... les billets vont s’imprimer tout seuls.
 
Calm down. Ça va probablement être le cochonneries qu'on retrouve partout au Mexique parce que sa passe par la norme au USA où au Canada.
 
Si Suzuki amenait le Jimny au Canada... sauf qu'en toute honnetete c'est pus de mon age un mini SUV comme daily et j'en acheterais probablement pas.
 
J'espère que c'est effectivement destiné ailleurs, paske c'est du réchauffé cheap en esti... J'peux pas croire que qqun se serait dit "Heille, on va lancer ça en Amerique du Nord ça va être un hit!"

[...] enabling it to improve Chevrolet’s competitiveness in developing markets such as China, Mexico and South America.
 
J'espère que c'est effectivement destiné ailleurs, paske c'est du réchauffé cheap en esti... J'peux pas croire que qqun se serait dit "Heille, on va lancer ça en Amerique du Nord ça va être un hit!"

Suzuki vont sortir leur premier Pick up a eux ici bientot!

 
le tracker chinois me fais penser au cherokee de derrière, pas du tout chic !

0a40994c-2020-chevrolet-tracker-1.jpg
jeep-cherokee-rear.jpg
 

Attachments

  • jeep.jpg
    jeep.jpg
    9.4 KB · Views: 225
Cest le nouveau Trax! Au Mexique et partout ailleur il s'appelle le Tracker. J'aime mieux le mien coté look part contre lol
c07d14809171e4171903bb8289b350fe.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Can't believe companies still make cars with black plastic bumpers. Is it that expensive to color match the bumper to the color of the car? Again, disposal cars, brand. Can't believe how people actually buy these things. I will be honest though, I do like the look of the new Malibu.

Sent from my Pixel 3 XL using Tapatalk
 
Les plastiques noirs sur le bumper c'est pour faire plus off road. Subaru sont les pionniers là dedans avec les Outback
 
Je le trouve 100 fois plus beau que le trax. Pour vrai dans sa cathégorie je crois que c'est le plus beau petit camion a date.
 
Is it just me or does GM rename their cars so much that it's hard to even remember what they are? How is it possible to build an attachment to a brand or car if they keep changing the names?
 
Back
Top