Toxic masculinity Gillette commercial

Je suis d'accord avec le message mais je préfèrerais qu'ils ne fassent pas de pub et me vendent leurs lames moins cher
 
avez vous donné votre dislike

si Gilette supprimerais pas les comments et dislike sa peterais le 1 000 000 de dislikes,
 
Les barbus sont de gros écœurants sales.

Shave it.

Plus sérieusement, le message est juste évident, c'est le gros bon sang. Ce qui est dégelasse c'est de se faire du capital politique avec ça.
 
C'est irréaliste à la puissance 1000. Les deux jeunes qui se vargent dessus et les hommes au BBQ qui haussent les épaules en disant "Boys will be boys"? Dites moi, ou vous avez déjè vu une affaire de même? La belle fille qui passe et le gars qui dit à son chum "Yo check-là" et la grosse réponse "BRO! NOT COOL". Voyons sacramand, dire à son chum de checker la belle fille qui passe est un comportement repréhensible?
 
J'espère, c'est tellement déplacé pour se faire du cash.
La publicité est pas mal toujours un moyen déplacé de faire du cash.

Ram en faisant croire que ton pénis va grossir si tu conduis un truck, c'est tout autant déplacé et les femmes ont pas donné un million de dislikes.

Il y a tellement de pubs sexiste encore. Genre la pub de courtier immobilier où la fille demande "il y a tu un walk-in" comme si c'est tout ce qui compte pour les femmes quand elles magasinent une maison.
 
C'est irréaliste à la puissance 1000. Les deux jeunes qui se vargent dessus et les hommes au BBQ qui haussent les épaules en disant "Boys will be boys"? Dites moi, ou vous avez déjè une affaire de même? La belle fille qui passe et le gars qui dit à son chum "Yo check-là" et la grosse réponse "BRO! NOT COOL". Voyons sacramand, dire à son chum de checker la belle fille qui passe est un comportement repréhensible?
Maintenant faire un cold approach car tu trouvais une fille attirante cest rendu une une aggression lol

Fucking monde feministe

Men cant be men anymore

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Maintenant faire un cold approach car tu trouvais une fille attirante cest rendu une une aggression lol

Fucking monde feministe

Men cant be men anymore

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
Tu approches mais pas avec une attitude "hey babe" c'est tout
 
Et pourquoi? Selon moi c'est plus la réponse qu'il faut regarder, si c'est "Hey big boy", c'est ok, si c'est "Scuse, je ne suis pas intéressé", tu drop.
Parce que l'accumulation devient pénible si la fille est cute.

Genre l'autre fois au bar (petit bar branché relax, pas un club de danseuses) la barmaid dit qu'elles ont des faux noms parce qu'il y a trop de creeps sur Facebook qui veulent les ajouter ou stalker. Non ajouter une fille random sur Facebook est pas du harcèlement, mais se faire ajouter par 10 gars par jour prêts à t'envoyer leur dick pic, oui ça devient agressant.
 
La publicité est pas mal toujours un moyen déplacé de faire du cash.

Ram en faisant croire que ton pénis va grossir si tu conduis un truck, c'est tout autant déplacé et les femmes ont pas donné un million de dislikes.

Il y a tellement de pubs sexiste encore. Genre la pub de courtier immobilier où la fille demande "il y a tu un walk-in" comme si c'est tout ce qui compte pour les femmes quand elles magasinent une maison.
L'affaire du walk-in certain estie, de la bullshit si les femmes disent qu'elles pensent pas une seconde a ça...ça doit être dans leurs tops priorités lors de l'achat d'une maison...rien de sexiste là dedans quand c'est du concret et réaliste.

Rendu là, aussi bien faire l'inverse avec une homme qui pense qu'à voir le garage...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
L'affaire du walk-in certain estie, de la bullshit si les femmes disent qu'elles pensent pas une seconde a ça...ça doit être dans leurs tops priorités lors de l'achat d'une maison...rien de sexiste là dedans quand c'est du concret et réaliste.

Rendu là, aussi bien faire l'inverse avec une homme qui pense qu'à voir le garage...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Oui je trouve les pubs de gars truck garage chasse bière tout aussi débiles et ça véhicule des stéréotypes toxiques.
 
moi cest les pub de vagisil pi clanestin qui me fait rire en osti a TV. messemble qui en a trop. A quelle point ya des matante qui pu la moule pour qu'on leur en parle autant a TV?

Je vois aucune pub d'homme qui pu du bat.
 
Ca prendrait une pub contre les femmes... Genre a recule dans un autre char, montre le lavabo toute crotté de maquillage, pas capable d'ouvrir un pot, une autre qui fait coller du lait dans la casserole, 2-3 qui danse comme des plotes dans un bar... Women will b women....

Juste pour le LOL ca pourrait etre légendaire.... Tsé une compagnie qui veut faire un ESTI de stunt publicitaire....
 
Back
Top