Toxic masculinity Gillette commercial

Avec le Hey Babe, la fille sait immediatement que tu es confiant, que tu sais ce que tu veux et elle sait aussi que tu va probablement la sauter le soir-meme. Aussi, toi tu sauves du temps parce que tu sais immediatement ou tu te situes. Serieux as-tu vraiment plus de 2h de conversation a faire avant de passer a du serieux avec l'existence de la contraception?

Avec ton approche 'polie', la fille va te traiter comme un homme tapis avec de grandes chances de te friendzone ou qu'elle te fasse payer 8 sorties comme un beta pendant qu'elles se fait sauter par le dude qui lui a dit Hey Babe (a elle et 20 autres).

Malheureusement, je pense que tu n'as pas tort.
De nos jours, la gentillesse est souvent perçu comme une faiblesse à exploiter.
Beaucoup de filles sont attirées par les trous de cul.
 
Tant qu'a moi tout le monde qui chiale Gillette en a rien a foutre parce qu'on voit juste ca partout.La pub est réussie.
Ma blonde m'a montré la pub tout excitée de voir ma réaction, j'ai meme pas bronché. Rien a foutre. Tout le monde panique pour rien asteurs c'est débile.
 
Virtue signalling is the public expression of opinions that show one's own good character or moral correctness, empty gestures intended to convey socially approved attitude without any associated risk or sacrifice.

corp.jpg
 
Tant qu'a moi tout le monde qui chiale Gillette en a rien a foutre parce qu'on voit juste ca partout.La pub est réussie.
Ma blonde m'a montré la pub tout excitée de voir ma réaction, j'ai meme pas bronché. Rien a foutre. Tout le monde panique pour rien asteurs c'est débile.

bold strategy cotton, let see if it pays off for them
 
Je lisais le journal étudiant tantôt et il y avait un article écrit au féminin. Je me sentais weird en lisant ça, je peux comprendre les femmes de lutter contre la rédaction systématiquement genrée au masculin.
 
Je lisais le journal étudiant tantôt et il y avait un article écrit au féminin. Je me sentais weird en lisant ça, je peux comprendre les femmes de lutter contre la rédaction systématiquement genrée au masculin.

Pas de ma faute si le masculin l'emporte sur le féminin dans la grammaire française !
 
Pkoi un homme qui dit Hey Babe a une femme est un trou de cul pour toi?

Un gars gentil est habituellement manipulateur et menteur par rapport a ce qu'il recherche et veut.

Un gars gentil est habituellement un acteur qui n'est pas lui-meme.

Une femme qui a des freres va immediatement savoir qu'un gars gentil est malhonnete et manipulateur.

Elle sait que ses freres c'est des cochons comme tous les hommes. Elle va se dire qu'un gars gentil doit cacher quelque chose comme par exemple qu'il est poche au lit/precoce/dysfonction erectile/insecure. Gars gentil = platte, pas de challenge, bas status compare aux chums de ses amies.

On s'en fout du Hey babe, je parlais en général.
On se cachera pas que les femmes sont attirées souvent par les bad boys.
 
Beaucoup de bites molles qui s'insurgent contre une crisse de pub. Vous êtes l'équivalent des grosses torches féministes
 
Ca prendrait une pub contre les femmes... Genre a recule dans un autre char, montre le lavabo toute crotté de maquillage, pas capable d'ouvrir un pot, une autre qui fait coller du lait dans la casserole, 2-3 qui danse comme des plotes dans un bar... Women will b women....

Juste pour le LOL ca pourrait etre légendaire.... Tsé une compagnie qui veut faire un ESTI de stunt publicitaire....
Pour ton premier exemple, il y a un bon 10 ans de cela, Canadian Tire avait sorti une pub pour leur caméra de recule.

La poulette milf blonde nunuche qui dit au policier sur le bord du trottoir "Comment elle a fait pour arriver là elle" en parlant de la moto du policier sur laquelle elle avait reculer....hilarant, c'était a écouter en boucle tellement c'était drôle et vrai.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
lol esti que ça me fait rire cette histoire là

pleins de calisse de moumounes insécure qui sont offusqué de cette pub

je l'ai écouté, pis jme souviens même plus ce que j'en pense pcq à moitié chemin j'ai calissé mon camps dans l'autre pièce
 
Back
Top