Toxic masculinity Gillette commercial

Tu approches mais pas avec une attitude "hey babe" c'est tout

Cest comme si il la grab par le cul en disant hey babe

Les feministe et les soyboy beta se sentent offencé par tout cest incroyable.


Meme ma mere est contre tout cette marde feministe extreme,accusations dharcellement out of nowhere il ya 15 ans etc.

Elle ma dit meme Russie( on est immigrant ici) dans le temps que ma mere etait jeune ca arrivait que le gars crouse dune facon ,touche ou accroche la fesse dune fille BIG DEAL elle lui dis de decaliser thats it ca finit la,move on, pas besoin de pleurer sur les medias.

On est jeunes avec hormones dans le tapis cest normal quon essye dapprocher les filles dune cetaine facon( sans les fucking rape cest sur)

Pis quand la fille trouve un gars de son gout et il l'approche pas ,elle chiale et pense qui est un pussy


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
moi j'ai plus vue une pub qui dit que la masculinité n'est pas ce que les médias montrent, que les hommes n'ont pas a être définit comme des personne violentes, des agresseurs, des intimidateurs par stéréotype ...et qu'ils souhaites voir le meilleur des hommes
 
Parce que l'accumulation devient pénible si la fille est cute.

Genre l'autre fois au bar (petit bar branché relax, pas un club de danseuses) la barmaid dit qu'elles ont des faux noms parce qu'il y a trop de creeps sur Facebook qui veulent les ajouter ou stalker. Non ajouter une fille random sur Facebook est pas du harcèlement, mais se faire ajouter par 10 gars par jour prêts à t'envoyer leur dick pic, oui ça devient agressant.
Elle a qua pas les accepter

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Je traite les femmes qui se respectent avec respect, je n'ai pas besoin d'une multinational pour me dire comment je dois vivre ma vie. Mon père m'a bien élevé je crois. Je ne suis pas un <<colon, macho et épais>>. Pour ce qui est du chamaillage dans le bbq party, c'est tellement de la criss de bullshit. Si tu t'amuses à te chamaillé, tu T'AMUSES. Certainement que je vais les laisser s'amuser, mais je ne vais pas être planté là avec ma bière et les regarder. Comment peux-tu empêcher 2 petits gars de se pousser pour jouer lol.

Fuck them.

Quand aura-t-il une publicité qui va viser la généralisation des femmes. Leur toxicité sur le milieu de travail, le bitchage dans le dos, leur mesquinerie entre elles, l'intimidation qu'elles se font à l'école et qui cause des suicides des jeunes filles etc..
 
Ca c'est une compagnie qui sait comment faire une annonce avec des femmes qui s'assument et des hommes qui s'assument, watch and learn Gilette

 
Tout le monde essait trop de re inventer la roue aujourdhui. T'es un homme? Pas vraiment, dans mon fort intérieur jsuis une femme. Bon bin pense que t'es une femme, mais demande pas aux autres de t appeler une zhe, demande pas au gouv. de faire une autre case dans le formulaire. Siboire, vivez votre vie puis crissez nous patience avec vos doutes, craintes, incertitudes et questions.
 
Parce que l'accumulation devient pénible si la fille est cute.

Genre l'autre fois au bar (petit bar branché relax, pas un club de danseuses) la barmaid dit qu'elles ont des faux noms parce qu'il y a trop de creeps sur Facebook qui veulent les ajouter ou stalker. Non ajouter une fille random sur Facebook est pas du harcèlement, mais se faire ajouter par 10 gars par jour prêts à t'envoyer leur dick pic, oui ça devient agressant.

Donc si tu approches avec un "Salut" vs un "Hey Babe", l'accumulation est différente?
 
Sérieux, comment une compagnie de fucking rasoirs peut penser que c'est une bonne idée de faire un procès de la condition masculine dans une de leur annonce? Sans faire la moindre recherche, je présume que la réalisatrice de la pub est une féminazi avec une maîtrise en "Gender Studies".

Imaginez Nintendo qui font une annonce pour leur nouveau Switch Cube ou whatever qui s'attaque à la toxicité féminine qui montre une fille de 16 ans qui fait une crise de bacon à terre parce que ses parents ne veulent pas lui payer des fausses boules, une autre qui est entrain de faire des selfies et poster sur son instagram pendant que son bébé grimpe sur un four allumé et une autre qui se book un voyage dans le sud pendant qu'elle se fait tattouer le cul en disant au tattoueur qu'elleca toute les misères du monde à payet son loyer. Vous pensez que ça passerait bien?
 
Tu le fais pourtant, jusqu'à temps que ça devienne plus compliqué.
J'ai rapporté les propos d'une fille donc je sortais pas ça de mon chapeau. Là c'est plus compliqué en effet et j'ai pas demandé si un allô était moins agressant qu'un hey babe, donc je ne peux pas commenter.

Mais le bon sens c'est qu'une approche polie est toujours moins agressante. Je vais préférer que quelqu'un me dise "pardonnez-moi monsieur" s'il veut que je me tasse plutôt que "hey le grand, tasse toé". C'est un exemple hypothétique, je ne suis jamais dans le chemin.
 
comme toujours, ya un bon milieu entre feministe et violeur. Mais là ça capote pour rien. Une compagnie fait une annoce et dit "soit pas un douche" et là tout le monde cri féminisme soy boy. C'est juste une publicité pour que le monde en parle; rien n'a changé de hier à aujourd'hui. Le plus de bruit que ça fait, le plus qu'on justifie la publicité en général. Continuez à acheter vos rasoirs typiques.
 
Avec le Hey Babe, la fille sait immediatement que tu es confiant, que tu sais ce que tu veux et elle sait aussi que tu va probablement la sauter le soir-meme. Aussi, toi tu sauves du temps parce que tu sais immediatement ou tu te situes. Serieux as-tu vraiment plus de 2h de conversation a faire avant de passer a du serieux avec l'existence de la contraception?

Avec ton approche 'polie', la fille va te traiter comme un homme tapis avec de grandes chances de te friendzone ou qu'elle te fasse payer 8 sorties comme un beta pendant qu'elles se fait sauter par le dude qui lui a dit Hey Babe (a elle et 20 autres).
Heavymetal sors de ce corps.
 
Back
Top