Navigator vs X7 Vs Range Rover Vs Escalade vs LX570 Interior pics

Navigator vs X7 Vs Range Rover Vs Escalade Interior pics

  • Navigator

    Votes: 5 20.0%
  • X7

    Votes: 3 12.0%
  • Range Rover

    Votes: 10 40.0%
  • Escalade

    Votes: 0 0.0%
  • LX570

    Votes: 7 28.0%

  • Total voters
    25
Je prend le lx570. J'aime mieux le look extérieur de celui si et sont intérieur aussi. Je déteste devoir chercher dans 3 sub menu d'un écran pour pouvoir changé le poste de radio ou les control de chauffage

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je préfère l'intérieur du XC90 même s'il n'est pas nouveau de 2019.

Volvo-XC90-Interior-76967.jpg


In those I'd take the RR

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Si on parle d'intérieur, à moins d'être un fanboy, il n'y a aucune raison d'opter pour l'Escalade. Il est du pour une refonte et le bras de vitesse boboche va probablement disparaitre dans la génération suivante. Par défaut, le Navigator l'emporte si on veut rester dans le domestique. Entre le X7 et le RR, je préfère le X7.

En ordre:
Navigator
X7
RR
Escalade.

L'intérieur du Volvo est bien mais c'est un véhicule pourri à conduire comparativement au X5
 
J'en reviens pas que GM ait le culot de vendre une VUS de luxe avec un intérieur aussi laid, pas ergonomique et stylisé du début des années 2000 que ça. Les écrans dans l'appuie tête, c'est une bonne chose, c'est juste que je mets un 10$ que c'est de l'overstock de la van dérobée dans FnF 1

Si on parle d'intérieur, à moins d'être un fanboy, il n'y a aucune raison d'opter pour l'Escalade. Il est du pour une refonte et le bras de vitesse boboche va probablement disparaitre dans la génération suivante. Par défaut, le Navigator l'emporte si on veut rester dans le domestique. Entre le X7 et le RR, je préfère le X7.

En ordre:
Navigator
X7
RR
Escalade.

L'intérieur du Volvo est bien mais c'est un véhicule pourri à conduire comparativement au X5

Pour le Escalade, le bras de vitesse et le volant est presqu'une copie de mon sierra 2015. Et j'ai le modèle de base lol. P-E que les matériaux sont mieux, mais sinon c'est semblable.
 
pas capable des interieurs volvo
Pourtant c'est assez unanime chez tous les commentateurs qu'ils sont superbes.

Les matériaux, les finis bois mat, pas d'écran attaché qui dépasse du dash, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pourtant c'est assez unanime chez tous les commentateurs qu'ils sont superbes.

Les matériaux, les finis bois mat, pas d'écran attaché qui dépasse du dash, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est plus beau que chez Cadillac mais ça va très très mal vieillir c'est clair.
 
pas capable des interieurs volvo
Moi non plus, les trappes autour de l'écran avec le petit cadrage métallique c'est difforme je trouve. Les Volvo début 2010 avaient des tableaux de bord pas mal plus beau même si la qualité de finition et matériaux était pas vraiment au niveau des allemandes Lexus.

Dommage parce que de l'extérieur la V60 est réussie
 
Pourtant c'est assez unanime chez tous les commentateurs qu'ils sont superbes.

Les matériaux, les finis bois mat, pas d'écran attaché qui dépasse du dash, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

je peux pas dire la contraire, la qualité à l'air a1, c'est juste le design, j'aime pas les vents, j'aime pas le steering, j'aime pas le format vertical de l'écran, j'aime pas les appuie coudes massifs des portes, le dash qui remonte en angle bizzare en dessous et descend au dessus du coté passager, etc

Mais bon, ca se discute pas vraiment, c'est une question de gout!
 
je peux pas dire la contraire, la qualité à l'air a1, c'est juste le design, j'aime pas les vents, j'aime pas le steering, j'aime pas le format vertical de l'écran, j'aime pas les appuie coudes massifs des portes, le dash qui remonte en angle bizzare en dessous et descend au dessus du coté passager, etc

Mais bon, ca se discute pas vraiment, c'est une question de gout!
En effet. Ma blonde détestait l'intérieur austère de ma M3 avec éclairage orange mais yen a qui aiment ça.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sur la photo de MrSpace. Les bancs ont l’air d’etre confo en maudit. Ça n’a pas l’air d’etre du cuir...

Esti que je deteste le cuir
 
J'ai du voir 2 intérieurs sur les 5 mentionnés, ces VUS étaient toujours rempli de dividus qui essayait de connecter leur cellulaire bluetooth pour écouter du rap pendant une 15aine de minutes.
 
Les osti d'écran de surface c'est affreux,

Parcontre les écrans avec plug RCA du Caddy ca fait West Coast custom en tabarnack.....


A la grosseur que le criss de véhicule a sont pas capable d'intégrer l'écran dans le dash? Come on lol



X2 pour Broody, le bras de vitesse a la colonne, c'est old school mais ca n'a aucun défaut! Ca tombe bien en main, c'est assez discret, ca libere toute la consolle.
 
Back
Top